Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'être humain n'est pas parfait, il peut faire des erreurs...
L
16 juillet 2019 11:47
As salam 'aleykoum

Citez-moi tous les erreurs que vous pouvez pardonner à votre femme /mari ?

Je laisse la parole d'Allah ici : dis: Ô. mes serviteurs, qui ont commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le pardonneur, le très miséricordieux." (Sourate Az-Zoumar, verset 53).

Bonne journée.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
16 juillet 2019 11:52
il y en a beaucoup
L
16 juillet 2019 11:55
cite les alors
Citation
aleema a écrit:
il y en a beaucoup
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
o
16 juillet 2019 11:58
oui exactement ...meme le croyant pratiuant peut faire des erreurs
mais le meilleur celui qui se repenti.
Y
16 juillet 2019 11:59
Tt je pense quant l'intetion nes pas mal saine , et que aussi c une contraite physiqu/psycologique ,
Ou juste si c prsq jai pas fait attention qui a causer le fait..
--sa depend de comment et pk enfaite voila
Mais accepter c autre chose
(Y a pardonner et y a accepter).
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
As salam 'aleykoum

Citez-moi tous les erreurs que vous pouvez pardonner à votre femme /mari ?

Je laisse la parole d'Allah ici : dis: Ô. mes serviteurs, qui ont commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le pardonneur, le très miséricordieux." (Sourate Az-Zoumar, verset 53).

Bonne journée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/19 16:05 par Yas-zine00.
16 juillet 2019 12:00
j'en aurai jusqu'à demain, je vais t'en citer quelques unes, quand il rentre tard mais pas trop, ses vêtements sale, quand il aime le foot, le fait qu'il se blesse bêtement parfois, quand il casse des objet il lui arrive d'être maladroit, quand il hausse le ton du fait de la fatigue, quand il a la flemme de quelque chose, ou les petits mensonges que je finis toujours par découvrir... et pleins d'autres tant qu'il ne dépasse pas une certaine limite
L
16 juillet 2019 12:02
Tu peux divorcer pour sa ?
Citation
aleema a écrit:
j'en aurai jusqu'à demain, je vais t'en citer quelques unes, quand il rentre tard mais pas trop, ses vêtements sale, quand il aime le foot, le fait qu'il se blesse bêtement parfois, quand il casse des objet il lui arrive d'être maladroit, quand il hausse le ton du fait de la fatigue, quand il a la flemme de quelque chose, ou les petits mensonges que je finis toujours par découvrir... et pleins d'autres tant qu'il ne dépasse pas une certaine limite
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
16 juillet 2019 12:04
jamais, mais je parlais des erreurs pardonnables
si je pardonne pourquoi divorcer
16 juillet 2019 12:07
Ce sera plus facile de dire celles que je ne pardonnerai pas.

La violence (physique ou psychologique) et l'adultère.
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
L
16 juillet 2019 12:14
Alors sa ne compte pas
Citation
aleema a écrit:
jamais, mais je parlais des erreurs pardonnables
si je pardonne pourquoi divorcer
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
L
16 juillet 2019 12:15
Non mais commence pas à changer mon poste je sais pourquoi je dis comme cela.
Citation
Enképraline a écrit:
Ce sera plus facile de dire celles que je ne pardonnerai pas.

La violence (physique ou psychologique) et l'adultère.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
L
16 juillet 2019 12:24
Tout ce que tu as cité, c'est très insignifiant pour moi, je ne les considère même pas comme une erreur.
Citation
aleema a écrit:
j'en aurai jusqu'à demain, je vais t'en citer quelques unes, quand il rentre tard mais pas trop, ses vêtements sale, quand il aime le foot, le fait qu'il se blesse bêtement parfois, quand il casse des objet il lui arrive d'être maladroit, quand il hausse le ton du fait de la fatigue, quand il a la flemme de quelque chose, ou les petits mensonges que je finis toujours par découvrir... et pleins d'autres tant qu'il ne dépasse pas une certaine limite
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
16 juillet 2019 12:28
elles sont petites mais ce sont quand même des erreurs que peuvent énerver sur le coup
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Tout ce que tu as cité, c'est très insignifiant pour moi, je ne les considère même pas comme une erreur.
L
16 juillet 2019 12:34
Par exemple divorceriez-vous parce que votre partenaire vous a manqué de respect ? Moi non . Vous avez jamais manqué de respect à vos parents ? Est-ce qu'ils vous ont renié ?
Citation
aleema a écrit:
elles sont petites mais ce sont quand même des erreurs que peuvent énerver sur le coup
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
16 juillet 2019 12:38
ça c'est une très grosse erreur, ça dépend du contexte, pour certains manques de respect il aura intérêt à s'excusé sinon c'est pas pardonnable
après l'adultère non je ne pardonne pas, c'est directement un divorce
16 juillet 2019 12:43
Salam

Commence par donner l’exemple. De temps en temps ça fait du bien de se confier...
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
cite les alors
L
16 juillet 2019 12:43
Pourquoi c'est pas pardonnables ?
Citation
aleema a écrit:
ça c'est une très grosse erreur, ça dépend du contexte, pour certains manques de respect il aura intérêt à s'excusé sinon c'est pas pardonnable
après l'adultère non je ne pardonne pas, c'est directement un divorce
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
L
16 juillet 2019 12:43
Salam, moi je pardonne tout du moment que je sens de la sincérité.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Commence par donner l’exemple. De temps en temps ça fait du bien de se confier...
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
16 juillet 2019 12:48
parce que cela voudrait dire que notre vie de couple ne l’intéresse plus donc autant arrêter de continuer à vivre ensemble
la raison du mariage c'est de vivre à deux en ne formant qu'un, et fonder une famille, si l'un des deux ne se sent pas capable de tenir autant y mettre fin tout simplement
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Pourquoi c'est pas pardonnables ?
16 juillet 2019 12:54
Salam

Je peux te répondre sérieusement, avec des explications détaillées mais honnêtement je ne pense pas
que j’obtiendrai un quelconque résultat... Continue à t’eclater
sympathiquement, tu ne fais de mal à personne.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Salam, moi je pardonne tout du moment que je sens de la sincérité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook