Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'europe à 25, ety puis?
m
1 mai 2004 21:03
Salem à tous,

Nous volla à 25 !!! L’euro plus grand, plus fort. Mais quel politique suivre ? A dix, ils ne s’entendent pas, alors à 25, bonjour les dégâts. Que vous pensez ?

Et la Turquie là dans ? Est-ce que la religion joue ? Oui, osons le dire haut fort !!! est ce que c’est la démocratie ?

Voici, une parole claire et nette : L'UMP est contre l'entrée de la Turquie dans l'Europe".

Salem

Votre reporter, Moustafa
a
1 mai 2004 23:00
perso j'ai déjà répondu sur le sujet:bien sur je ne veux pas me voiler la face:il y a une crispation à propos de la Turquie est c'est bien sur je dois l'avouer une question de religion mais je pense que les choses vont évoluées.comme je le disais dans mon dernier post,c'est vrai que l'europe à peur de l'islam,mais le monde musulman a aussi une part de peur envers les aurtres religions(voir mon post sur nationalité marocaine:il faut devenir musulman pour être naturalisé marocain sauf exception pour service rendu(quelqu'un m'a précisé henri michel),et au maroc le mariage d'une marocaine avec un non-musulman n'est pas reconnu ce qui sous entend là encore que hormis les juifs installés depuis longtemps tous les marocains doivent être musulmans alors que je suis sur qu'en vrai il doit y avoir des athés qui ne sont finalement pas reconnus par la constitution).donc tu vois l'europe n'a pas le monopole des préjugés et de la discrimination.pour avoir une légitimité,il faut critiquer les discriminations partout ou elles ont lieu,et pas seulement en europe.
à bientôt mustafa,alexandre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook