Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'expérience 3ammaria
n
11 juillet 2011 21:27
c est avec grand plaisir que je partage avec vous ça, on est là pour partager tout, nos angoisses et nos joies!!!!
Rappelez vous mes chéres une chose, le jour de votre marriage, vous allez etre toutes belles, parceque soubhana ALLAH, ser kaytih!!!

si vous avez des questions particuliéres, n'hesitez pas, just shoot!! je suis là mes belles! ;-)
L
11 juillet 2011 21:35
Salut les filles,
Je n'ai pas eu de retours concernant mes questionssad smiley est ce que vous connaissez des salles/ maisons/ villas dans la zone, polo, californie ou environs??? ça sera pour 70 à 80 personnes..
une petit mariage entre intimes et amis..
aussi une neggafa et orchestre??
un salon de coiffure bien?
Merci par avance.
f
13 juillet 2011 11:23
hello les fille


moi ce qui me fait flipé dans l3emmaria, c comment s'assoir dedans et comment en sortir apres smiling smiley
surtout avec talon et une longue tekchita ... en plus lmes jambes touaaaaaaaaaaaaaaaaaal smiling smiley)) je ne sais pas comment "nrebbe3" lol

vous avez des anecdotes les mariées?? vous avez les mmes craintes les futures mariées?
n
14 juillet 2011 00:17
lalla fatiflower, tu m as fait rire!!! mais pour te soulager, j ai aussi des jambes touaaaaaaaaall!! il faut d'abord choisir une aamariya un peu spatieuse, essayes les d'avance devant neggaffa et ta maman ou soeur... il faut surtout pas qu elle soit petite!!!
moi j avais opté pour une amariya b jaj l 3iraki, trés classe et distinguée, quand tu veux t asseoir, tu gardes tes jambes à l'exterieur, et ne te genes pas, prends tout ton temps, personne ne pourra te voir ce moment parceque les porteurs te cachent avec leurs selham.. alors tu fait attention à ta coiffure, tu t'asseoies d'abord avec tes jambes à l'exterieur, et puis tu les croises (moi aussi j ai des difficultés à croiser mes jambes, d'ailleurs meme quand j essaye, une reste elevée... ) et puis neggafa va faire en sorte que tout est caché... avec takhlila... Ne t en fait pas habouba, tu seras gracieuse, mais je te conseille tout de meme de choisir laammarya d'avance, il faut qu elle soit spacieuse, c est important...
f
15 juillet 2011 11:55
Citation
nina2011 a écrit:
lalla fatiflower, tu m as fait rire!!! mais pour te soulager, j ai aussi des jambes touaaaaaaaaall!! il faut d'abord choisir une aamariya un peu spatieuse, essayes les d'avance devant neggaffa et ta maman ou soeur... il faut surtout pas qu elle soit petite!!!
moi j avais opté pour une amariya b jaj l 3iraki, trés classe et distinguée, quand tu veux t asseoir, tu gardes tes jambes à l'exterieur, et ne te genes pas, prends tout ton temps, personne ne pourra te voir ce moment parceque les porteurs te cachent avec leurs selham.. alors tu fait attention à ta coiffure, tu t'asseoies d'abord avec tes jambes à l'exterieur, et puis tu les croises (moi aussi j ai des difficultés à croiser mes jambes, d'ailleurs meme quand j essaye, une reste elevée... ) et puis neggafa va faire en sorte que tout est caché... avec takhlila... Ne t en fait pas habouba, tu seras gracieuse, mais je te conseille tout de meme de choisir laammarya d'avance, il faut qu elle soit spacieuse, c est important...

merci pour ces precisions trèèès utiles...

ana je vais essayer de faire une repetition avec ma neggafa.. ca me stresse une peu, hit en plus davoir de longues jambe je suis un peu (voir bcp) maladroite!! smiling smiley))))

merci ma cherie!! In love
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook