Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'homme que j'aime
g
7 février 2005 16:02
hnina21 a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui el 3akel biensur mais va voir si il pense a la
> religion si c le k tant mieux


et qu'est ce qui te dis et garanti qu'un "musulman" de chez nous pense a la religion??
s
7 février 2005 16:02
jamiladd a écrit:
-------------------------------------------------------
> ne le sait pas encore ,j'essaye d'abord de le
> connaitre ,il est vraiment gentil ,mignon....mais
> fumeur du canabis,et boit ,normal ,il est pas
> musulman ,à ma place ,vous verrez que ses qualités
> ,ou bien vous laissez tomber ,je précise qu'il a
> plein de qualités humaines .


oohhh putain il ressemble à un mec ke je connais , son prenon ne commence pa par un Y par hasard???
j
7 février 2005 16:12
lol ,e dans tte la france ,ily'a des milliers comme lui.
h
7 février 2005 16:46
c'est clair !! winking smiley comme si y'en avait qu'un qui fume du cannabis et qui boit !!mdrrrrr au moins on aurait été tranquille si c'était le cas!
A
7 février 2005 17:00
Jamila, moi je te dirais ceci:
dis lui que tu l'aimes, mais là je pense que c'est lui qui devrais te le dire pareque, c'est aux hommes d'être cavaliers pas aux femmes.
et puis je suppose que tu jeunes alors profite de la vie, la vie d'une personne est un ensemble d'experiences
Amadou, attendri!
n
7 février 2005 17:17
si il t'aime il fera les changements nécessaires,c'est le test qui te diras si oui il est près à te suivre,si c'est pas la cas et qu'il veut que tu le suive dans sa maniere de voire ça laisse présager une suite difficile pour toi.
après la romance du début,tu as la réalité crue qui te sauteras aux yeux
c
7 février 2005 18:51
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
-------------------------------------------------------
> BIENSUR FONCE TU SAI PEUT ETRE QUE PAR AMOUR IL VA
> TOUT LACHER ET KI DI KIL AURA PE ETRE LA FOI FONCE
> ALLAH SWT EST MISERECORDIEUX...


ok par amour mai tu sai kon a toutes essayer sa une foi
wai mai c pa grave on saime et par amour il va tou lacher
ahibadlah oui certe les premieres semaines mai apres c la routine vou allez finir par vou disputer et ma belle c lui ki va te lacher alor reflechit avan d'agir
BE WEAR FREE GENERATION
l
7 février 2005 19:05
salam alikoum

franchement dite moi que vs etes pas serieu qd vous lui dites d essayer de le changer

serieu

abusez pas le mec fume et boit en plus pa musulman et vs osez dire d'essayez de le changer nan nan

un conseil essai de l oublier on c jamai tu peu te mettre ds la m... en cotoyant ce garcon franchemen penses y a 2foi et essai de mettre ton amour de coter (mm si je c que ce n es pa facil) mai eloigne toi de lui et oubli le

mai avt tout pose toi la question de savoir si toi tu merite quelqu un qui boit et qui fume et repon sinceremen

d
7 février 2005 20:23
Salam,

Certes il boit et fume mais une personne peut vite changer ( allah yé hdih ou yé hdina amine ) si tu as d sentimen pour lui alor ne tarète pas a ces détail..
Parle lui dis lui ce ki ne te plai pa en lui... une différence de culture peu causer pa mal de dégat mais quand on aime, on aime et par amour pour toi peutètr kil changera... tu es musulman essaie peu a peu de lui ouvrir lé yx smiling smiley

tu es resté avec lui malgrès ce kil fait ça prouve bien ke ty tien un peu kan meme winking smiley


Abrir los ojos
t
7 février 2005 22:35
IL EST PAS MUSULMAN ALORS FUIS TT SIMPLEMENT . TRES AMICALEMENT .
P
7 février 2005 22:43
oui c vrai fui jpense que tu n'a rien a faire avec un non musulman car je suppose ke tu ne voi pa faire ta vie avec un non musulman$
non???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook