Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Euro et Marseille
F
21 juin 2016 17:25
Salam,

Marseille est réputée pour être une des villes les plus multiculturelle de France, qui possède donc une très forte population de confession musulmane.
Il est comme meme interessant de noter que les matchs ayant des supporters violents se déroule aussi dans cette meme ville, comme Anglettere - Russie on a bien vu ce qui c'est passé avec les hooligans, hooligans dont le but premier était de casser de l'arabe : [www.metronews.fr]

Et aujourd'hui voilà qu'un autre match à risque se déroule la bas Ukraine - Pologne, il est intéressant de noter que les supporter peuvent défilé dans la rue avec une bannière "Défenseurs de la culture européenne" [twitter.com] et ça sans parler des supporters nazis ukrainiens [pbs.twimg.com]

Je sais que les matchs ainsi que les lieux ou ils se déroulent sont tiré au sort, mais c'est bizarre qu'on trouve comme même les plus à risque et ceux où il y a plus d'incident à Marseille.
E
21 juin 2016 17:31
A moins que je me trompe, les arabes de Marseille sont aussi violents que ces hooligans, qu'ils nous font un match dehors whistling smiley match de catch grinning smiley
F
21 juin 2016 17:54
Qu'ils soit aussi violent j'en doute pas une seconde, mais ce qui est surprenant comme même c'est que les revendications raciale ne se font qu'a marseille et que la police n'y fasse rien.
Citation
Einsamkeit a écrit:
A moins que je me trompe, les arabes de Marseille sont aussi violents que ces hooligans, qu'ils nous font un match dehors whistling smiley match de catch grinning smiley
D
21 juin 2016 19:23
C'est une minorité les nazis ukrainiens, je suis tombé sur des ukrainiens grave sympathiques moi

J'ai même filmé quand ils chantaient y'a une ukrainienne qui m'a fait des coucou et m'a dit "bonjour" avec son accent grinning smiley Donc c'est mort les ukrainiens sont dans mon coeur parle pas d'eux ptdr

Ceux qui m'ont angoissé c'est les russes par contre, à un moment y'en a plusieurs qui m'ont crié un truc en russe j'ai pas cherché à comprendre ptdr 4 armoires à glace grinning smiley
N
21 juin 2016 19:24
Faut arrêter de regarder enquêtes exclusives.
Y a aussi des gens normaux à Marseille ou plutôt des "arabes normaux"
Citation
Einsamkeit a écrit:
A moins que je me trompe, les arabes de Marseille sont aussi violents que ces hooligans, qu'ils nous font un match dehors whistling smiley match de catch grinning smiley
F
21 juin 2016 19:32
Les nazis ukrainiens je pense pas qu'ils sont une minorité au contraire, as tu entendu parler du bataillon azov ? De leur gouvernement la bas ?
Citation
DonDanburyy a écrit:
C'est une minorité les nazis ukrainiens, je suis tombé sur des ukrainiens grave sympathiques moi

J'ai même filmé quand ils chantaient y'a une ukrainienne qui m'a fait des coucou et m'a dit "bonjour" avec son accent grinning smiley Donc c'est mort les ukrainiens sont dans mon coeur parle pas d'eux ptdr

Ceux qui m'ont angoissé c'est les russes par contre, à un moment y'en a plusieurs qui m'ont crié un truc en russe j'ai pas cherché à comprendre ptdr 4 armoires à glace grinning smiley
D
21 juin 2016 19:42
Je les connais pas je parle de ce que j'ai vu, j'ai pas l'impression qu'il y avait beaucoup de "nazis" ...

Peut être qu'ils ont pas passé la frontière je sais pas
Citation
Freya a écrit:
Les nazis ukrainiens je pense pas qu'ils sont une minorité au contraire, as tu entendu parler du bataillon azov ? De leur gouvernement la bas ?
21 juin 2016 19:43
Le problème un Marseillais normaux por nous .
Ces un fou dans les autre ville mdrrrrrr
Citation
Ninaaa13 a écrit:
Faut arrêter de regarder enquêtes exclusives.
Y a aussi des gens normaux à Marseille ou plutôt des "arabes normaux"
F
21 juin 2016 19:44
J'imagine que la pluspart soit toujours en ukraine, mais déjà en voir quelques uns qui exhibent fièrement leurs tatouages nazis est assez choquant
Citation
DonDanburyy a écrit:
Je les connais pas je parle de ce que j'ai vu, j'ai pas l'impression qu'il y avait beaucoup de "nazis" ...

Peut être qu'ils ont pas passé la frontière je sais pas
N
21 juin 2016 20:10
Mdrrrr ha peut être
Citation
13énerver a écrit:
Le problème un Marseillais normaux por nous .
Ces un fou dans les autre ville mdrrrrrr
21 juin 2016 21:46
Je confirme mdr
Citation
Ninaaa13 a écrit:
Mdrrrr ha peut être
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook