Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'être humain n'est pas fait pour être seul
4 juin 2021 12:54
Salam

L' être humain est fait pour rencontrer des gens, se faire des contactes. L' être humain n'est pas fait pour être seul.
La solitude est cool pendant un moment mais à la longue ça devient pesant.
Se trouver des amis, un ou une amoureuse, trouver un emploi etc...
Il faut oser aller vers les gens, ce n'est pas facile pour les personnes timides, qui me manquent de confiance en soi. Nous sommes tous égaux, nous sommes tous faits pareils.
À vouloir toujours repousser, se braquer, être dans la défensive, les personnes qui essaient de venir vers vous s'en iront.
Je ne dis pas être amis avec tout le monde mais au moins avoir des contacts.
'
4 juin 2021 12:55
Slm

L'être humain a le chic pour dégoûter.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
4 juin 2021 13:00
Salam

J’aurais pas dis mieux surtout quand ils sont soutenus par la masse ça dégoûte encore plus
Citation
☀️ a écrit:
Slm

L'être humain a le chic pour dégoûter.
Aljou7ar mkaythdach la djej
4 juin 2021 13:06
Salam

D'accord 100%. Et la bonne compagnie se trouve dans le bon comportement. On attire ceux qui nous ressemble.
4 juin 2021 13:06
Il ne faut pas généraliser, il y a des personnes biens et mauvaises.
Il faut être sélectif et s'éloigner des personnes toxiques. Il faut faire un trie, oui vous allez me dire à la fin il ne reste personne mais il restera 1 ou 2 c'est mieux que rien.
Souvent on est blessé par certaines personnes à cause de leur comportement. Personne n'est parfait !


Citation
☀️ a écrit:
Slm

L'être humain a le chic pour dégoûter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/21 13:07 par Sweetness Lightness.
'
4 juin 2021 13:07
Justement. Personne n'est pas parfait. On a tous du mal en nous.
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Il ne faut pas généraliser, il y a des personnes biens et mauvaises.
Il faut être sélectif et s'éloigner des personnes toxiques. Il faut faire trie, oui vous allez me dire à la fin il ne reste personne mais il restera 1 ou 2 c'est mieux que rien.
Souvent on est blessé par certaines personnes à cause de leur comportement. Personne n'est parfait !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
f
4 juin 2021 13:38
Il ne faut pas rester seul , a la longue c'est pas vivable
Et puis c'est pas ca la vie en vrai
Faut se faire des amis , rigoler , etc, bref faut oser

Celui qui ne tente rien , bah il aura rien du tout le plus souvent c'est pas compliqué
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

L' être humain est fait pour rencontrer des gens, se faire des contactes. L' être humain n'est pas fait pour être seul.
La solitude est cool pendant un moment mais à la longue ça devient pesant.
Se trouver des amis, un ou une amoureuse, trouver un emploi etc...
Il faut oser aller vers les gens, ce n'est pas facile pour les personnes timides, qui me manquent de confiance en soi. Nous sommes tous égaux, nous sommes tous faits pareils.
À vouloir toujours repousser, se braquer, être dans la défensive, les personnes qui essaient de venir vers vous s'en iront.
Je ne dis pas être amis avec tout le monde mais au moins avoir des contacts.
4 juin 2021 13:41
Slm c'est vrais ce que tu dit je suis d'accord.
Mes yen a il on des réson qui vont au delà de la timidité.
Yen a il sont clairement rejeté mépriser tu vois le délire après il peuvent toujour trouver des gens à fréquenter mes bon c'est pas évident pour tout le monde.
Surtout la vrais question est qui frequenter entre ceux qui ce la joue starlette tah insta et ceux qui parle sur les gens à longueur de temp et jen passe.
Je préfère 100000fois marcher solo et avoir juste 2,3 pote qui m'aime vis à vis de dieu
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

L' être humain est fait pour rencontrer des gens, se faire des contactes. L' être humain n'est pas fait pour être seul.
La solitude est cool pendant un moment mais à la longue ça devient pesant.
Se trouver des amis, un ou une amoureuse, trouver un emploi etc...
Il faut oser aller vers les gens, ce n'est pas facile pour les personnes timides, qui me manquent de confiance en soi. Nous sommes tous égaux, nous sommes tous faits pareils.
À vouloir toujours repousser, se braquer, être dans la défensive, les personnes qui essaient de venir vers vous s'en iront.
Je ne dis pas être amis avec tout le monde mais au moins avoir des contacts.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook