Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'histoire d'une femme trompée
f
1 octobre 2017 00:15
Salam Aleykoum

On m'a raconté cette histoire cet été, j'aimerais connaître vos avis:

En fait , c'est un homme qui appelle pour confier son problème dans une emission Nigériane où l'on donne des conseils sur le couple, le mariage( l'appel est anonyme ) . Le genre des talks show à l'américaine.

Il dit qu'il a trompé sa femme et qu'elle l'a surpris en pleine action, dans leur lit. Sa femme n'a rien dit : ni cris, ni pleures, ni aucun reproche. Elle continue de cuisiner pour lui comme il veut, elle s'occupe de la maison et elle ne se refuse pas à lui. Lorsqu'il essaye de parler de ce qu'il a fait elle dit "je n'ai rien vu". Elle fait comme si de rien etait. Le gars se plaint dans l'émission en disant qu'il veut se sucider, ça le rend fou que sa femme ne réagisse pas.

Moi je pense qu'il ne va plus jamais refaire d'adultère en voyant le comportement de sa femme. Parce qu'on dirait que son silence est plus douleureux pour lui que si elle avait tout cassé ou autre. Le fait qu'elle parle pas lui donne matière à réfléchir.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/10/17 00:18 par Fula.
S
1 octobre 2017 00:17
c'est bon à savoir
quand ton mari ton trmpera sous tes yeux , bah tu sais ce qu'il te reste à faire

Citation
Fula a écrit:
Salam Aleykoum

On m'a raconté cette histoire cet été, j'aimerais connaître vos avis:

En fait , c'est un homme qui appelle pour confier son problème dans une emission où l'on donne des conseils sur le couple, le mariage( l'appel est anonyme ) . Le genre des talks show à l'américaine.

Il dit qu'il a trompé sa femme et qu'elle l'a surpris en pleine action, dans leur lit. Sa femme n'a rien dit : ni cris, ni pleures, ni aucun reproche. Elle continue de cuisiner pour lui comme il veut, elle s'occupe de la maison et elle ne se refuse pas à lui. Lorsqu'il essaye de parler de ce qu'il a fait elle dit "je n'ai rien vu". Elle fait comme si de rien etait. Le gars se plains dans l'émission en disant qu'il veut se sucider, ça le rend fou que sa femme ne réagisse pas.

Moi je pense qu'il ne va plus jamais refaire d'adultère en voyant le comportement de sa femme. Parce qu'on dirait que son silence est plus douleureux pour lui que si elle avait tout cassé ou autre. Le fait qu'elle parle pas lui donné matière à réfléchir.
N
1 octobre 2017 00:17
Alaykoum salam Parce quil se dit peut être quelle prepare vla le cp...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/17 00:18 par Je Suis Absente.
1 octobre 2017 00:17
Les gens sont fous lol
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
f
1 octobre 2017 00:20
Mdrrrrrrr bois de l'eau mon frere, comme si j'avais dit qu'il fallait faire pareil
Citation
Sanji93 a écrit:
c'est bon à savoir
quand ton mari ton trmpera sous tes yeux , bah tu sais ce qu'il te reste à faire
f
1 octobre 2017 00:23
Lol on dirait que plus la femme s'énerve plus l'homme est heureux.
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Les gens sont fous lol
1 octobre 2017 00:24
Salam,
Je pense que cette pauvre est en état de choc à cause de ce coCensoredrd.
Il y a une non-acceptation de ce qu'elle a vu.
Un psy expliquerait ça mieux que moi, un refus total de la réalité par le subconscient.
Citation
Fula a écrit:
Salam Aleykoum

On m'a raconté cette histoire cet été, j'aimerais connaître vos avis:

En fait , c'est un homme qui appelle pour confier son problème dans une emission Nigériane où l'on donne des conseils sur le couple, le mariage( l'appel est anonyme ) . Le genre des talks show à l'américaine.

Il dit qu'il a trompé sa femme et qu'elle l'a surpris en pleine action, dans leur lit. Sa femme n'a rien dit : ni cris, ni pleures, ni aucun reproche. Elle continue de cuisiner pour lui comme il veut, elle s'occupe de la maison et elle ne se refuse pas à lui. Lorsqu'il essaye de parler de ce qu'il a fait elle dit "je n'ai rien vu". Elle fait comme si de rien etait. Le gars se plaint dans l'émission en disant qu'il veut se sucider, ça le rend fou que sa femme ne réagisse pas.

Moi je pense qu'il ne va plus jamais refaire d'adultère en voyant le comportement de sa femme. Parce qu'on dirait que son silence est plus douleureux pour lui que si elle avait tout cassé ou autre. Le fait qu'elle parle pas lui donne matière à réfléchir.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
1 octobre 2017 00:24
Salam,

il se peut qu'elle ait tellement été choquée, blessée, qu'elle ait préféré totalement occulter cet événement de sa mémoire et de faire comme s'il n'avait jamais exister, un peu comme pour éviter de se remémorer cette violente découverte et son traumatisme.

Pour certaines personnes, il est plus facile de vivre avec l'illusion que tout va bien plutôt que de devoir faire face à la sombre réalité.

Cela peut expliquer son comportement, sa façon de vouloir continuer à s'occuper de son époux et de remplir ses obligations quotidiennes, pour justement effacer toute trace de ce qu'il s'est passé.

Mais le jour où elle n'arrivera plus à faire semblant et qu'elle devra se confronter à la dure réalité, ça va faire des dégâts.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
1 octobre 2017 00:24
Qu'elle dise rien c'est fort
Mais avoir encore de l'intimité avec lui c'est risqué pour sa santé
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
1 octobre 2017 00:25
Moi je serais allé tranquillement à la cuisine j'aurais mis la friteuse à chauffer tout aussi tranquillement et une fois l'huile chaude je les aurais aspergé paisiblement lol
f
1 octobre 2017 00:26
Mdrrr on est d'accord, c'est tout ce qu'il mérite
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Moi je serais allé tranquillement à la cuisine j'aurais mis la friteuse à chauffer tout aussi tranquillement et une fois l'huile chaude je les aurais aspergé paisiblement lol
1 octobre 2017 00:27
Very charming ptdr tu m'as tué

Je suis d'accord avec marc je crois que c'est un choc
Un choc qui va éclater après coup a mon avis
Elle refoule, refuse la réalité car trop cruelle violente
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
1 octobre 2017 00:28
Olala ptdrptdr

tu en fais carrément des nuggets ptdrptdr

tu ne plaisantes pas grinning smiley
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Moi je serais allé tranquillement à la cuisine j'aurais mis la friteuse à chauffer tout aussi tranquillement et une fois l'huile chaude je les aurais aspergé paisiblement lol
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
f
1 octobre 2017 00:29
Salam

Je suis d'accord; soit c'est ça soit elle veut absolument sauver son couple à n'importe quel prix.
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

il se peut qu'elle ait tellement été choquée, blessée, qu'elle ait préféré totalement occulter cet événement de sa mémoire et de faire comme s'il n'avait jamais exister, un peu comme pour éviter de se remémorer cette violente découverte et son traumatisme.

Pour certaines personnes, il est plus facile de vivre avec l'illusion que tout va bien plutôt que de devoir faire face à la sombre réalité.

Cela peut expliquer son comportement, sa façon de vouloir continuer à s'occuper de son époux et de remplir ses obligations quotidiennes, pour justement effacer toute trace de ce qu'il s'est passé.

Mais le jour où elle n'arrivera plus à faire semblant et qu'elle devra se confronter à la dure réalité, ça va faire des dégâts.
1 octobre 2017 00:30
C'est un sujet intéressant perplexe

Plus la femme fait la 3e guerre mondiale plus l'homme refera le meme coup
Ét se sentira comme supérieur car elle crie sa douleur

Moi j'opterai pour se taire mais partir aussi
Citation
Fula a écrit:
Lol on dirait que plus la femme s'énerve plus l'homme est heureux.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
1 octobre 2017 00:30
ptdr
Citation
kamilaa a écrit:
Olala ptdrptdr

tu en fais carrément des nuggets ptdrptdr

tu ne plaisantes pas grinning smiley
1 octobre 2017 00:31
Il a juste peur du scud qui l'attend ptdr
Elle va l'empoisonné à petite dose evil
N
1 octobre 2017 00:32
Les renois st connu pr etre de grands infidèles srtt les bledards, ils ont meme es vocabulaires special pr différencier leur femme des maîtresses, cest la titulaire je crois..elles savent très bien que cest une question de temps...
Une fois je regardais un reportage dune famille renoi. Le gars avait une super belle femme seroeux, jeune belle et il lui disait, moi ke vais prendre une autre femme. Et meskina elle souriait presque le regard ds le vide. Elle ne disait rien. Et il disait devant la tv tranquil.
f
1 octobre 2017 00:32
Après moi je suis pas sûre qu'elle refoule d'un coté, parce aue je connais une femme dans la vraie vie qui sais que son mari l'a trompe avec tout et n'importe quoi (d'ailleurs tout le quartier le sais) mais qui ne dis rien, qui assume toujours ses devoirs. Apres c'est au bled donc c'est pas la même mentalité. Je pense ces femmes ont intégré le fait qu'elle seront trompée tot ou tard que ça fait partie de leur vie. Donc elles souffrent et patientent.
f
1 octobre 2017 00:36
Mouais, les autres communautés ne sont pas en reste. Et la polygamie c'est un autre sujet.
Citation
Je Suis Absente a écrit:
Les renois st connu pr etre de grands infidèles srtt les bledards, ils ont meme es vocabulaires special pr différencier leur femme des maîtresses, cest la titulaire je crois..elles savent très bien que cest une question de temps...
Une fois je regardais un reportage dune famille renoi. Le gars avait une super belle femme seroeux, jeune belle et il lui disait, moi ke vais prendre une autre femme. Et meskina elle souriait presque le regard ds le vide. Elle ne disait rien. Et il disait devant la tv tranquil.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook