Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme est la fleure.....
c
28 août 2009 14:50
Partout ou j'y vais je constate l'importance de la fleure...et son association a l'amour a la mort...

La fleure..peut etre rouge..blanche...jaune...elle ne laisse aucun peuple indeferent.....


La fleure a t'il une importance dans votre vie..?

La fleure est il un moyen pour seduir..quand les mots n'y arrivent pas..?

et puis ..j'ai offerts des fleures et des roses dans ma vie..et ca marche a chaque fois..

Plus le bouquet est beau......grinning smiley...l'affaire est dans la poche..

perplexeCertaines fleures sont associées a la mort..ca aussi je n'ai Jamais compris...Pourquoi..????

Pourquois on offre des fleures a des morts...? pourquoi?????

Ici a la Renion...il ya des fleures de Partout..le soir en se baldant on les sent...


A vous...
c
28 août 2009 16:43
OhOu sont les poettes de yabi?
h
28 août 2009 22:02
Citation
chibani irh a écrit:
Partout ou j'y vais je constate l'importance de la fleure...et son association a l'amour a la mort...

La fleure..peut etre rouge..blanche...jaune...elle ne laisse aucun peuple indeferent.....


La fleure a t'il une importance dans votre vie..?

La fleure est il un moyen pour seduir..quand les mots n'y arrivent pas..?

et puis ..j'ai offerts des fleures et des roses dans ma vie..et ca marche a chaque fois..

Plus le bouquet est beau......grinning smiley...l'affaire est dans la poche..

perplexeCertaines fleures sont associées a la mort..ca aussi je n'ai Jamais compris...Pourquoi..????

Pourquois on offre des fleures a des morts...? pourquoi?????

Ici a la Renion...il ya des fleures de Partout..le soir en se baldant on les sent...


A vous...

Salam, très beau post smiling smiley Merci chibani Welcome

Alors pour moi, je ne dirai pas qu'elle est importante dans ma vie je peux m'en passer.

Elle rends joyeuse les parcs par ses multitudes de couleurs et de formes, elle embellit les jardins...Etc

Par contre je dirai, que par UNE simple fleur, on peut exprimer ce que le coeur n'arrive pas à dire, par sa simple douceur et ses couleurs. Effectivement, un bouquet de fleur peut séduire une personne In love

J'ai reçu des fleurs et ça m'a toujours fait plaisir de recevoir un bouquet ou juste une simple fleur, surtout lorsqu'on ne s'y attends pas smiling smiley

La fleur est quelque chose de délicat mais fort àla fois, par cette simple fleur, notre esprit voyage et nous fait rêver. Elle nous transporte vers des contrés jamais vu.
Mais concernant les morts, moi non plus je ne comprends pas pourquoi mettre des fleurs sur leur tombe Heu

Petit poème:

"Charmante fleur et doux symbole
Que mon coeur avait emporté,
J'ai vu se fanner ta corolle,
Mais le souenir est resté.
Demeure en moi, rêve fragile,
Tendre mystère, car mon coeur,
Est un vase fait d'une argile,
A garder un parfum de fleur. "

Désiré François Laugée
z
28 août 2009 22:16
Salamsmiling smiley,

J'aime bien les fleurs mais pas les fleurs coupées.

J'aime les fleurs sauvages, celles que tu découvres au détour d'une randonnée, en même temps c'est un prétexte pour faire une pause.

Euh vous avez vu comme elle est belle cette fleur, et là tu t'assoies, tu fais mine de regarder jusqu'aux pistils et t'en profites pour te reposer un maxtongue sticking out smiley.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
b
28 août 2009 22:45
Warda 3ella Warda sad smiley

[www.youtube.com]
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook