Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'homme de ma vie!! aidez moiii
l
8 juillet 2015 19:23
Salam stp aidez moi!! J'ai besoin de conseil je suis en train de devenir folle pour un mec c'est ridicule je sais mais malgrés mes prieres j'en peux plus de cette douleur, je vous explique il y a un an j'ai rencontrer un garcon qui est pour moi le mec parfait, il a tout ce que je recherché, quand je le vois je deviens folle et c'est pas une question de physique, il est pas attirant physiquement mais il a des valeurs un truc de ouf, posé, musulman pratiquant, intelligent pas un wech wech, jmen tape quil soit moche, le truc cest que moi d'apparence je fais trop la meuf independante sur de moi, alors que je suis pas du tout comme ça lui il est timide simple introverti et quand je le vois je sais pas pourquoi je dis que des conneries il m'intimide trop!! il a mon tél mais il ma jamais appler, du coup jme suis dit cest bon laisse tomber le mec est pas intéressé mais voila ca fait un an que j'essaye de l'oublier de rencontrer qn dautre mais puuutin rien à faire je rêve de lui tout le temps, jen ai une boule au ventre, je pleure rien qu'a lidee quil fasse sa vie avec une autre, quest ce que je dois faire, comment jpe lui dire ce que je ressens sans faire pitié, svp svp donner moi des conseils!
8 juillet 2015 19:27
Ah salut c'est moi tu vas bien? grinning smiley
8 juillet 2015 19:42
Salem , je viens de lire ton poste , personnellement a ta place je lui dirais tout simplement ce que je pense de lui , sois franche a son égard , si tu attends , le temps passe et il sera peut être avec une autre fille donc bouge toi et fonce , c un conseil bisous hbiba
8 juillet 2015 19:49
je viens de tomber amoureuse de lui juste comment tu le décris omg
8 juillet 2015 19:51
Si tu penses vraiment que c'est le bon : vas le voir et parle lui en lui expliquant tes intentions, que tu as longtemps hésité avant de vent lui en parler mais tu admires ses qualités et n'avais pas envie de passer à côté de lui et le regretter plus tard.


Comme ça, aucune regret. Même si il te dit qu'il est pas intéressé!
n
8 juillet 2015 19:51
Ah ce point la .
tu craques.
les femmes st incroyables.
8 juillet 2015 19:55
Essalam

C'est rare de voir une femme complètement séduite par un homme "banal" et n'ayant rien d'exceptionnel ,si ce n'est une éducation correcte et des valeurs& principes .
Ça redonne espoir à certains hommes comme moi =D

Sinon, faut lui montrer un minimum de signes d'intérêts si tu veux qu'il en dévoile et en manifeste à ton égard.
S
8 juillet 2015 20:00
Salem, vu qu'il est timide et introvertis, si tu tentes pas une approche je pense qu'il se passera jamais rien, surtout que y'a plein de mecs qui savent pas décrypter les signaux qu'envoie une femme, peut être il est lui même comme ça.

Donc il faudrait je pense que tu tentes une approche direct, faut pas avoir honte, signé Dr.Love In love
B
8 juillet 2015 20:33
Citation
leila123lali a écrit:
Salam stp aidez moi!! J'ai besoin de conseil je suis en train de devenir folle pour un mec c'est ridicule je sais mais malgrés mes prieres j'en peux plus de cette douleur, je vous explique il y a un an j'ai rencontrer un garcon qui est pour moi le mec parfait, il a tout ce que je recherché, quand je le vois je deviens folle et c'est pas une question de physique, il est pas attirant physiquement mais il a des valeurs un truc de ouf, posé, musulman pratiquant, intelligent pas un wech wech, jmen tape quil soit moche, le truc cest que moi d'apparence je fais trop la meuf independante sur de moi, alors que je suis pas du tout comme ça lui il est timide simple introverti et quand je le vois je sais pas pourquoi je dis que des conneries il m'intimide trop!! il a mon tél mais il ma jamais appler, du coup jme suis dit cest bon laisse tomber le mec est pas intéressé mais voila ca fait un an que j'essaye de l'oublier de rencontrer qn dautre mais puuutin rien à faire je rêve de lui tout le temps, jen ai une boule au ventre, je pleure rien qu'a lidee quil fasse sa vie avec une autre, quest ce que je dois faire, comment jpe lui dire ce que je ressens sans faire pitié, svp svp donner moi des conseils!


Wa aleyki salam,

oukhti, reprend ton souffle et prend du recul.

Tu es dans l'émotion pure là, il te faut prendre les choses avec plus de hauteur inshaAllah smiling smiley

Cet homme, t'a-t-il déjà donné l'occasion de penser que tu l'intéresse ?

En effet l'amour se doit d'être réciproque; si le frère n'est pas intéressé par toi,
alors ma soeur il faut te faire une raison.

Tu as dis qu'il était très pieux, faisait preuve de retenue, etc. L'es-tu toi aussi ?

C'est que cet homme n'est pas fait pour toi et toi tu n'es pas faite pour lui smiling smiley

Peut-être dans quelques mois, diras-tu "el hamdulillah, en fait cet homme ne me correspondait pas du tout".

Et j'aimerai aussi insister, sur le fait que tu ne dois pas l'idéaliser et penser qu'il est supérieur à toi. A ta manière d'en parler, on a l'impression que tu le crois meilleur
que toi. Tu peux toi-aussi être pieuse, réservée, intelligente, etc. Tu n'as pas besoin
d'un homme pour cela. Donc fais le point sur les "vraies" raisons qui te font l'admirer...

Tu as ta valeur, il a la sienne. Rien ne sert de placer l'un ou l'autre au-dessus,
c'est la porte ouverte à une relation difficile et déséquilibrée.

Donc... prend du recul, et réfléchis à tout ce que je t'ai dis de façon "objective" et "détachée".

Tu pourrais avoir des surprises smiling smiley

Kheir inshaAllah, qu'Allah te permette d'être patiente et de rester lucide, ameen
8 juillet 2015 20:42
Salam,
Commence peux être par t exprimer avec plus de douceur et de féminitésmiling smiley
tu pourras dire que c est l homme de ta vie quand vous serez vieux... pas à ce jour!
Apprends à te contrôler, soit souriante et discrète ( c est ce que les hommes aiment) soit douce et avec le temps il viendra vers toi si c est le bon....
8 juillet 2015 20:46
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Commence peux être par t exprimer avec plus de douceur et de féminitésmiling smiley
tu pourras dire que c est l homme de ta vie quand vous serez vieux... pas à ce jour!
Apprends à te contrôler, soit souriante et discrète ( c est ce que les hommes aiment) soit douce et avec le temps il viendra vers toi si c est le bon....
La vraie recette pour que l'homme vienne gn vélib te demander ta main
8 juillet 2015 21:01
Citation
islampeace a écrit:
La vraie recette pour que l'homme vienne gn vélib te demander ta main


Non pas en velib sad smiley tu fais quoi de notre rêve de princesse ????

le prince charmant sur son cheval blanc...sad smiley


Bahdaaaa t ou??????
8 juillet 2015 21:10
Citation
yayarose a écrit:
Non pas en velib sad smiley tu fais quoi de notre rêve de princesse ????

le prince charmant sur son cheval blanc...sad smiley


Bahdaaaa t ou??????
Le mien est arrivé en twingo, sa compte aussi???
8 juillet 2015 21:11
Citation
linelove a écrit:
Le mien est arrivé en twingo, sa compte aussi???

Lol, si tu es heureuse et que monsieur s occupe bien de toi ça va!
l
8 juillet 2015 22:50
Salam,
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos reponses, certains me conseillent daller lui parler, mais comment lui montrer?? dautres me disent que je devrai mieux m'exprimer, certe mon message n'était pas le mieux ecrit du monde mais j'ai dis ce que je ressentais. J'ai un certains âge, je suis assez posée et je ne suis pas du tout du genre passionnée .. cest juste un homme qui a les valeurs que je veux inculquer à mes enfants,je me fou quil aime le bleu et moi le rouge quil ai de largent ou non je ne recherche en aucun cas un prince charmant c'est sa maniere d'être, sa pratique de lislam qui me plais tellement, et je fais tout pour être realiste et me dire que le mektoub en a décidé autrement mais jen ai mal au ventre, il est tout le temps dans mes pensees.
Jai decider den parlé sur un site parceque jai tout simplement besoin de conseil et que jen peux plus de cette situation j'ai limpression que je suis lactrice du film marocain l'orange amère pour ceux qui connaissent...
je vous souhaite à tous un tres bon ramadan
l
8 juillet 2015 23:48
Pour celles et ceux qui passent par là, nhesitez pas à menvoyer un msg tout conseil est bon à prendre. Je pense aller lui parler et lui dire clairement après le ramadan.. un conseil pour une approche douce et feminine comme disent certains??
9 juillet 2015 01:14
Citation
yayarose a écrit:
Non pas en velib sad smiley tu fais quoi de notre rêve de princesse ????

le prince charmant sur son cheval blanc...sad smiley


Bahdaaaa t ou??????
Certains arrivent en velib et t'emmène dans des îles paradisiaques et d'autres te séquestrent dans un studio de 30 mètre carré sous prétexte que c'est lui l'homme
n
9 juillet 2015 01:24
ca te passera c'est comme une amourette de vacance wech wech mdrr
9 juillet 2015 02:32
Salam
1 an c'est long si tu tiens encore a lui c'est que c'est des réels sentiments ou de la pure admiration ? En effet on a l'impression quand on lis ton post que tu le place sur une échelle ma soeur mdddr déclassé va le voir et surtout détend toi si tu lui parle comme tu nous en parle dans ton post il va fuire haha bon courage a toi yawning smiley
l
9 juillet 2015 02:34
safi deria redetih l'homme de ta vie lol
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook