Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'être humain est très mauvais
L
16 janvier 2019 17:37
L'être humain est très mauvais, je veux me venger !
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
P
16 janvier 2019 17:39
sad smiley

Tu veux te venger de qui?
16 janvier 2019 17:39
Salem aleykum,

Tu as eu quoi comme problèmes mon frère ? On éteint pas le feu par le feu.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
L'être humain est très mauvais, je veux me venger !
L
16 janvier 2019 17:39
Le passé ressurgit
Citation
Petite Antigone a écrit:
sad smiley

Tu veux te venger de qui?
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
16 janvier 2019 17:40
Apprend à pardonner et laisse tout entre les mains d'Allah
L
16 janvier 2019 17:41
Wa 'aleyka salam akhy le passé ressurgit, je pense que je n'oublierais pas tant que je ne passerai pas à l'action
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

Tu as eu quoi comme problèmes mon frère ? On éteint pas le feu par le feu.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
16 janvier 2019 17:43
La justice divine est implacable.

Tout se paie tot ou tard.

Il y a un vieux proverbe indien qui dit: le patient s'il se met a cote d'une riviere verra un jour passer le cadavre de son pire ennemi !

Construis ta vie et laisse faire Dieu.
16 janvier 2019 17:45
Oublier cela ne veut pas dire pardonner !

Juste continuer ta vie.

La meilleure vengence est d'etre heureux.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Wa 'aleyka salam akhy le passé ressurgit, je pense que je n'oublierais pas tant que je ne passerai pas à l'action
N
16 janvier 2019 17:45
Assalamo alaykoum,
C'est ce que je me dis. Il y a des athées par exemple qui disent que les religions provoquent des guerres comme si la paix allait revenir sans la religion....en réalité c'est l’être humain qui aime les conflits, ou les provoque pour son interet. Nous ne sommes pas tous comme ça, il y a des gens qui ont juste envie de vivre heureux mais ils sont malheureux à cause des autres qui veulent "mettre le feu" partout.

Le monde ne marche que par les interets de chacun, pour vivre il faut mettre tes interets avant ceux des autres. Ce n'est pas une vérité parce que ça pouvait etre autrement, mais c'est une réliaté. Et c'est quoi ces interets? l'argent. C'est triste mais j'espère que ça changera.


Tu veux te venger? moody smiley
16 janvier 2019 17:48
pourquoi ?
¿ qué pasa hombré ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 janvier 2019 17:52
Sinon suis entierement d'accord l'etre humain est tres mauvais. Tu ne peux faire confiance a personne. Si tu paie un service a l'avance a coup sur tu ne verras pas ton job fait et tu vas rester dans la merde avec ton ordi ou ton evier etc

Ca me degoute au plus haut point mais ca marche ainsi.

Faut pas faire confiance a personne, vraiment a personne.
P
16 janvier 2019 17:53
Le pardon serait meilleur pour toi pourtant...
Ne bascule pas dans le côté obscur sad smiley
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Le passé ressurgit
16 janvier 2019 17:55
Mais non mais non..tu as un coup de cafard hivernal!
Toi si optimiste eye rolling smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Sinon suis entierement d'accord l'etre humain est tres mauvais. Tu ne peux faire confiance a personne. Si tu paie un service a l'avance a coup sur tu ne verras pas ton job fait et tu vas rester dans la merde avec ton ordi ou ton evier etc

Ca me degoute au plus haut point mais ca marche ainsi.

Faut pas faire confiance a personne, vraiment a personne.
16 janvier 2019 17:59
Je n'ai plus de son, pas de possibilite de voir des dvd car ca manque je ne sais pas quel programme que n'existe plus en telechargement, j'ai 3 lecteurs dvd que je n'arrive pas a brancher.

J'essaie de relativiser au maximum crois-moi.
Citation
chrisado a écrit:
Mais non mais non..tu as un coup de cafard hivernal!
Toi si optimiste eye rolling smiley
M
16 janvier 2019 17:59
Te rends pas malade pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine.

C'est sûr que se venger peut apporter une satisfaction mais elle sera brève. Sans compter que ça peut se retourner contre toi.

Tu crois vraiment que ça vaut la peine de se mettre dans la merde pour une personne malveillante.

Serres les dents et attends que ça passe parce que ça passera nsha'Allah.

Laisse faire la Justice Divine, c'est Lui ton Meilleur Défenseur, crois moi.
16 janvier 2019 18:00
Salam,
Trés mauvais phrase à moins que tu te considères pas comme un être humain.


.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
L'être humain est très mauvais, je veux me venger !
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
16 janvier 2019 18:00
Faut pardonner mais c très dur, c une démarche que g commence y a peu de temps car g trouvé mon cerveau pollué par de la rancoeur de la haine...
Pardonnes et apaises ton âme
Allah se chargera de ta vengeance
F
16 janvier 2019 18:00
Laisses pas des simples waswas te dire ce que t as à faire !

Pardonnes akhi
16 janvier 2019 18:01
Oublions le passé et avançons avec le temps. Tu dois avancer et ne pas regarder en arrière. Il y'a pas de justice ici bas, tu le sais tout comme moi.

Voilà, Pourquoi, Tu devrais pas accorder de l'importance au choses qui ont peu d'importance.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Wa 'aleyka salam akhy le passé ressurgit, je pense que je n'oublierais pas tant que je ne passerai pas à l'action
B
16 janvier 2019 18:03
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "comme si la paix allait revenir sans la religion "?
smiling smiley

C'est parfois la religion qui fout le b...el et entraîne des guerres.
Les preuves sont multiples tout au long de l'histoire de l'humanité.
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
C'est ce que je me dis. Il y a des athées par exemple qui disent que les religions provoquent des guerres comme si la paix allait revenir sans la religion....en réalité c'est l’être humain qui aime les conflits, ou les provoque pour son interet. Nous ne sommes pas tous comme ça, il y a des gens qui ont juste envie de vivre heureux mais ils sont malheureux à cause des autres qui veulent "mettre le feu" partout.

Le monde ne marche que par les interets de chacun, pour vivre il faut mettre tes interets avant ceux des autres. Ce n'est pas une vérité parce que ça pouvait etre autrement, mais c'est une réliaté. Et c'est quoi ces interets? l'argent. C'est triste mais j'espère que ça changera.


Tu veux te venger? moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook