Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme que j'aime possède un djin amoureux en lui
N
1 mars 2015 11:43
Bonsoir, je vous écrit ce soir car j'ai vraiment besoin d'aide et de conseil je suis a bout. Cela fait maintenant 9 mois que je suis en couple avec un homme de 32 ans j'en ai 26. On s'est rencontrer on a apprit a se connaître pendant 3 mois avant de se mettre ensemble. C'est un barbu il n'a pa une grosse grosse barbe mais elle assez elle dépasse assez le menton. il est dans la religion. On s'est attacher et on a finit par tomber follement amoureux. C'est un amour passionnel avec une complicité énorme on se voit presque tout les jour texto et appel a longueur de journée. J'ai jamais rencontrer quelqu'un d'aussi gentil respectueux attentionnée et honnête.ca fait mnt 1 mois qu'il est pris d'insomnie et de manque d'appétit il ne dort plus il en pe plus. Il est partit a la pharmacie le pharmacien lui a di qu'il tomber ds une dépression mais c bien plus grave que ça. Dimanche dernier on s'est vu tout s'est bien passer il m'a dit qu'il m'aimait qu'il était fou de moi comme d'habitude. 2 jours après il m'envoi un message me disant qu'il était chez sa mère et qu'elle lui avai di qu'il avait perdu énormément de poid et la il s'est effondrée dans ses bras la première fois de sa vie qu'il pleure comme ça devant sa mère. Le lendemain il m'envoi un message me disant qu'il faut qu'on se voit pour parler de chose concrète. Il arrive je monte dans la voiture et il commence a pleurer et je pleure et me dit qu'il en a marre, que la nuit a cause de ses insomnie il ne fait que de pensée a moi a nous et a notre futur qu'il voit noir qu'il a peur que jamais je me mette dans la religion qu'il ne sai pa ce qu'il a qu'il regrette plein de chose qu'il a fait n'importe koi avec moi et qu'il s'est grave éloignée de la religion et il me fait comprendre que si je me met pa dedans qu'en gros ça va pa être possible entre nous mais en même temps qu'il ne veut pas que je le fasse pour lui que si je le fait c pour moi et pour Allah. Il regrette de ne pas m'avoir parler plus souvent de religion mais qu'il ne voulait pa me brusquée avec ça et que je m'y mettrai de moi même. Il m'a demander de réfléchir et la je lui ai di que je le ferai pas pour lui mais pour moi parce que c un bien qu'il me demande. Le lendemain je lapel il me di qu'un raqi est venu chez lui et il lui a di qu'il avait soit un djin amoureux ou soit du shor il a pa réussi a le lui enlever. Ce raqi lui a demander s'il fréquenter quelqun en ce moment mais il a di non car il yavai ses parent a côté et a eu peur qu'il lui demande si il a fourniquer. Il ma di de lui laisser du recul et laisser le mektoub faire les chose le temps qu'il guérisse de tout ça. Il me di qu'il m'aime comme jamais il a aimer de toute sa vie et que c la première qu'une chose pareil lui arrivait. Il me manque trop j'ai tellement peur de le perdre ou qu'il ai tellement peur d'Allah et qu'il ai peur de retourner avec moi. Je sais pas quoi faire j'ai pa envie de baisser les bras car je me di qu'il y'a trop d'amour entre nous pour gâcher tout ça.
1 mars 2015 11:56
Je ne savais pas que le degrès d'implication dans la religion se mesurait à la taille d'une barbe whistling smiley

Sinon, trève de plaisanterie, pour ma part ta "relation" est complètement contradictoire au vue du contexte, tu sors avec un homme "barbu", qui est atteint du mal occulte, mais qui se soigne avec des anti-depresseurs, et bien sûr la cause de cet état là c'est TOI car toute la nuit il repense à votre futurs mais il le voit en noir...

De plus il te demande d'être plus impliquée dans la religion, mais comment peut-il te demander ça alors que lui il te fréquente hors mariage, sans mahram et dans un cadre illicite....que de contradictions....ouvre les yeux, tu ne lui conviens plus, et tous les moyens sont bons pour t'évincer en douceur...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/15 12:18 par shamelya.
E
1 mars 2015 12:00
Beaucoup peuvent te promettre la lune mais peu peuvent y arriver !

Ignore les paroles , et observe les actes smiling smiley
M
1 mars 2015 12:11
La vérité c'est que tout cette histoire c'est un prétexte pour se débarrasser de toi il a eu ce qu'il voulait maintenant tu dois dégager de sa vie....et bien sur il va te faire sortir toutes ses conneri que personne ne peut croire sauf toi bien sur parceque tu es amoureuse si tu fais un peu le tour de ce forum c'est toujours la même histoire les mêmes pretexte il passe du bon temps apres ils font sortir les histoires bidon ou bien maintenant la grande mode c'est de faire entrer la religion dedans parceque apparement c'est efficace probleme résolu
1 mars 2015 12:17
salam
en gros c un mito et baratineur
au lieu de lui chercher des excuses va voir ailleurs
E
1 mars 2015 12:22
tu n a pas une vision assez neutre pour te rendre compte de ces actions , de ce fait tu ne comprendra pas nos conseils.

Demande a Allah Azza Wa Jal de te montrer la vérité smiling smiley et surtout prends du recul face à ton histoire afin de mieux voir les choses.
1 mars 2015 12:25
Citation
Maha74 a écrit:
La vérité c'est que tout cette histoire c'est un prétexte pour se débarrasser de toi il a eu ce qu'il voulait maintenant tu dois dégager de sa vie....et bien sur il va te faire sortir toutes ses conneri que personne ne peut croire sauf toi bien sur parceque tu es amoureuse si tu fais un peu le tour de ce forum c'est toujours la même histoire les mêmes pretexte il passe du bon temps apres ils font sortir les histoires bidon ou bien maintenant la grande mode c'est de faire entrer la religion dedans parceque apparement c'est efficace probleme résolu
Ces ce que je le suis dit , si il fait tout ce cinéma pour la quitter ces un fou
*
1 mars 2015 13:21
Salam aleykoum

Je pense que tu es tombée sur un lâche qui ne sait pas quoi inventer pour mettre fin à cette relation.
Avance sans lui et tire des enseignements de cette expérience.
N
1 mars 2015 13:47
Bien d'un point de vue exterieur ma belle on en conclu tous la même chose...

Ce type va te faire perdre du temps .. Ce n'est pas parce qu'il a une barbe épaisse qu'il est ds le dine ... Ouvres les yeux!!! Il te voyait ts les jours, ceci durant 9 mois pourquoi n'a t il pas prit de muharam ?
Il avait peur et honte devant ses parents mais Dieu il n'a pas honte devant lui ?
On appelle ca un muslim de facade tt comme tout ceux qui m'ont vulgairement voir agressivement draguée dans la rue et parfois même menacé alors qu'ils sortaient de la mosqué. Ce sont des hypocrites, des charlatans, attantion j'espère que tu n'as pas couché avec lui. Si oui, là tu sais qu'il n'est pas ce qu'il prétend être ...

Cet homme te fait culpabilisé alors qu'il est pire que toi, c'est lui qui te fréquente tu n'es pas la seule à être en tort.. S'il etait vraiment aussi muslim que sn apparence jamais vous auriez eu ce genre de fréquentation..

Et on est ts d'accord sur le fait qu'il te raconte des bétises pour pretexter une rupture.
S
1 mars 2015 13:57
As Salam Aleiykum,

Si tu pense que ta relation avec lui l'empêche de pratiquer la religion comme il faut alors je te conseille de l'oublier ou bien de te marier avec lui .
1 mars 2015 14:37
Salam,
Effectivement la longueur de la barbe est importante....

Déjà si c étais un "frère pieu"(expression à la mode...) il ne t aura pas fréquenté, de plus sachant que tu n est pas pratiquante et qu il ne ta pas fait de rappel des le départ prouve qu il a été aveuglé par ta beauté et/ou l attirance qu il avait pour toi.
Je pense que sa conscience le rattrape et qu il cherche à s éloigner.
A toi de voir si tu souhaites attendre après un homme qui a ce jour ne peux t épouser car tu n est pas dans la religion (et il a le droit de te demander cela)
Si tu ne veux pas le perdre comme tu dis à toi de te rapprocher d allah cela ne sera que bénéfique pour toi!
J
1 mars 2015 17:35
sleeping

Heureusement qu il a une barbe .. Sans ça j'aurais cru qu'il se paye ta tête .

eye rolling smiley

Fais gaffe quand-même, ne fais pas la neuneu s'il te dit qu'il faut que tu couches pour faire partir le djinn amoureux .
O
2 mars 2015 14:57
Ni djin , ni barbe .No no
Il y a que le hallal qui dure , vu que ce couple vivait dans l illicite , sans fiançaille hallal et en effectuant des actes interdit dans l islam et sans consentement des parents , le résultat est la .
Parmi les 7 grands péché c est la fornication (, Allah ya aafad .) .
Espérant que ce couple se repentirat envers Allah et de lui demander pardon pour les fautes qu ils ont commis ( chacun d entre eux a sa part de responsabilité ) .
OU ALLAH OUAALAM
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook