Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'hiver approche.
A
24 octobre 2017 16:26
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasses.

On en serait pas la aujourd'hui, si des phrases aussi simple que celle la, était appliqués.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
24 octobre 2017 16:31
J'approuve mais quel est le rapport avec l'hiver ? confused smiley
s
24 octobre 2017 16:40
Salam '

Valable quelque soit la saison' non?

Passe-partout....je te sens nostalgique' ne fais pas de dépression stppppp
Citation
Passe-Partout a écrit:
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasses.

On en serait pas la aujourd'hui, si des phrases aussi simple que celle la, était appliqués.
A
24 octobre 2017 17:03
Waaleykoum Salam

Oui, j'ai juste froid et comme les titres cour ne marche pas, j'ai écrit un un tire au pif.

Mais non, t’inquiète pas, Every thing fine.
Citation
sorayas86 a écrit:
Salam '

Valable quelque soit la saison' non?

Passe-partout....je te sens nostalgique' ne fais pas de dépression stppppp
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
24 octobre 2017 17:03
J'ai froids. Heu
Citation
Winter.Fall a écrit:
J'approuve mais quel est le rapport avec l'hiver ? confused smiley
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
24 octobre 2017 17:06
Une petite couverture et un bon chocolat chaud c'est génial contre le froid In love
Citation
Passe-Partout a écrit:
J'ai froids. Heu
A
24 octobre 2017 17:07
Oui, sauf que le lait c'est mauvais pour la santé. Nous voila dans une impasse. perplexe
Citation
Winter.Fall a écrit:
Une petite couverture et un bon chocolat chaud c'est génial contre le froid In love
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
24 octobre 2017 17:09
Il existe des laits végétaux ou alors un bon thé ? Heu
Citation
Passe-Partout a écrit:
Oui, sauf que le lait c'est mauvais pour la santé. Nous voila dans une impasse. perplexe
A
24 octobre 2017 17:11
Hum, les laits végétaux et fait a base d'eau, du coup c'est comme si le chocolat était fait à l'eau. perplexe

Citation
Winter.Fall a écrit:
Il existe des laits végétaux ou alors un bon thé ? Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/17 17:26 par Passe-Partout.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
24 octobre 2017 17:14
L'important c'est que ce soit bon non ? eye rolling smiley
Citation
Passe-Partout a écrit:
Hum, le lait végétaux et fait a base d'eau, du coup c'est comme si le chocolat était fait à l'eau. perplexe
A
24 octobre 2017 17:26
Est ce bon ?
Citation
Winter.Fall a écrit:
L'important c'est que ce soit bon non ? eye rolling smiley
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
24 octobre 2017 17:32
Jamais goûté.. J'ai simplement goûté le lait végétal au soja nature mais pas celui au soja/chocolat.
Citation
Passe-Partout a écrit:
Est ce bon ?
A
24 octobre 2017 17:50
Et celui que tu as goûter, comment était il ?
Citation
Winter.Fall a écrit:
Jamais goûté.. J'ai simplement goûté le lait végétal au soja nature mais pas celui au soja/chocolat.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
24 octobre 2017 17:58
Les premiers jours, premières semaines.. J'adorais ! Mais à force, je me suis rapidement lassé sad smiley
Citation
Passe-Partout a écrit:
Et celui que tu as goûter, comment était il ?
A
24 octobre 2017 18:06
Comment ça ce fais ? C'est passer de super bon a mauvais?
Citation
Winter.Fall a écrit:
Les premiers jours, premières semaines.. J'adorais ! Mais à force, je me suis rapidement lassé sad smiley
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
24 octobre 2017 18:10
J'aime beaucoup tes " ce " à la place de " se ". Je me l'a joue prof de français ptdr
Non c'est simplement que je me suis lassé.. J'en avais marre, je voulais de la nouveauté
Citation
Passe-Partout a écrit:
Comment ça ce fais ? C'est passer de super bon a mauvais?
A
24 octobre 2017 18:13
Alors comme ça madame fait partie des gens qui ce lasse mdr.

Je connais les formule mais j'ai la flemme de les appliquer Angel
Citation
Winter.Fall a écrit:
J'aime beaucoup tes " ce " à la place de " se ". Je me l'a joue prof de français ptdr
Non c'est simplement que je me suis lassé.. J'en avais marre, je voulais de la nouveauté
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
24 octobre 2017 18:15
Niveau nourriture je me lasses plutôt rapidement, même si niveau musique tiens eye rolling smiley Compliqué ces femmes Oups

Flemme de les appliquer mais pourtant ça ne demande pas un gros effort mais simplement un changement de lettre.. T'es trop fort sérieux! Clap
Citation
Passe-Partout a écrit:
Alors comme ça madame fait partie des gens qui ce lasse mdr.

Je connais les formule mais j'ai la flemme de les appliquer Angel
2
24 octobre 2017 18:16
prend un bon plaid

ou alors ta les pyjamas adulte teletobbies (comme les appels mon mari lol) ils sont en fourrure et ten a meme qui sont comme les bebe mais en format adulte au moins aucun courant d air lol
Citation
Passe-Partout a écrit:
J'ai froids. Heu
A
24 octobre 2017 18:22
Je suis l'homme le plus feniant au monde, c'est un fait.

Ta besoin de casser tz routine par période à ce que je vois, et dans quoi est ce que tu te lasse pas ?
Citation
Winter.Fall a écrit:
Niveau nourriture je me lasses plutôt rapidement, même si niveau musique tiens eye rolling smiley Compliqué ces femmes Oups

Flemme de les appliquer mais pourtant ça ne demande pas un gros effort mais simplement un changement de lettre.. T'es trop fort sérieux! Clap
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook