Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'histoire de votre pseudo (:
n
18 décembre 2013 14:22
Salam, shalom a tous

Comme écrit dans le titre, je voulais savoir quelle est la story de votre Pseudo
Pour le miens, très simple, je rédigé un Devis pour un client, et j'avais une boite de
Freedent sur mon bureau, et dessus est écris Wrigley's donc voila je me suis pas pris la cabéssa Oupslol


A vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/13 14:23 par wrigleys.
K
18 décembre 2013 14:26
Salam

C'est le nom d'une tante, plus précisément de la tante à ma mère qui était d'une extrême fierté et grandeur d'âme Allah yaram'ha. Rien à voir avec mon prénom.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
18 décembre 2013 14:27
Salam,

lol je vois que tu t'es pas pris la tête pour trouver grinning smiley

Moi c'est juste le surnom que mon mari me donnait à l'époque où nous étions seulement amis. Tout simplement.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
n
18 décembre 2013 14:27
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Salam

C'est le nom d'une tante, plus précisément de la tante à ma mère qui était d'une extrême fierté et grandeur d'âme Allah yaram'ha. Rien à voir avec mon prénom.

C'est beau, allah irhamha Angel
K
18 décembre 2013 14:28
Citation
wrigleys a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Salam

C'est le nom d'une tante, plus précisément de la tante à ma mère qui était d'une extrême fierté et grandeur d'âme Allah yaram'ha. Rien à voir avec mon prénom.

C'est beau, allah irhamha Angel

Amîn, merci !
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
n
18 décembre 2013 14:29
Citation
Faloussaa a écrit:
Salam,

lol je vois que tu t'es pas pris la tête pour trouver grinning smiley

Moi c'est juste le surnom que mon mari me donnait à l'époque où nous étions seulement amis. Tout simplement.

Que saiiiiiiiis mignon confused smiley
18 décembre 2013 14:38
Citation
wrigleys a écrit:
Citation
Faloussaa a écrit:
Salam,

lol je vois que tu t'es pas pris la tête pour trouver grinning smiley

Moi c'est juste le surnom que mon mari me donnait à l'époque où nous étions seulement amis. Tout simplement.

Que saiiiiiiiis mignon confused smiley

lol mercii grinning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
n
18 décembre 2013 15:22
A
18 décembre 2013 15:49
Salam,

C'est tout simplement un prenom que je trouve joli smiling smiley
l
18 décembre 2013 16:34
Pour ce qui me concerne dans un premier temps je voulais prendre comme pseudo Guercif, mais je me suis dit que la musique traditionnelle ( folklore ) de bab satout ( Taza) et proche de celle de Guercif.... Bien que l'on ne danse pas de la même manière... La danse est un langage corporel... et Je suis à l'aise, dans ce registre... même lorsque je danse dans la tradition irlandaise... Irsh danse, car on a ça aussi au Maroc, les claquettes marocaine sur une bassine en métal... Tant qu'a mon avatar il dit lui même ce qu'l est... A part cela, ne venez pas me prendre la tranche... si vous ne savez pas danser l'une de ses danses...
M
18 décembre 2013 16:45
Un film algérien qui m'avait bcp fait rire!!!
Le film balance des vérités avec beaucoup d'humour .
V
18 décembre 2013 17:11
Salam,

Vona signifie "espoir" en islandais, résultat de ma double culture.
18 décembre 2013 21:13
Je suis passionnée par l'histoire des prophètes, d'ailleur par l'histoire de l'humanité de manière tout à fait général.
Mais l'époque du roi Salomon (alei'i salam) m'a particulièrement marqué...!
Les différents pouvoirs qui lui étaient attribués, la grande sagesse avec laquelle il devait rendre justice dans son tribunal...
Et surtout, son histoire, ses échanges avec la Reine de Saba.. smiling smiley
il y aura une seule Reine de Saba, alors princesse, c'est moins prétentieux... whistling smiley
18 décembre 2013 21:28
Salâm ve Shalôm Wrigleys,

Très jolie question... Je me demande souvent à quoi peuvent bien renvoyer les pseudos des autres participants...

Mon pseudo... Avec le recul... Est très prétentieux... Limite hautain... lol

Mais je l'ai simplement calqué au départ sur le Marocainement Vôtre de Yabiladi...

Et comme je ne suis pas marocaine, je me suis dit qu'il fallait que moi aussi je rende la politesse, et que j'apporte quelque chose...

Sarazine fait écho aux Sarrasins... Les arabes...
C'est aussi le surnom dont on m'a affublée à la naissance...

Ca a donné... Sarazinement Vôtre...

Voilà entre autre, l'une des raison de ce pseudo... Prétentieux confused smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/13 21:48 par Sarazinement Vôtre.
m
18 décembre 2013 21:34
Salem

Moi g mis marokiina psk ct un mec de ma classe ki m'appeller comme sa et j'avais aimé et 311 pour representer ma ville 31 et le 1 en plus c une erreur de frappe lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
D
18 décembre 2013 21:40
C'est mon prénom, tout simplement, et je suis sur Paris.

J'ai longtemps trouvé ce prénom trop lourd à porter, trop vieillot, mais je l'aime depuis que mon père est décédé Allah yarahmou, parce-que c'est lui qui l'a choisi.
18 décembre 2013 22:25
Salem akeykoum pour ma part c mon prénom et 10 pour ma ville de naissance.
c
18 décembre 2013 22:30
Salam,

Parce que j'étais sûr que j'allai Rire Infiniment sur le Forum Idéal, "Yabiladi" Avec mes Amies... virtuelles.

grinning smiley
V
18 décembre 2013 22:38
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Salam

C'est le nom d'une tante, plus précisément de la tante à ma mère qui était d'une extrême fierté et grandeur d'âme Allah yaram'ha. Rien à voir avec mon prénom.

Salam,

Voilà le genre de personne à qui on voudrait ressembler! Les traits de caractère de grande tante m'ont fait penser à ma grand-mère elle aussi décédée...Que Dieu les agrée...
E
19 décembre 2013 08:19
Salut,

Moi c'est un peu compliqué, car j'ai mélangé "Eli" qui vient de → "Elie". Ce nom biblique est donné par les juifs, les chrétiens et les musulmans en l'honneur du prophète d'Israël, Élie le Thesbite.
D'ailleurs le prénom Elijah est assez connu.

Et c'est aussi un prénom (Eli) que j'aimerai donner à mon futur fils.

Jah, forme abrégée de YHWH, qui signifie Dieu. Mais ce mot est plus utilisé dans le milieu Rastafari. On peut aussi l'écrire "Yah", qui est utilisé chez les noirs hebrew/juif.

Eli.Jah → Le dieu Eli? grinning smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook