Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme qui blesse sa femme puis veut avoir des reations avec.
10 mai 2013 10:07
Salam Alaykoum les soeurs,

Un petit Rappel en ce vendredi, j'ai déjà lu des posts ou les femmes se demandent si elles ont le droit de se refuser à l'époux quand celui si l'a insulté, blessé, ou frappé... c'est une reaction normale et féminine de vouloir se refuser à ce dernier.

Mais vous constaterez aussi que le pardon chez la femme, c'est magnifiquesmiling smiley

la femme qui s'est plainte à Allah
s
10 mai 2013 13:18
vendredi, j'ai déjà lu des posts ou les femmes se demandent si elles ont le droit de se refuser à l'époux quand celui si l'a insulté, blessé, ou frappé..

donc selon toi la violence dans un couple c normal
une femme battue doit faire l'amour avec son mari

mais tu sais qu une femme a un cerveau, a un corps , des emotions
quel image de la femme veux tu véhiculer, celle d un objet qu on maltraite puis avec lequel on a le droit de prendre du plaisir

tes propos sont affligeants, ne minimise pas la violence dans les couples
ne dédramatise pas la violence faite aux femmes
car une femme battue est une femme traumatisée avilie et malheureusement dépendante soit culturellement financierement ou sentimentalement
10 mai 2013 13:20
Citation
sabrina93000 a écrit:
vendredi, j'ai déjà lu des posts ou les femmes se demandent si elles ont le droit de se refuser à l'époux quand celui si l'a insulté, blessé, ou frappé..

donc selon toi la violence dans un couple c normal
une femme battue doit faire l'amour avec son mari

mais tu sais qu une femme a un cerveau, a un corps , des emotions
quel image de la femme veux tu véhiculer, celle d un objet qu on maltraite puis avec lequel on a le droit de prendre du plaisir

tes propos sont affligeants, ne minimise pas la violence dans les couples
ne dédramatise pas la violence faite aux femmes
car une femme battue est une femme traumatisée avilie et malheureusement dépendante soit culturellement financierement ou sentimentalement

+10000 complètement d'accord
10 mai 2013 14:13
Citation
polly-pocket a écrit:
Citation
sabrina93000 a écrit:
vendredi, j'ai déjà lu des posts ou les femmes se demandent si elles ont le droit de se refuser à l'époux quand celui si l'a insulté, blessé, ou frappé..

donc selon toi la violence dans un couple c normal
une femme battue doit faire l'amour avec son mari

mais tu sais qu une femme a un cerveau, a un corps , des emotions
quel image de la femme veux tu véhiculer, celle d un objet qu on maltraite puis avec lequel on a le droit de prendre du plaisir

tes propos sont affligeants, ne minimise pas la violence dans les couples
ne dédramatise pas la violence faite aux femmes
car une femme battue est une femme traumatisée avilie et malheureusement dépendante soit culturellement financierement ou sentimentalement

+10000 complètement d'accord

ça se voit que vous n'avez pa vu la video, alors commente pas ske tu ne sais pas.
la video montre l'exemple d'une femme, son mari l'a juste blessé par ses propos et il lui a été interdit de la retoucher tant qu il n'a pas nourri 60 pauvres ou jeuné 60 jour....justement mon but était de montrer que l'homme, que pour avoir tenu des propos blessants, doit payer cher s'il veut retoucher sa femme...!!!
si j'ai dis: frappée c'est par rapport aux posts que j'ai déjà lu.

je suis la première à être contre la violence faite aux femme! ce rappel c'est pour qu'elle sachent qu'il faut pas culpabiliser quand elle se refusent à l'homme dans une telle situation, c une réaction normal que toute femme a.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/05/13 14:17 par oum saif.
s
10 mai 2013 14:19
Ok excuse moi
10 mai 2013 14:22
Citation
sabrina93000 a écrit:
Ok excuse moi

tu es toute excusée winking smiley
Bonne journée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/13 14:24 par oum saif.
b
10 mai 2013 16:45
Salam alikoum,

Merci pour ce post. je ne connaissais pas l'histoire et j'en ai pleuré.
Macha allah et allah akbar.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook