Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme amoureux ou pas, comparatif Le Mans - Bordeaux
21 juillet 2020 12:21
mais nan pourquoi me parler de Lille. même si c'est vrai que j'aimerais bien voir cette ville, c'est la seule grande ville que je n'ai pas visité sad smiley (non Le Havre ou Brest ne sont pas de grandes villes)
De toute façon, je prends pas les hôtels de gare même s'ils débordent d'amour, et ça me dérange pas de marcher plutôt que de prendre un taxi. Un homme amoureux se doit de galèrer longtemps plutôt que d'opter pour un taxi. sauf s'il est accompagné de sa douce chère (chère pas dans le sens argent ?) et tendre bien sûr, qu'il fera en sorte de soulager de cette peine. à chaque jour suffit sa peine et point trop n'en faut.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Toulouse c'est top niveau aéroport et gare. Super facile d'accès, bus, tout ce que tu veux. Très bien indiqué. Par rapport à Lille où j'ai galéré comme pas possible. Je devrais y aller à une auberge soit disant à pied. Ils ne sont pas normaux indiquer 10 mn à pied de la gare. Avec le taxi j'ai fait 30 mn et le gars a pris le chemin le plus court. Même les bus étaient déviées ce jour là, évidemment aucune indication. C'était tellement compliqué que pris le taxi.

Pour retourner à Lille faut que soit un truc géant qui m'attend. Il n'y a pas une ville qui m'a énervé plus que ça. J'avais tout prévu. Tout l'intineraire. Heureusement, ce qui sauve c'est l'abondance des taxis pas chers. Enfin si tu es à la petite gare.
21 juillet 2020 12:21
Pourquoi n'as tu jamais pensé à passer ton permis, tu galérerais moins avec les transports et tu serais plus en sécurité dans ta voiture..
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Suis obligée d'y aller. Normalement je devrais rester une semaine mais j'ai négocié de rester que la journée. Vu que l'hébergement coûterai trop cher déjà si des hôtels acceptent vu la situation actuelle.

J'arrive vers 21h00. Le reste des billets c'était trop cher. Et je repas à 0h00 le lendemain.

J'ai hâte que ma situation évolue un jour et que je puisse prendre des billets à des heures convenables...

J'aurai voulu prendre des billets pour voyager la nuit
et arriver tôt le matin, pour éviter chercher un hôtel mais pas trouvé...sachant qu'à Bordeaux ce n'est pas évident du tout. Dèjà ça arrive dans un truc excentré. Pas comme dans d'autres villes où c'est dans l'arrêt de tram.

Bordeaux et Tours c'est le top des arrêts pourris. Place 2 et 3. Palme d'or c'est une ville où on te laisse juste après le péage. Et le bus ressort après. Je ne me rappelle plus le nom de la ville. Se retrouver là la nuit, ce n'est vraiment pas top.
21 juillet 2020 12:30
J'ai le permis. Voiture donnée car trop de galére.

Serai impossible de faire ce que je suis obligée de faire en voiture. Jamais j'y arriverai. Genre 1500 km dans la journée.
Citation
temporelle a écrit:
Pourquoi n'as tu jamais pensé à passer ton permis, tu galérerais moins avec les transports et tu serais plus en sécurité dans ta voiture..
21 juillet 2020 12:32
Lille c'était un beau rêve. C'était...Suis allée pour 2 jours d'entretien. Plus jamais.


Citation
prend 1 maalox frero a écrit:
mais nan pourquoi me parler de Lille. même si c'est vrai que j'aimerais bien voir cette ville, c'est la seule grande ville que je n'ai pas visité sad smiley (non Le Havre ou Brest ne sont pas de grandes villes)
De toute façon, je prends pas les hôtels de gare même s'ils débordent d'amour, et ça me dérange pas de marcher plutôt que de prendre un taxi. Un homme amoureux se doit de galèrer longtemps plutôt que d'opter pour un taxi. sauf s'il est accompagné de sa douce chère (chère pas dans le sens argent ?) et tendre bien sûr, qu'il fera en sorte de soulager de cette peine. à chaque jour suffit sa peine et point trop n'en faut.
21 juillet 2020 12:38
Moi c'est plus jamais Tours No no cette année ça fera 15 ans que j'ai quitté cette ville sans regret thumbs up 8 mois de galère, à chaque mois suffit sa peine
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Lille c'était un beau rêve. C'était...Suis allée pour 2 jours d'entretien. Plus jamais.
21 juillet 2020 12:38
Alors tu fais 1500 bornes en car?? Je suis perdue là
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
J'ai le permis. Voiture donnée car trop de galére.

Serai impossible de faire ce que je suis obligée de faire en voiture. Jamais j'y arriverai. Genre 1500 km dans la journée.
21 juillet 2020 12:42
Tours c'est mort si tu n'as pas un truc à faire.
Citation
prend 1 maalox frero a écrit:
Moi c'est plus jamais Tours No no cette année ça fera 15 ans que j'ai quitté cette ville sans regret thumbs up 8 mois de galère, à chaque mois suffit sa peine
21 juillet 2020 12:51
J'avais pris une chambre en résidence étudiante, proche de Joué les tours. Je me souviens encore des mots du gardien qui m'avait remis les clés lors de l'état des lieux : Ici vous allez être bien, Tours c'est le petit-Paris

ptdr

Néanmoins je me rappelle d'une belle gare au niveau de la devanture. Peut-être être que tu confonds avec la gare tgv de la ville voisine Saint Pierre des corps, car les tgv ne vont pas forcément jusqu'à tours. Rien que le nom Saint Pierre des corps Ill ça fait pas chaleureux et homme amoureux
et ya vraiment rien autour Heu
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Tours c'est mort si tu n'as pas un truc à faire.
21 juillet 2020 13:40
Évidemment c'est le paradis pour qui a la situation claire.

Comme une femme mariée bien à Malesherbes ou qui a un job perenne à Melun.
Citation
prend 1 maalox frero a écrit:
J'avais pris une chambre en résidence étudiante, proche de Joué les tours. Je me souviens encore des mots du gardien qui m'avait remis les clés lors de l'état des lieux : Ici vous allez être bien, Tours c'est le petit-Paris

ptdr

Néanmoins je me rappelle d'une belle gare au niveau de la devanture. Peut-être être que tu confonds avec la gare tgv de la ville voisine Saint Pierre des corps, car les tgv ne vont pas forcément jusqu'à tours. Rien que le nom Saint Pierre des corps Ill ça fait pas chaleureux et homme amoureux
et ya vraiment rien autour Heu
a
21 juillet 2020 14:15
Bonjour à toutes et à tous

Entre les rillettes et les grands crus c est le jour et la nuit.
Bonne journée.
21 juillet 2020 14:18
Par exemple je fais par obligation : Brest - Paris. Puis Paris - Tours. Puis Tours - Bordeaux. Puis retour Bordeaux - Brest. Total 50 EUR. Durée presque une semaine. Bus et train.
Citation
temporelle a écrit:
Alors tu fais 1500 bornes en car?? Je suis perdue là
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook