Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'homme ou la femme parfait(e)
0
4 novembre 2007 16:19
Salam Aleikoum smiling smiley !!

La femme parfaite existe !! C'est cette femme qui n'est pas parfaite mais qui essaye de le devenir de jours en jours en essayant de progressé dans sa facon de faire , sa facon de vivre , sa facon de faire la priere , sa facon de parlé !! Qui se remettra en question et qui ne se portera pas toujours en victime !! Celle qui essayera de jours en jours de progressé pour plaire a Dieu !!
k
4 novembre 2007 16:20
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
khoya a écrit:
un homme parfait ou femme parfait (tm) il faut faire une commande et attendre plusieurs années pour les recevoir mais tu doit payer cher

c'est vrai ça!


j'ai attendu 23ans avant de recevoir ma commande (tm)

kikou joliedouniesmiling smiley
si tes convaincue ke c'est le parfait donc cela signifie c'est vrai, je rajoute tt se passe ds la tête, et pas le cœur winking smiley
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
j
4 novembre 2007 16:24
Citation
lakhemissia69 a écrit:
ps: ce sont ces imperfections, qui font que l'amour dure, car si les deux s'entendent a merveille, ils risque de sennuié sleeping


apres chacun sa notion de perfection!!!! s'entendre sur tout les points n'est pas necessairement un critere de perfection pour tout le monde!

A partir du moment où la personne remplit tout les criteres qui pour toi sont essentiels alors là on peut parler de perfection In love , ce qui ne veut pas dire qu'il n'a pas de defauts, mais que ces defauts ne font pas de la personne quelqu'un qu'on aimerait changer!

exple: un des defauts de mon chéwi c'est la jalousie, mais pour moi il est quand meme l'homme parfait car sa jalousie (qui n'est pas excessive) ne m'est pas insuportable, elle ne fait pas partir de mes criteres d'imperfection (pour certains ça pourrait l'etre) et en plus elle fait son charme , c'est mimi In love
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
4 novembre 2007 16:25
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

La femme parfaite existe !! C'est cette femme qui n'est pas parfaite mais qui essaye de le devenir de jours en jours en essayant de progressé dans sa facon de faire , sa facon de vivre , sa facon de faire la priere , sa facon de parlé !! Qui se remettra en question et qui ne se portera pas toujours en victime !! Celle qui essayera de jours en jours de progressé pour plaire a Dieu !!


.... on pourrait la qualifié de PRESQUE PARFAITE ou PRESQUE PARFAIT pour un homme winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
0
4 novembre 2007 16:28
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

La femme parfaite existe !! C'est cette femme qui n'est pas parfaite mais qui essaye de le devenir de jours en jours en essayant de progressé dans sa facon de faire , sa facon de vivre , sa facon de faire la priere , sa facon de parlé !! Qui se remettra en question et qui ne se portera pas toujours en victime !! Celle qui essayera de jours en jours de progressé pour plaire a Dieu !!


.... on pourrait la qualifié de PRESQUE PARFAITE ou PRESQUE PARFAIT pour un homme winking smiley
Salam Aleikoum Wa Rahmatoullahi Wa Barakatou smiling smiley !!

No no No no !! Pour moi c'est Parfaite tongue sticking out smiley !! Car tu voit khti , on a pas les meme définitions de parfait winking smiley !! Comme tu peut le constater sur ce post tongue sticking out smiley !!

P.s: Iwa ca fesait longtemps qu'on t'avait pas vu sur Yabi !! Malki ?! Tu t'est coincé dans le métro woula ??!!
l
4 novembre 2007 16:44
salam pour moi ya pas d'homme parfait, mais plutot un homme qui va attirer toute mon attention vers lui, un homme cultivé ouvert d'ésprit et qui aura un ptit coter mystérieux va me pousser a m'intérresser a lui smiling smiley, pour moi c un tous, en chaque personne on peux trouver quelque chose de parfait pour nous qui ne le sera pas pour les autres smiling smiley, voila ma définition de mon homme parfait, pour réussir a m'attirer fo que tu me captive par t pensé smiling smiley et tes parole smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
4 novembre 2007 17:00
oui jolie doudou je suis ok avec toi !! dailleur la jalousie c'est trop flateur, quand c'est pas excessif sa fait zizir In love

walaykoum slm
ghir fedenia khouya momo695, lol a ce point ta redav mon abscence???? tongue sticking out smiley en faite pendant 2-3 jours j'etait pas sur lyon, je suis aller vers toulouse chez de la famille tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
0
4 novembre 2007 17:08
Citation
lakhemissia69 a écrit:
oui jolie doudou je suis ok avec toi !! dailleur la jalousie c'est trop flateur, quand c'est pas excessif sa fait zizir In love

walaykoum slm
ghir fedenia khouya momo695, lol a ce point ta redav mon abscence???? tongue sticking out smiley en faite pendant 2-3 jours j'etait pas sur lyon, je suis aller vers toulouse chez de la famille tongue sticking out smiley
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Sisi j'ai redav , parce que je voyait plus ton pseudo sur le forum amour et sentiments !! C'était treeeesss bizarre evil tongue sticking out smiley !!
l
4 novembre 2007 17:17
Walayoum salem smiling smiley
sa fait plaisir de voir que ma presence est importante tongue sticking out smiley

lol

pour revenir au vif du sujet, chacun en gros decris la perfection commme il le sent grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
P
4 novembre 2007 17:29
Salam,

Juste acceptable c'est difficile alors la perfection on va même pas demander

En plus, la perfection ça doit être énervant mdrrrrrrrr et puis faut pas demander ce qu'on a pas eye rolling smiley
c
4 novembre 2007 18:48
Citation
malika_malika a écrit:
Il était une fois un homme parfait et une femme parfaite qui se rencontrèrent. Après s'être fait la cour, ils se marièrent. Leur union était bien sûr parfaite. Une nuit de réveillon de Noël, ce couple parfait conduisait leur voiture parfaite le long d'une route déserte, lorsqu'ils remarquèrent quelqu'un en détresse sur le bord de la route. Etant parfaits, ils s'arrêtèrent pour apporter leur aide. La personne en détresse était le Père Noël, avec sa hotte remplie de cadeaux. Ne voulant pas que des milliers d'enfants soient déçus une veille de Noël, le couple parfait prit le Père Noel et ses jouets à bord de leur voiture parfaite, et l'accompagnèrent pour la distribution des cadeaux. Malheureusement, à cause du mauvais temps le couple parfait et le Père Noël eurent un accident. Seulement l'un d'entre eux survécu à cet accident.

Réponse: La femme parfaite a survécu. En fait, c'est la seule personne de cette histoire qui existe vraiment. Tout le monde sait que le Père Noël et l'homme parfait n'existent pas!


Les femmes s'arrêtent de lire à partir d'ici, c'est la fin de la blague.Les hommes peuvent continuer.


- Donc, si le Père Noël n'existe pas, pas plus d'ailleurs que l'homme parfait, la femme parfaite devait forcement conduire. Ca explique l'accident.




MDR TON HISTOIRE !!!! je ne sais pas d'ou tu la sorte mais bon tu essaye de démontré que c'est plutot l'homme qui ne peut jamais être parfait.
je suis le meme raisonnement que la plupart des yabiladien(ne)s, en disant qu'il n'existe ni lhomme ni la femme parfaite mais ce qui est bizar c'est que meme si l'un des deux est presque parfait ca ne ve pas dire qu'il est interessant. je vous dit ca parceque un jour je suis j'etait avec une fille qui m'a dit apres un certain temp de notre relation qu'elle é mazo (une fille qui aime se faire mal par son partenaire) parcequ'elle ma trouvé telement gentilgrinning smiley. dc etre parfait n'est pas ce qui nous manque mais j'ai l'impression que chacun d'entre nous aime que son partenaire a certaines critères (qualités ou défauts ) qui ne sont pas forcement les critères d'un homme ou une femme parfaite.
si tout le monde est parfait je pense qu'on aura une autre image de notre planète !!!enfin je pense !!
ps: une question pour toutes les yabiladiennes: si je vous dit que je suis Beau, intelligent, sensible, attentionné, qui a de l'humour, indépendant, gagnant bien sa vie, propre sur lui, original, sérieux, disponible, ouvert d'esprit, faisant le ménage, ne ronflant pas, avec une haleine fraiche au réveil, ayant une famille sympa mais pas trop présente, ne fume pas, qui entretien son corps, s'occupe du jardin... vous pensez que je suis parfait????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/07 21:32 par calypso83.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook