Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'ex de mon compagnon n'arrête pas de l'appeler
c
31 octobre 2009 16:40
je sui avec un homme, qui aven moi il avait une relation et cette fille elle n'arrét pas de l'apellé. j'ai tout essayer comment doigt lui faire comprendre que je n'en peu plus, que je ne peu plus suporté tou sa.
A
1 novembre 2009 10:21
c'est à lui de mettre un terme à tout ça . si il ne veut plus avoir de contact avec elle , il aurait agit de façon à lui interdire de l'appeler . cette fille n'y est pour rien . discute avec lui et fais lui comprendre (dans le calme)tout le mal que ça te fait . si il tiens à toi . il fera en sorte que ça cesse .
s
1 novembre 2009 10:25
dis-lui de changer de n°, si elle contiunue tjrs à l'appeler, c'est que lui ne veut pas couper les ponts avec elle !
g
1 novembre 2009 10:50
Non je pense que la rupture vient de lui et qu'il sent qu'elle a besoin encore de s'y habituer(d'en discuter pour comprendre,il essaye de l'aider à passer le cap)
z
1 novembre 2009 10:57
Citation
gerem a écrit:
Non je pense que la rupture vient de lui et qu'il sent qu'elle a besoin encore de s'y habituer(d'en discuter pour comprendre,il essaye de l'aider à passer le cap)

l'aider à passer le cap" tu dis ?? j'espère que tu plaisantes
g
1 novembre 2009 11:52
Non ,il faut se mettre à la place des 3 personnes concernées...(chacune a ses raisons)
3
1 novembre 2009 15:26
il faut voir pourquoi il se sont séparé d'abord..??
ayant lu ton autre post c pas de son ex femme que tu parles???
m
1 novembre 2009 16:12
Salut sa fait combien de temp qu'il sont plus ensemble ?? et elle l'apelle pour lui dire quoi ???
k
1 novembre 2009 16:23
qu'il change de numéro smiling smiley
1 novembre 2009 17:58
Et si c'est une amie?

Ils ont eu peut être une histoire, mais ca ne les empêche pas d'être "proches".

Essaye de la voir comme son ex-femme, avec qui il a des enfants. Ben ils parlent pour le bien des enfants.

Ah zut... J'aide pas là. héhé

Mais arrêtez avec votre jalousie... C'est vraiment lourd la jalousie.

Vous voulez un mec qui a du succés avec les femmes, un bogoss, et vous craquez quand il fait le bogoss.

Vous prenez un mec cool qui est capable de garder une bonne relation avec une ex-copine, et vous venez pleurer quand il fait son mec cool...

Arrêtez un peu.

Et si vous lisez les milles et une nuit... Vous savez, l'histoire du génie qui transporte sa femme dans une boite de cristal, et qui ne la libére que pour s'endormir sur ses cuisses... ben la morale de cette histoire, c'est que vous pouvez surveiller autant que vous voulez (pouvez), l'infidélité sera toujours une possibilité.

Vous aurez de meilleurs résultats en construisant sur la confiance.

Il est plus facile de tromper une femme jalouse... Une femme qui fait confiance, ca a plus de valeur.

à bon entendeur! salut!
l
2 novembre 2009 03:01
séleme la mise bin dit franchemen se ke ta sur le coeur je pense pa ke lui auré accpté sa déja quil a de la chanse de tombé sur une meuf plu jeune ke lui fait le changé de num
d
2 novembre 2009 21:53
c a lui de lui dire de plus appeler, si il dit rien c que ça lui plait et mois je me serais deja cassé!!! c un manque de respect!!! quitte le comme ça il sera en depression sa lui fera les pieds a celui la, non mais ca ya est c'est la fete du slip on parle avec son ex comme le americains dans les series qu'on devrait censurer, ça me fou les nerf ça !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook