Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'ex homme de ma vie se marie...
j
27 juin 2008 21:43
I'm so sad, c dur de l'imaginer avec kkun d'autre. On est resté amis mais j'avoue ko fond de moi, je suis touchée, koi faire pour prendre ca avec plus de recul et de sagesse?
Nos origines sont ce que nous sommes...
D
27 juin 2008 21:46
Salam Alikoum,


Félicitation pour lui, Mabrouk que Dieu benisse son union.

Ou l3okba 3lik inchaAllah.
w
27 juin 2008 21:47
salam

relativiser et te dire tout simplement que ce jeune homme ne té pas mektoub et accepter son choix et inchallah qu'allah mette sur ton chemin le vrai homme de ta vie.
s
27 juin 2008 21:53
Tu l'aimes encore ?

Tu lui accordes de l'importance alors que lui a fais sa vie avec une autre et ne pense même plus à toi.
s
27 juin 2008 21:58
je te souahaite bien du courage pour accepter sa, jcomprends que sa doit etre difficile.

Il ne t'etait pas destiné

Allah y 3awnaq
j
27 juin 2008 22:00
Je l'ai aimé mais c t un amour impossible (trop long à expliquer) mais c kkun d'important ds ma vie. 1er amour, 1er tout koi. Je sais k je peux l'appeler à tt moment je pourrais compter sur lui.
a
27 juin 2008 22:01
llah ikmel 3lih bikheir
s
27 juin 2008 22:01
salam

malheureusement, tu peux rien y faire sad smiley

l'essentiel c'est que vs soyez toujours ami, mais avec le temps tu t'y feras
j
27 juin 2008 22:08
Je suis contente malgré tout parce kil a parlé de moi à sa future femme, il lui a dit que nous avions formé un couple et kon a faillit se marier,ca ne s'est pas fait mais kon es resté en très bon terme. ca m'a rassuré par rapport à notre amitié. Je lui ai dis k c'était ton à son honneur et en agissant de cette manière honnete et transparente, il la respectait bcp et kains ca ne remettait pas en cause notre amitié.
j
27 juin 2008 22:20
j
27 juin 2008 22:21
merci à toi
c
29 juin 2008 20:57
Salam,
Soit patiente et tu rencontrera l'homme de ta vie car celui la ne l'était pas. Ne soit pas préssée ni dégoutée. Le meilleure t'attends et il arrivera tout seul.
j
30 juin 2008 00:37
Je te remercie bcp de t conseils
B
30 juin 2008 09:48
Citation
salma84 a écrit:
salam

malheureusement, tu peux rien y faire sad smiley

l'essentiel c'est que vs soyez toujours ami, mais avec le temps tu t'y feras

On n'est point l'ami d'une femme lorsqu'on peut être son amant (Honoré de Balzac)/

"Cet ami" ne la garderait pas sous la main au cas ou il aurait envie de s'amuser ?
Ben quoi 0-°
b
30 juin 2008 10:00
mon ex fiançé, se prépare pour se marier aussi

j'avoue c'est tres dur pour moi, mais je me dis, je dois accepter ça , s'il était fait pour moi, je l'aurais epousé!!!


seul llah sait ton bien, peut etre c'est pas l homme de ta vie!

sois forte, et pense a une seule chose

''wa 3asa an takrahou chayaane wa howa khayroune lakoum''

rien n'est au hasard! tout est tracé par notre créateur
R
30 juin 2008 11:10
Citation
jdidia a écrit:
I'm so sad, c dur de l'imaginer avec kkun d'autre. On est resté amis mais j'avoue ko fond de moi, je suis touchée, koi faire pour prendre ca avec plus de recul et de sagesse?


Désolée pour toi ma chérie, j'ai vécu la même chose et je sais comme c'est difficile. Je te souhaite bcp de courage!


Dis toi une seule chose, qu'il était pas MEKTAB et que inchallah tu trouveras ton Bonheur, comme a dit Bissane81: ''wa 3asa an takrahou chayaane wa howa khayroune lakoum''

Si tu veux on peut discuter en MP..
s
30 juin 2008 14:56
A ta place je mettrai un terme tout de suite à cette amitié, ce n'est pa strès sain.
P
30 juin 2008 15:35
Citation
jdidia a écrit:
Je l'ai aimé mais c t un amour impossible (trop long à expliquer) mais c kkun d'important ds ma vie. 1er amour, 1er tout koi. Je sais k je peux l'appeler à tt moment je pourrais compter sur lui.


Salam,

Oh

Et bah ça c'est la meilleure SOS ... Je plains celle qui va l'épouser.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
e
30 juin 2008 15:38
T aurais pas garder contact, t aurais mm pas su qu il se mariat, et t aurais mm pas vecu cette situation plutôt delicate.

Quand on rompt avec qq1 mieux vaut couper contact, garder contact maintiens l espoir dans le coeur de l un des 2 et ce dernier souffrira forcément.

Mieux vaut se faire mal d un coup que de se laisser torturer tous les jours.

Perso, je ne crois absolument pas a l amitié entre un homme et une femme.
j
30 juin 2008 19:47
Ne t'inquiètes pas, je n'ai aucune intention de le faire. J'ai même décidé de prendre mes distances parce que je sais bien que dans nos cultures, il est difficilement envisageable d'avoir une ex dans les "parages". En plus, ils vivent o maroc moi je suis en France. Donc don't panic, je ne m'imposerai pas loin de là! et je leur souhaite tt le bonheur du monde. C kkun de bien, donc o contraire elle a bcp de chance...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook