Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'ex de ma cousine
I
9 janvier 2017 23:40
Bonsoir !
Voilà le topo, je sors actuellement avec l'ex de ma cousine, il n'y a pas de soucis, elle est d'accord étant donné qu'ils sont resté amis, elle m'a même encouragé a vrai dire !
Mais le probleme est que moi je suis vierge, et que lui c'est celui qui a dépucelé ma cousine. En gros ça signifie que il aura dépucelé ma cousine, et moi si ça continue, je sais pas ça me dérange vraiment, je trouve ça malsain comme situation...
Vous me conseillez quoi pour remedier à cette situation ?
9 janvier 2017 23:41
ptdr c'est quoi ce bordel
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
M
9 janvier 2017 23:42
Tu es musulmane ou pas avant que je dise quoi que ce soit mdr parce que la... Je sais pas si c'est parce que bientôt minuit donc parfois on vacille ou c'est réel perplexe
F
9 janvier 2017 23:43
Quel remède tu veux qu'on te donne exactement ? ptdr qu'il te dépucèle toi aussi comme ça vous serez quitte ? ptdr

Mais WTF franchement ptdr
A
9 janvier 2017 23:44
Bah disons qu'il aura dépucelé les deux cousines...

Le depuceleur de la famille...

Il n'y a pas une 3eme cousine pour récupérer le serial depuceleur juste après ?
9 janvier 2017 23:46
ptdr
Citation
alladdin78 a écrit:
Bah disons qu'il aura dépucelé les deux cousines...

Le depuceleur de la famille...

Il n'y a pas une 3eme cousine pour récupérer le serial depuceleur juste après ?
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
B
9 janvier 2017 23:52
Salem vous avez quel age vous trois ?? ( si c est pas indiscret grinning smiley)
Z
9 janvier 2017 23:53
Coupe lui la zigounette. Heu
9 janvier 2017 23:54
Le topic pour clore cette journée du 9 janvier en beautégerbe ...
Citation
Yous.Ra a écrit:
Tu es musulmane ou pas avant que je dise quoi que ce soit mdr parce que la... Je sais pas si c'est parce que bientôt minuit donc parfois on vacille ou c'est réel perplexe
9 janvier 2017 23:54
Salam
Lol il a pris la virginité de ta cousine et toi tu sort avec lui. ... c rst pas malsain c est tordu...

Eloigne toi de ce pourri et trouve toi un homme propre et avec des principes....
10 janvier 2017 00:02
ptdr


ah toi et alladin vous m'avez fait rire wallah hhhhhhhhhh
Citation
Zane a écrit:
Coupe lui la zigounette. Heu
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
B
10 janvier 2017 00:06
ptdr ptdr Mdr et mais toi tu vas me tuer de rire alladin arrete serieux je vais faire une crise de rire. A chaque fois que je te lis c est le FOU rire assure . Merci en plus en ce moment pas trop le moral merci cher inconnu pour ses rires gratuittt grinning smiley
Citation
alladdin78 a écrit:
Bah disons qu'il aura dépucelé les deux cousines...

Le depuceleur de la famille...

Il n'y a pas une 3eme cousine pour récupérer le serial depuceleur juste après ?
Z
10 janvier 2017 00:07
ptdr ptdr
Citation
WASSYL a écrit:
ptdr


ah toi et alladin vous m'avez fait rire wallah hhhhhhhhhh
A
10 janvier 2017 00:09
Si elle s'éloigne de lui...elle va garder sa virginité et sa cousine va surement la chambrer...

Sa cousine va lui dire..."moi il m'a dépucelé au moins"

Et l'autre cousine va réagir en disant "ah ouais, tu crois que t'as le monopole du depucelage ou quoi" ???

"Moi aussi, je peux me faire depuceler, t'as cru quoi ?"

"Et même je t'envoie la sextape après si tu me crois pas"

"Non mais elle s'est pris pour qui" ???

"Genre elle s'est fait dépucelé, ça y est madame est une femme"

"Moi aussi, je vais devenir une femme, tu vas voir"
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Lol il a pris la virginité de ta cousine et toi tu sort avec lui. ... c rst pas malsain c est tordu...

Eloigne toi de ce pourri et trouve toi un homme propre et avec des principes....
10 janvier 2017 00:10
ptdr ptdr houuu ça fait lgt qu'un poste ne m'a pas fait autant rire hhhhhhhhhh


oui le H exprime le rire en bledarois ptdr
Citation
Zane a écrit:
ptdr ptdr
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
u
10 janvier 2017 05:02
Ca doit etre un dépuceleur assermenté !!! ptdr
l
10 janvier 2017 07:17
Si tu envisagés de faire ta vie avec oublie ce passage et si c juste pour le fun et chacun chez soi évite de coucher avec lui, c juste un conseil pour ne pas vous faire ridiculiser ta cousine et toi.

Si c un mec immature ou banal si tu passes à l'acte ts ses potes le sauront ce qui va ternir votre réputation.
10 janvier 2017 07:54
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

Il y a des gens qui se comportent comme des animaux. Certains, parfois, s'en rendent compte. Ils se rendent compte qu'il y a quelque chose qui cloche.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Y
10 janvier 2017 09:00
Si tu es musulmane ne sort pas avec lui, tu vas tout simplement perdre ta virginité également et tu auras commis l'adultère au passage.
Citation
IllaMofa a écrit:
Bonsoir !
Voilà le topo, je sors actuellement avec l'ex de ma cousine, il n'y a pas de soucis, elle est d'accord étant donné qu'ils sont resté amis, elle m'a même encouragé a vrai dire !
Mais le probleme est que moi je suis vierge, et que lui c'est celui qui a dépucelé ma cousine. En gros ça signifie que il aura dépucelé ma cousine, et moi si ça continue, je sais pas ça me dérange vraiment, je trouve ça malsain comme situation...
Vous me conseillez quoi pour remedier à cette situation ?
F
10 janvier 2017 09:37
Journée braguettes ouvertes aujourd "hui et il y a promo pour les membres d une même famille. ...
Approchez, ne soyez pas coincés ...!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook