Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'homme "cancer" !!!
b
21 mai 2007 23:34
alors y a-t-il un homme "cancer" dans les parages grinning smiley ????

sinon, qu'est ce que vous pensez des cancers (en particulier des hommes smoking smiley) ??

est ce que vous avez deja connu un ami, un petit ami.. de ce signe astrologique?
que pensez vous de leur changement d'humeur comme ça à l'improviste grinning smiley ??

c infernal smiling smiley croyez moi

aidez moi à cenrer ce genre de personne,

je ne sais plus sur quel pied dansé tellement il change d'avis ttes les seconde sad smiley


Merciiiiiii smiling smiley
De ton ami dis du bien, de ton ennemi ne dis rien !!
22 mai 2007 08:56
Salam balle de matchsmiling smiley mon mari et mon fils sont cancersmiling smiley et je comprends ce dont tu veux parler grinning smiley
c'est marrant car j'ai connu plusieurs personnes du même signe, et bizarrement ils on le même trait de caractère; ne parle pas beaucoup, sont fier, et têtus.
lis ceci c’est marrant c’est tous eux [www.astrologie-pour-tous.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
22 mai 2007 13:46
Salam,
Depuis la nuit des temps ,l'homme a peur de l'inconnu de l'étrange et de l'inexplicable.
ça nous rassure d'expliquer le comportement de l'autre par l'astrologie et autre théorie loufoque car cela nous évite la difficile tache d'interroger les vraies causes et d'interroger notre propre rôle et éventuellement notre responsabilité dans le problème.
L'astrologie n'a rien avoir sur le changement d'humeur cherchez les vraies causes elles sont dans la vie réelle.
n
22 mai 2007 13:53
j'ai connu des hommes cancer et ils ont le meme caractere: egoiste et tetu
22 mai 2007 14:23
Citation
salimalikoum a écrit:
Salam,
Depuis la nuit des temps ,l'homme a peur de l'inconnu de l'étrange et de l'inexplicable.
ça nous rassure d'expliquer le comportement de l'autre par l'astrologie et autre théorie loufoque car cela nous évite la difficile tache d'interroger les vraies causes et d'interroger notre propre rôle et éventuellement notre responsabilité dans le problème.
L'astrologie n'a rien avoir sur le changement d'humeur cherchez les vraies causes elles sont dans la vie réelle.

Moi non plus je ne crois pas a l'astrologie ! Et a toutes les balivernes qui vont avec ! mais vu les Coïnsidences, je ne peux que trouver cela étrange.
Mais disons qu'on ne parle plus de signe astrologique.
Peut être que cette concordance de traits de caractères vient du fait qu'ils sont nés le même mois et la même période.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
22 mai 2007 14:34
hahah moi je suis cancer et je m y connais en astrologie et je peux te dire que les hommes encore plus que les femmes cancer sont extremement tetus et imprevisibles.
B
22 mai 2007 14:57
Salamsmiling smiley,


Ce qui forge le caractère c'est l'environnement, les expériences.. Mais en aucun cas un signe astrologique.

Alors il faut arrêter de chercher au mauvais endroit, sinon on trouve les mauvaises réponses.winking smiley
One step forward and two ahead...
b
22 mai 2007 15:20
Merci pour vos propos winking smiley

j'avoue que ça aide à comprendre un peu plus le caractere de l'autre et puis etre en quelque sorte tolérente smiling smiley et ... faire en sorte de l'accepeter comme il est winking smiley

Mais j'espere que la femme capricorne qui reside en moi ne va va P.. un cable un jour evil

c'est que le touuuuuut debut entre nous smiling smiley
Mais bon on verra mdr

pour le moment, je resiste grinning smiley
De ton ami dis du bien, de ton ennemi ne dis rien !!
y
22 mai 2007 15:54
Jy'ai jamais cru a ces balivernes de signes astrologiques!!!!


C'est facile de dire des généralités! y'aura forcement des gens qui se reconnaitront!


smiling smiley
b
22 mai 2007 15:57
on parle de traits de caractere .. pas de la prevoyance !!

je pense que c'est normal qu'on ait des traits de caracteres commun (etant donné le meme mois ..etc)

perplexe

d'où ma question
De ton ami dis du bien, de ton ennemi ne dis rien !!
c
22 mai 2007 16:01
jai pas de cancer dans mon entourage .. non!
y
22 mai 2007 16:03
Citation
balle de match a écrit:
on parle de traits de caractere .. pas de la prevoyance !!

je pense que c'est normal qu'on ait des traits de caracteres commun (etant donné le meme mois ..etc)

perplexe

d'où ma question


Je ne parle pas de prevoyance! Je parle de traits de caracteres aussi. smiling smiley


J'ai lu le lien donné par aicha, et je trouve que c'est facile de dire que les cancers aime l'argent qu'ils sont de nature timide etc...........


Ma soeur est cancer et je ne la reconnais pas dans la description faite ou alors je la reconnait a 20%.


tres loin de la realité donc... smiling smiley
y
22 mai 2007 16:05
Quant a ta question "que pensez vous de leur changement d'humeur comme ça à l'improviste ?? ", j'ai jamais remarqué cela chez ma soeur! smiling smiley
p
22 mai 2007 16:08
Citation
balle de match a écrit:
on parle de traits de caractere .. pas de la prevoyance !!

je pense que c'est normal qu'on ait des traits de caracteres commun (etant donné le meme mois ..etc)

perplexe

d'où ma question

à mon avis, les traits de caractère communs ne se trouvent pas sur ton mois de naissance mais bon..


à la limite , ce serait plutot l'endroit où tu es né qui joue..

l'endroit et la façon dont tu as grandis , c'est beaucoup plus significatif qu'une simple date dans un calendrier ;=)

ps/ yaska , t'as raison de défendre ta soeursmiling smiley !! non mais oh faut pas dire di bitiz sur les natifs de juin,

j'ai aussi une soeur née ce mois là ..angry smiley loll



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/07 16:25 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
22 mai 2007 16:42
Salam
On a élevé deux jumeaux dans deux endroits différents, A l'âge adulte ils avaient deux caractères complètement opposés. Pourtant , ils avaient même parents , même date de naissance etc....
Je vous laisse en tirer les conclusions.
c
22 mai 2007 16:44
Citation
salimalikoum a écrit:
Salam
On a élevé deux jumeaux dans deux endroits différents, A l'âge adulte ils avaient deux caractères complètement opposés. Pourtant , ils avaient même parents , même date de naissance etc....
Je vous laisse en tirer les conclusions.


ça veut strictement rien dire !

apres c leducation ! les parents, lenvironnement, le milieu social et culturel etc !

rien à voir avec les signes et c question de caractere aussi


PTDRRRRRRRRRRRRRR on aura tout lu !

jai un frere jumeau, on est né le meme jour à 5 min d'intervalle! je peux t'assurer qu'on est completement different ... je te laisse en tirer les conclusions ! grinning smiley
e
22 mai 2007 17:44
le signe de mon petit copain est cancer et je ss tt a fé d'acord avec ce que t'as écris il est impulsif imprévisible mais les hommes cancer demande bcp d'affection et qu'on ils sont amoureux ils sont trés calins d'ailleur c pour ça ke j'aime mon mec le meilleur moyen de vivre en harmonie c de garder le sang froid car aprés les sauts d'humeur et les crises de colére ils redeviennent
encore plus tendre et plus amoureux qu'avant!!!winking smiley
b
22 mai 2007 17:57
Citation
yaska a écrit:
Quant a ta question "que pensez vous de leur changement d'humeur comme ça à l'improviste ?? ", j'ai jamais remarqué cela chez ma soeur! smiling smiley


Ah d'accord smiling smiley on parle le meme language alors grinning smiley ....

par contre tu prends ta soeur comme exemple perplexe c pas le bon pck c pas une personne avec laquelle "tu sors" c pourquoi "peut etre" tu fais pas attention à qql reactions (ses reactions)

sais pas je dis peut etre smiling smiley
De ton ami dis du bien, de ton ennemi ne dis rien !!
s
22 mai 2007 18:09
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
salimalikoum a écrit:
Salam
On a élevé deux jumeaux dans deux endroits différents, A l'âge adulte ils avaient deux caractères complètement opposés. Pourtant , ils avaient même parents , même date de naissance etc....
Je vous laisse en tirer les conclusions.


ça veut strictement rien dire !

apres c leducation ! les parents, lenvironnement, le milieu social et culturel etc !

rien à voir avec les signes et c question de caractere aussi


PTDRRRRRRRRRRRRRR on aura tout lu !



jai un frere jumeau, on est né le meme jour à 5 min d'intervalle! je peux t'assurer qu'on est completement different ... je te laisse en tirer les conclusions ! grinning smiley

Salam,
Reste zen ne soit pas "caractérielle" si j'ose m'exprimer ainsi je suis heureux de t'apprendre que nos idées convergent harmonieusement.
Mon exemple je l'ai avancé pour défendre l'importance de l'environnement social et familial dans la construction de la personnalité de l'enfant . La date de naissance et donc l'astrologie ne joue aucun rôle.
c
22 mai 2007 18:21
mwé ... ça va ça va smiling smiley

Citation
salimalikoum a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
salimalikoum a écrit:
Salam
On a élevé deux jumeaux dans deux endroits différents, A l'âge adulte ils avaient deux caractères complètement opposés. Pourtant , ils avaient même parents , même date de naissance etc....
Je vous laisse en tirer les conclusions.


ça veut strictement rien dire !

apres c leducation ! les parents, lenvironnement, le milieu social et culturel etc !

rien à voir avec les signes et c question de caractere aussi


PTDRRRRRRRRRRRRRR on aura tout lu !



jai un frere jumeau, on est né le meme jour à 5 min d'intervalle! je peux t'assurer qu'on est completement different ... je te laisse en tirer les conclusions ! grinning smiley

Salam,
Reste zen ne soit pas "caractérielle" si j'ose m'exprimer ainsi je suis heureux de t'apprendre que nos idées convergent harmonieusement.
Mon exemple je l'ai avancé pour défendre l'importance de l'environnement social et familial dans la construction de la personnalité de l'enfant . La date de naissance et donc l'astrologie ne joue aucun rôle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook