Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme des grottes avait plus de Spermatozoedes....
c
8 août 2009 12:39
L'homme des Grottes avais plus de spematozoedes que l'homme de Duplex et triplex.


L'homme qui marchait a pied avait plus de spermatozoedes que l'homme du 4/4 et du jet privé.

L'homme qui s'habillait avec de la paille avait beaucoup plus de spermatozoedez que l'homme du jean.


L'homme qui trouvait sa nouriture dans la Foret avait plus de spermatozoedes que l'homme du Supermarché.


Des fois la baisse constatée peut avoir des proportions jusqu'a 50 fois moins.

Certains causes:


La nouriture,le stresse,la concentrations,les habits et la pratique des taches menageres ( pour repondre a son exigente compagne moderne).


Et bien,petit a petit,l'infertilité gagne du terrain,petit a petit l'homme moderne et puissant d'aprés lui devient une espece faible qui sera vouée a la disparition, la nature n'aime pas les moues ,elle prefere le mal sauvage,viril avec des millions et des millions de spermatozoedes.

Tous n'est pas fini encors,l'homme commence a prendre conscience de la necessité de faire un virage en arriere et vite ( culture bio,devloppement durable,maison a la compagne).



Alors si vous voulez sauver le peu de sermatoeoedes qui vous reste ,vous savez ce qu'il vous reste a faire?


Quand a moi, concsient de se probléme,j'habite pas loin de la mer,je me balade souvent dans la nature,je porte le plus souvent des vetements larges et un peu Bio, et SOSdernier comptage ca vasgrinning smiley,j'ai beaucoups moin que l'homme de la grotte et plus que la moyenne.


A vous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook