Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’homme qui a adopté l´enfant illégitime de sa femme hadith
R
1 février 2019 21:27
Salem Aleykum

Un homme qui vient de se marier découvre que son épouse est enceinte de quelques mois. Il décide une fois qu’elle accouche de déposer le bb juste avant le fajr à la mosquée.Apres la prière quand tout le monde se questionne au sujet du bb il se propose de l´adopter. Ainsi il rentre chez lui avec l’enfant de sa femme. Il a caché la faute de sa femme, préserver son honneur et permis a l’enfant de grandir auprès de sa mère rien Mere.

Connaissez vous ce récit ?? Était il au temps tu prophète sws?? J’ai dit grossièrement l’histoire mais j’aimerai m’appuyer sur une source svp si qqun peut m’aider a la retrouver...

Wa Allah o a3lam.
BarakaLah o fikoum.
F
1 février 2019 21:38
Wa aleykomo salam,

Waw très belle histoire dis donc !

Sauf que ça ne peut pas être un hadith, puisque la femme enceinte ne peut se marier. Son mariage serait batel. Une femme enceinte doit attendre d'accoucher avant de se remarier. Zina ou pas !

C'est un conte de fée pour barbie ou pour endormir les gens sur la catastrophe du Zina.
Demain on nous racontera que forniquer serait égal à aller au Hajj... Oups

C'est d'ailleurs déjà le cas avec les chiites... ptdr




Citation
Rajaa.r a écrit:
Salem Aleykum

Un homme qui vient de se marier découvre que son épouse est enceinte de quelques mois. Il décide une fois qu’elle accouche de déposer le bb juste avant le fajr à la mosquée.Apres la prière quand tout le monde se questionne au sujet du bb il se propose de l´adopter. Ainsi il rentre chez lui avec l’enfant de sa femme. Il a caché la faute de sa femme, préserver son honneur et permis a l’enfant de grandir auprès de sa mère rien Mere.

Connaissez vous ce récit ?? Était il au temps tu prophète sws?? J’ai dit grossièrement l’histoire mais j’aimerai m’appuyer sur une source svp si qqun peut m’aider a la retrouver...

Wa Allah o a3lam.
BarakaLah o fikoum.
R
1 février 2019 21:45
Lol dans l’histoire elle a caché sa grossesse seulement son mari s’en est aperçu après le mariage.
La sagesse de cette histoire n’est pas de banaliser la fornication perso j’en avais retenu l’idee de cacher les péchés.
Il faut qu’en je retrouve cette histoire et la source pour en débattre.
F
1 février 2019 21:48
Ce n'est pas un Hadith, c'est tout ce que je peux te dire.

Le fait de cacher les péchés est un honneur pour celui qui le cache bien sûr.
Mais elle, en plus d'être enceinte de je ne sais qui, elle se remarie en plus ?

C'est ce qui me fait dire que ce n'est qu'une belle histoire sur la forme, mais le fond lui est juste dégueulasse en fait. winking smiley


Citation
Rajaa.r a écrit:
Lol dans l’histoire elle a caché sa grossesse seulement son mari s’en est aperçu après le mariage.
La sagesse de cette histoire n’est pas de banaliser la fornication perso j’en avais retenu l’idee de cacher les péchés.
Il faut qu’en je retrouve cette histoire et la source pour en débattre.
F
1 février 2019 21:52
On tout cas il ne pourra plus refaire le coup de la mosquée une 2èm fois , ils faut qu'il trouve autre chose , .
K
1 février 2019 21:53
M'enfin .... grinning smiley

Fais preuve de compréhension toi aussi Oups.

C est du Hacking Mental en Mode Religion 2.0


Évolue un peu toi aussi grinning smiley

Ouvre ton esprit à la modernité grinning smiley


Ironie à part :

Cette histoire est de l'hypocrisie Pure et insultante pour l'Esprit .
Citation
Frèrdogan a écrit:
Wa aleykomo salam,

Waw très belle histoire dis donc !

Sauf que ça ne peut pas être un hadith, puisque la femme enceinte ne peut se marier. Son mariage serait batel. Une femme enceinte doit attendre d'accoucher avant de se remarier. Zina ou pas !

C'est un conte de fée pour barbie ou pour endormir les gens sur la catastrophe du Zina.
Demain on nous racontera que forniquer serait égal à aller au Hajj... Oups

C'est d'ailleurs déjà le cas avec les chiites... ptdr
O
1 février 2019 21:54
Alors récapitulons,
la femme commet la fornication, tombe enceinte et cache à son mari sa grossesse.
Mdr tu veux débattre sur quoi ? Sur la patience de l'homme en question ? ptdr
J
1 février 2019 21:55
On peut cacher sa grossesse pendant des mois, quant aux chiites c'est votre avis qui n'engage que vous
Citation
Frèrdogan a écrit:
Wa aleykomo salam,

Waw très belle histoire dis donc !

Sauf que ça ne peut pas être un hadith, puisque la femme enceinte ne peut se marier. Son mariage serait batel. Une femme enceinte doit attendre d'accoucher avant de se remarier. Zina ou pas !

C'est un conte de fée pour barbie ou pour endormir les gens sur la catastrophe du Zina.
Demain on nous racontera que forniquer serait égal à aller au Hajj... Oups

C'est d'ailleurs déjà le cas avec les chiites... ptdr
L
1 février 2019 21:59
il doit aimer sa femme aveuglément ...rares sont les hommes qui accepteraient ça... aussi bien chez les musulmans que non musulmans...
il faut être candauliste pour accepter ça
1 février 2019 22:00
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est plus plausible qu'une chèvre qui mange un verset du Qur'an, abrogé en lecture mais encore applicable en pratique, planqué sous un matelas.

La dame a pu être violée pour se retrouver enceinte hors mariage.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Citation
Frèrdogan a écrit:
Wa aleykomo salam,

Waw très belle histoire dis donc !

Sauf que ça ne peut pas être un hadith, puisque la femme enceinte ne peut se marier. Son mariage serait batel. Une femme enceinte doit attendre d'accoucher avant de se remarier. Zina ou pas !

C'est un conte de fée pour barbie ou pour endormir les gens sur la catastrophe du Zina.
Demain on nous racontera que forniquer serait égal à aller au Hajj... Oups

C'est d'ailleurs déjà le cas avec les chiites... ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/19 22:02 par CHN-W.
K
1 février 2019 22:11
Le virus

Humanus Debilituss

Est plus virulant que prévu ...

Le seuil épidémique est dépassé ,

Plus personne ne pourra sauver l'humanité ...

Force et Courage a Tous et Toutes ...

grinning smiley
1 février 2019 22:25
Faut pardonner et être clément maintenant qu'il est marié avec elle eye rolling smiley
Citation
Frèrdogan a écrit:
Ce n'est pas un Hadith, c'est tout ce que je peux te dire.

Le fait de cacher les péchés est un honneur pour celui qui le cache bien sûr.
Mais elle, en plus d'être enceinte de je ne sais qui, elle se remarie en plus ?

C'est ce qui me fait dire que ce n'est qu'une belle histoire sur la forme, mais le fond lui est juste dégueulasse en fait. winking smiley
1 février 2019 22:31
J'ai également lu cette histoire quelque part.
o
1 février 2019 23:54
ce n est pas vrai cette histoire
l homme s est marie avec une femme et il l a trouve enceinte dans ce cas il faut immediatement
divorcer jusqu a ce qu elle accouchera et doit se repentir et l enfant portera le nom de sa mere
fils de fornication ..
F
2 février 2019 00:43
Tu peux la regarder en entier, sinon à partir de la 5 ième minute les chose se corsent.

Un homme ne doit pas refuser de manger si sa femme PENDANT LE RAMADAN, lui tend de la nourriture, et c'est pas finit il est récompensé pour ça comme s'il avait jeûner 10 jours. Ill

Et à la 7ième minute, quand ils ont abordé le mariage temporaire qui de nos jours, n'est que fornication, ils parlent d'une récompense équivalente à celui qui va des millions de fois au Hajj. ptdrOups


Non, ce n'est pas mon avis, ce sont leurs avis, et ça n'engage qu'eux, cela va de soi !

Ah ces chiites je te jure...


Citation
Jdidi2000 a écrit:
On peut cacher sa grossesse pendant des mois, quant aux chiites c'est votre avis qui n'engage que vous
J
2 février 2019 01:46
Ça n'engage que celui qui parle dans la vidéo. Vous faites comme certains islamophobes qui publient les vidéos de certains prédicateurs musulmans et crétins pour discréditer l'islam.
Citation
Frèrdogan a écrit:
Tu peux la regarder en entier, sinon à partir de la 5 ième minute les chose se corsent.

Un homme ne doit pas refuser de manger si sa femme PENDANT LE RAMADAN, lui tend de la nourriture, et c'est pas finit il est récompensé pour ça comme s'il avait jeûner 10 jours. Ill

Et à la 7ième minute, quand ils ont abordé le mariage temporaire qui de nos jours, n'est que fornication, ils parlent d'une récompense équivalente à celui qui va des millions de fois au Hajj. ptdrOups



Non, ce n'est pas mon avis, ce sont leurs avis, et ça n'engage qu'eux, cela va de soi !

Ah ces chiites je te jure...
2 février 2019 08:47
A mon avis, si l'homme de l'histoire imaginee etait lui-meme le pere de l'enfant, l'histoire serai identique.

Le fait que l'homme et la femme ne soient pas egaux dans le peche quand un enfant nait de leur fornication, je trouve tres injuste (en islam). Sera l'enfant de la femme, un batard et avec toutes les implications, qui sont juste pour la femme et surtout l'enfant...Tandis que l'homme n'est jamais inquiete, rien ne puisse troubler sa conscience, au moins de la maniere que soit ecrit...si en pratique difficile d'identifier directement le pere, comme est le cas pour la mere.
2 février 2019 21:12
Salam je connais cette histoire mais ce n'est pas un Hadith. C'était le Cheikh Al Nabulsi qui l'avait conté dans une vidéo sur YouTube mais j'ai cherché et je ne la retrouve pas désolé
R
2 février 2019 22:50
AHH merci bcp Allah y jazik ! Je vais pouvoir orienter les recherches avec le nom du sheikh smiling smiley
3 février 2019 07:36
C'est bon je l'ai retrouvé, en espérant que ça comble tes interrogations

[youtu.be]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook