Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'histoire de Aïcha, 14 ans
M
1 mai 2015 20:40
As Salamou3aleykoum
Je voulais savoir vos avis sur l' histoire de aicha pour ce qu'il la connaisse et pour ce qu' il la connaisse pas voici ce lien :
[www.linternaute.com]
1 mai 2015 21:55
Que veux-tu qu'on te dise ?

Celui qui a publié cette vidéo aura à en rendre compte devant Allah.
De même que les gens qui l'auront harcelé et poussé au suicide.

Cette fille n'aurait pas dut se suicidé quoi qu'il soit arrivé. Le suicide est interdit en islam.

Quand a ceux qui apparemment diraient "bien fait pour elle, elle n'avait qu'à pas forniquer", j'espère pour eux que leurs compte de pêchées est vierges pour parler de ceux des autres de cette manière.
2 mai 2015 13:41
Apparemment, il y a eu emballement dans cette affaire et on ne connait pas encore tout la vérité

[www.linternaute.com]
C
2 mai 2015 19:38
Salam 'alaykum

Que dire ? ça ne m'enchante pas qu'une sœur aussi peu âgée soit-elle se suicide donc quelque soit ces actes, elle n'avait que 14 ans.

Et que le Très-Haut lui accorde Jannah إن شاء الله
M
3 mai 2015 08:26
moi je trouve sa degueu que des gens critique comme et en plus ils rigolent dun mort moi je pense bcp a leurs famille internet source de haine
M
3 mai 2015 18:23
Je ne sais pas si c'est haram mais je me suis refuser a moi même de prier pour elle alors que je suis une personne tres sensible qui pleure et qui prie pour le premiere personne morte que je la connaisse ou pas Mais Dieu seul sais pourquoi je n'ais pas voulu pour elle Elle est morte dans le haram Par contre c que je n'ais pas du tout aimer ces les gens sur twitter ils nous salisse nous musulmans en parlent de religion alors que a coter ils disent ''cheh'' apres les journaliste disent " D’autres internautes, en revanche, n’ont pas hésité à publier des commentaires abjects, salissant la mémoire de cette jeune femme, allant jusqu’à se réjouir de son suicide, invoquant la religion. " la honte !!!
M
3 mai 2015 20:28
Je confirme. Et a ce qui parait dans les vidéos ce n'était pas elle après allahou a3lem même si les policiers vont enquêter on est jamais sur que c'est juste. Franchement ou va le monde !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook