Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme célib, l'éternel insatisfait ?
15 avril 2017 14:26
Toujours en quête de la meilleure femme possible...

Qu'en pensez-vous ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
15 avril 2017 14:27
Tout comme certaines femmes.

Ils sont pas tous comme ça.
D
15 avril 2017 14:28
Salam A3leykoum,

Oui, mais à force il risque de se retrouver tout seul plus qu'autre chose et regretter d'avoir laissé certaines femmes correctes filer.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
R
15 avril 2017 14:29
tu as fumé un joint oula je rêve ptdr
Citation
Amel** a écrit:
Tout comme certaines femmes.

Ils sont pas tous comme ça.
15 avril 2017 14:29
Non je fume pas moi, mais pourquoi me dis tu ça ? grinning smiley

Citation
RoyalMystic a écrit:
tu as fumé un joint oula je rêve ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/17 14:30 par Amel**.
R
15 avril 2017 14:30
Je passais par là c'est toutperplexe
Citation
Amel** a écrit:
Non je fume pas moi, mais pourquoi me dis tu ça ? grinning smiley
15 avril 2017 14:31
Arrête de m'embêterGrrrr.
Citation
RoyalMystic a écrit:
Je passais par là c'est toutperplexe
R
15 avril 2017 14:34
Qui aime bien ;châtie bientongue sticking out smiley
Citation
Amel** a écrit:
Arrête de m'embêterGrrrr.
L
15 avril 2017 14:35
Je pense que l'on peut chercher très longtemps comme ça... la meilleure épouse dans quel domaine ?
Car meilleure femme ne veux pas dire meilleur caractère .
Car meilleure femme dit femme très exigeante..
Attention car dans le meilleur tu peux trouver le pire et là...Oups car tu ne vois pas les choses arrivées !!!
O
15 avril 2017 14:57
Tu ne parles absolument pas de ceux qui ont compris les raisons du mariage.
Tu dois parler de gamins en quête de stars de publicité pour satisfaire leurs désirs et leur ego, ou ceux qui veulent une bonne bénie oui oui.
15 avril 2017 14:59
Je suis d'accord, et je ne vois pas le problème smiling smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Toujours en quête de la meilleure femme possible...

Qu'en pensez-vous ?
L
15 avril 2017 15:02
C'est vrai que c'est un raisonnement de jeune de 20 ans qui veut se la raconter devant les potes...Danse
Citation
Attaqwa a écrit:
Tu ne parles absolument pas de ceux qui ont compris les raisons du mariage.
Tu dois parler de gamins en quête de stars de publicité pour satisfaire leurs désirs et leur ego, ou ceux qui veulent une bonne bénie oui oui.
15 avril 2017 15:07
Oui, mais c'est valable pour 20, 30, 40....ans
Citation
Attaqwa a écrit:
Tu ne parles absolument pas de ceux qui ont compris les raisons du mariage.
Tu dois parler de gamins en quête de stars de publicité pour satisfaire leurs désirs et leur ego, ou ceux qui veulent une bonne bénie oui oui.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
O
15 avril 2017 15:07
Je parle pas des jeunes et je pars du principe que quand on veut se marier on sait pourquoi et comment, donc passer sa vie a faire sa capricieuse pour des détails, vouloir la perfection personnalisée, y a un moment donné c'est toi le problème. Tant pis pour eux.
Y en a ils zappent des filles justes par désaccord sur la cérémonie du mariage.


Citation
Envoutantes a écrit:
C'est vrai que c'est un raisonnement de jeune de 20 ans qui veut se la raconter devant les potes...Danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/17 01:39 par Attaqwa.
O
15 avril 2017 15:09
Gamin = dans la tête, pas dans l'âgesmiling smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Oui, mais c'est valable pour 20, 30, 40....ans
P
15 avril 2017 15:41
La plupart de ces insatisfaits sont ceux qui n'ont pas les c######## de s'engager et qui pètent plus haut que leur c##
En plus ils ont vraiment rien d'exceptionnel, souvent ce sont des spécimens ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/17 00:15 par Prog09.
Z
15 avril 2017 17:57
C'est faux.
Citation
Envoutantes a écrit:
C'est vrai que c'est un raisonnement de jeune de 20 ans qui veut se la raconter devant les potes...Danse
L
15 avril 2017 18:15
Comment ça zane développe sa m'intéresse.
Citation
Zane a écrit:
C'est faux.
Z
15 avril 2017 18:19
Tout ce que tu as dis est faux, Envoutantes.

C'est vrai que c'est un raisonnement de jeune de 20 ans qui veut se la raconter devant les potes...

-Vouloir la meilleur des femmes, ce n'est pas forcément pour se la raconter devants ses potes.
-Ca ne concerne pas les jeunes de 20 ans ... A 20 ans, on veut tout sauf d'une femme.
-En mon sens, cette connerie touche plus les femmes que les hommes. Quand un homme agis, c'est bien pour lui, pas pour ses potes ... On s'en de ce que fait l'autre. Alors que les femmes ... whistling smiley
Citation
Envoutantes a écrit:
Comment ça zane développe sa m'intéresse.
L
15 avril 2017 18:38
''Tout '' ce que je dit est faux alors que j'ai dit qu'une seule chose je vois pas du tout d'où tu sort ton ''tout '' mais bref oui je confirme on entend beaucoup les jeunes dire moi ma femme sera comme ça ou comme ci si elle est pas comme ci ou comme ça avec ma mère c'est le divorce direct ...je t'ai pas dit qu'ils veulent se marier...je dit qu'ils ont un raisonnement de m---e par manque d'expérience et ils se la raconte pour certains ...
Et ce n'est pas vrai quand tu dit que les hommes s'en foutent du quand ira t'on ... maintenant les hommes quand il s'agit de mariage sont au même niveau que les femmes et comparent leurs épouses à celles des frangins ou cousins et ils sont dégouté quand on leur dit '' regarde la femme à ton frère elle fait pas comme la tienne'' par exemple surtout quand c'est la maman qui n'est pas contente... c'est des choses que l'on voit fréquemment c'est juste que les hommes ne sont pas démonstratif en public mais arrivé à la maison c'est la guerre mondiale.
Citation
Zane a écrit:
Tout ce que tu as dis est faux, Envoutantes.

C'est vrai que c'est un raisonnement de jeune de 20 ans qui veut se la raconter devant les potes...

-Vouloir la meilleur des femmes, ce n'est pas forcément pour se la raconter devants ses potes.
-Ca ne concerne pas les jeunes de 20 ans ... A 20 ans, on veut tout sauf d'une femme.
-En mon sens, cette connerie touche plus les femmes que les hommes. Quand un homme agis, c'est bien pour lui, pas pour ses potes ... On s'en de ce que fait l'autre. Alors que les femmes ... whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook