Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'homme idéal, enfin je pense !
u
15 décembre 2008 23:43
Salam

Depuis le temps je suis contente de revenirrr participer sur le forum.

Gros bisous a ANA, SAMBINA, CREVETTE-BLEUE, P-F, ASISHADI, BOB et les autres...

Sinon voila ce que je voulais vous racontez:

J'ai rencontré un jeune homme, avec qui je me suis desuite bien entendu; pour moi c'était que au niveau amicale... mais ensuite j'ai senti que lui voulez plus que de l'amitié et je me suis dit pk pas...

Donc on savais ce qui ce passé mais moi je voulais pas faire le premier pas, donc il m'envoyer souvent des message assez "romantique..." mais je ne suis pas du tout romantique et j'ai pas du tout l'habitude donc sa ma bloké.

Il a bien remarquer que j'été plus moi meme, pas naturelle et on a donc décider de faire une pause.

J'ai rencontré une fille, qui est ma voisine enfet, et je lui ai fait connaitre Y (jvé l'appelé comme sa)car je mangé avec elle

Donc apres j'ai vu qu'il été resté en contact, par la suite elle ne fesai que parler de lui, en résumé elle letrouver EXEPTIONNEL, SERIEUX, INTELLIGENT, bref un mec rare.

Moi à coté sa me fouté les boules, en plus elle est avec quelqu'un! Son copain qui est jaloux de Y puisque elle fé que parler de lui

Hier j'ai parler avec Y et il me diai qu'il en pouvais plus, qu'il avai marre d'elle (en une matiné 18 appel, des messages justes pr savoir ce qu'il fé...).

Tout à l"heure on parler et c'est un mec super, je sais meme pas pourquoi j'hésite, il a tout pour plaire. Il me respecte mais moi je bloque sur quelque chose et je sais pas quoi!

J'ai pas envie de regretter, je sais que c'est quelqu'un de bien mashAllah et je peux fonder quelque chose de sérieu avec!

Que feriez-vous à ma place?
Que pensez-vous de mon histoire?
Pensez-vous que je dois foncez?

Merci de m'avoir lu, désolé si c'était long

Beslema




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/08 23:48 par marocaine999.
a
15 décembre 2008 23:46
dépeche- toi sinon tu risque d'assiter au mariage de Y..... avec ta voisine, grinning smiley


plutot de regretter plus tard, tente ta chance et tu verra bien , au moins tu aura essayéwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/08 23:47 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
l
16 décembre 2008 06:41
c est de ta faute pourquoi lui avoir presenté ton amie ou est l interet dans tout ca bin voila maintenant tu ne recoltes que ce que tu as semé ils se sont plu et voila maintenant si tu veux le recuperer mais les points sur les I


bon en plus de ca tu n as pas l air d etre decidé pour entamer une relation plus pousser et ca il l a senti et c est une raison de plus qu il va voir ailleurs donc faudrait savoir ce que toi tu veux aussi
u
16 décembre 2008 07:09
Citation
ladydi a écrit:
c est de ta faute pourquoi lui avoir presenté ton amie ou est l interet dans tout ca bin voila maintenant tu ne recoltes que ce que tu as semé ils se sont plu et voila maintenant si tu veux le recuperer mais les points sur les I


bon en plus de ca tu n as pas l air d etre decidé pour entamer une relation plus pousser et ca il l a senti et c est une raison de plus qu il va voir ailleurs donc faudrait savoir ce que toi tu veux aussi

Salam

Je sais que ma voisine ne l'interesse pas du tout, je sais qu'il m'attend, mais pour combien de temps

Moi meme j'en ai marre de cette situation, car je sais plus ce que je veux!

Et pourtant il a tout mais je sais pas sad smiley

Merci de votre participation les filles

Beslema
c
16 décembre 2008 09:16
Salam,

je te conseille de faire la priere de consultation et la tu verras bien..
winking smiley
M
16 décembre 2008 10:31
si Y s'envole, ça veut dire mamktabch lik.
daba yban X wella Z... :-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook