Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'homme .. aidez-moi à comprendre
m
2 juillet 2009 17:56
Aidez-moi à comprendre l'homme ...

Pourquoi donne t-il plus de nouvelles du jour au lendemain sans raisons apparentes, ou avec mais vraiment toute bidon ????

J'ai essayer de prendre de ses nvls mais ca sert à rien il ne répond pas, On m'a dis d'attendre qu'il revienne seul mais je sais pas si je dois y croire ...

Donc s'il vous plaît, vous les hommes, si vous ne donnez pas de nvls apres 1 an et demi d'histoire quand même, ca veut dire quoi ?? que vous voulez respirer, que vous avez été vexé, ou autre chose ??

Aidez-moi svp ...
l
2 juillet 2009 18:51
qu est ce qui se passe en ce moment c est la serie on dirait
A
2 juillet 2009 19:13
j'ai l'impression que cette même question a été posée une dizaine de fois rien qu'aujourd'hui
k
2 juillet 2009 19:26
même question qui revient...y'aurait-il un kidnapping en série d'hommes arabes par des extraterrestres?perplexe

une piste:
[www.youtube.com]
l
2 juillet 2009 19:56
mdr mdr mdr


je sus sur que c est la meme personne qui poste avec des pseudos differents
m
2 juillet 2009 20:24
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL, smiling smiley

Nan, nan, c'est bien melle rifi-haine qui poste ! mais en lisant les autres posts, j'arrive pas à trouver une réponse, je n'y arrive pas ...

c'est pour ca que je la repose en espérant en trouver une ... j'aimerais savoir ce qui se passe dans la tête des hommes quand ils nous laissent dans cette situation ...
s
3 juillet 2009 01:20
Mdrrr oufff sa fais plaisir de savoir que j'suis pas la seule sur ce forum à avoir ce problemee .
S
3 juillet 2009 10:20
Au mieux, il n'est pas convaincu, au pire, il veut tourner la page.
Ce n'est certainement pas toi qui es en question... c'est vous deux.
Si tu posais la question à cet homme sur ce qu'il pense de toi, je suis persuadé, il ne dirait que du bien... mais qu'est ce qui cloche? VOUS DEUX: La projection n'est pas possible!
u
3 juillet 2009 11:40
Salam

Après 1 an et demi ben la c'est fini c'est sur

Encore 1 mois ca peut passer mais 1 an passé lache l'affaire

Beslema
m
3 juillet 2009 14:08
marocaine999

Mais s'il voulais me quitter, il me l'aurais dit .. c'est pas comme si ca fesait une semaine qu'on se connaissait ..
m
3 juillet 2009 19:11
salam

bin franchement je sais pas comment on peux t'aidé mais ta qu'un seul truc a faire c'est de lui parler pause lui la question mais enerve toi pas sur lui lol smiling smiley essaiye de comprendre pourquoi il te fait sa

bone chance

et garde la peche Danseyawning smiley
H
3 juillet 2009 19:25
Moi pas pouvoir aider toi





But.. Impossible is Nothing.



Keep hopping
m
3 juillet 2009 19:51
j'essaye de lui parler soit par msg, j'essaye de l'appeler mais il décroche pas .... rien ...

je sais pas si je dois le laisser respirer et quand il verra que je ne donne plus signe de vie soit il dira "ooooooooooooouf" soit il s'inquiétera et reprendra de mes nouvelles ..

j'voudrais savoir si il y a des hommes à part SAM-Y qui on fait ca et comment ca c'est terminé ...

Merci, c'est gentil de votre part ..
m
5 juillet 2009 13:31
Auteur: melle rifi-haine [MP]
Date: le 03 juillet 2009 à 19h51




j'essaye de lui parler soit par msg, j'essaye de l'appeler mais il décroche pas .... rien ...

je sais pas si je dois le laisser respirer et quand il verra que je ne donne plus signe de vie soit il dira "ooooooooooooouf" soit il s'inquiétera et reprendra de mes nouvelles ..

j'voudrais savoir si il y a des hommes à part SAM-Y qui on fait ca et comment ca c'est terminé ...

Merci, c'est gentil de votre part ..



tu sais quoi donne plus de tes nouvelles et tu vera toi méme s'il s'inquiete pour toi ou pas
j
16 juillet 2009 20:43
Citation
melle rifi-haine a écrit:
Aidez-moi à comprendre l'homme ...

Pourquoi donne t-il plus de nouvelles du jour au lendemain sans raisons apparentes, ou avec mais vraiment toute bidon ????

J'ai essayer de prendre de ses nvls mais ca sert à rien il ne répond pas, On m'a dis d'attendre qu'il revienne seul mais je sais pas si je dois y croire ...

Donc s'il vous plaît, vous les hommes, si vous ne donnez pas de nvls apres 1 an et demi d'histoire quand même, ca veut dire quoi ?? que vous voulez respirer, que vous avez été vexé, ou autre chose ??

Aidez-moi svp ...


deja ca veut dire qu'il ne t'aime jamais un homme amoureux ne ferait une chose pareil maintenant a toi de voir si tu dois pleurer un homme pareil ou te rejouir d'y avoir echappée.
s
16 juillet 2009 20:49
salame...


chouffi 7biba..vas chercher ta reponse!!!!!!!!!!!

vas le voir...sur travail...ou il habite....les endroits ou tu sé ke tu peux le croiser...

1an demi

attends c est ton droit..vas chercher le pourkoi...

3alach "dkhrol el hamam ki khojo"..... baraka baraka

vas y......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook