Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'été arrive et les kilos st tjrs là!!!!!!!
s
25 juin 2004 21:18
salem halikoum tt d'abord je tiens a dire que je trouve ce site genial c la premiere fois que je le vois enfin bref j'aimerais avoir des conseils concrets des recettes de regimes vraiment efficace PAS DU PIPOT!!!!!!!!!

SVP

quelqun peut m'aider jattends une reponse merci davance
k
25 juin 2004 21:29
tombe amoureuse... pour moi, ça a été la solution radicale!!! 20 kilos en 3 semaines!!!!
s
25 juin 2004 22:05
jpense pas ke pr moi ca marchera car g deja qulqun ds ma vie !!!!!
ce kil me fo c une recette koi!!!une vraiekatkita a écrit:

>

k
25 juin 2004 22:15
dope toi de fruits!
règle n°1:
1 pomme, 1 pêche et un yahourt 0% au p"tit déj.
règle n°2:
salade, 2 pommes et 1 banane à midi.
règle n°3: une pêche à 16h.
règle n°4: rien poure le diner si t'as pas faim, sinon, une pomme.
au bout d'une semaine tu seras dégouté des fruits, mais en même temps tu auras perdu quelques kilos!! le tout est de ne pas les reprendre!! plus facile à dire qu'a faire!!!
i
26 juin 2004 01:19
Cours une heure par jour.

E
26 juin 2004 15:24
moi ma cure d'amincissement se fait au bled

Il fait trop chaud donc tu manges moins
Je marches beaucoup (promenade etc...)
Je tombe malade avec le changement de nourriture etc..

Je perds tres facilement au bled
n
26 juin 2004 15:34

Laisse tomber la voiture et l'autobus et marche pour faire tes comissions et pour faire tes promenades. Ne mange pas le pain, le riz, et la viande pour un certain moment. Prends une petite assiette et ne dis jamais encore svp. Il faut dire hamdoulah chbaate même ce n'est pas vrai winking smiley

Bonne chance.

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
p
26 juin 2004 17:48

Vous allez me tuer à cause de ces examens que j'ai eu j'ai pris 5 kilos je suis degouter accablée meme !

"OTTONO KIROAMTEKU"
d
27 juin 2004 00:45
salam,

moi comm Elissa o pays entre la soleil la plage lé sorti.. etc.. je per plein mé avan dalé en vacances IMPOSSIBL a moin dètre amoureuse !! ( pti coucou a la miss katkita ) hihihihi é je ne le sui ka moitié alor... g juste perdu 2 kilo !! ki ne se voi mème pa mdr !!ptdr !!

k'allah nou guide ver le droi chemin
l
28 juin 2004 14:03
Et bien moi aussi je m'y suis mise il y'a une semaine maitenant avec une collègue au boulot et crois-moi c'est + facile qd on est deuxou +.
Tout dépensd combien de kilos dois-tu perdre...
Moi je fait comme suit:

-le matin: un bol de corn flakes spécial K, ou une tartine grise (non pardon une tartine noire) avec une tranche de gouda et ou du gouda parce que le fromage lihgt c'est pas bon du tt , avec un thé ou café non sucré.
- 2h00 après je prend une pomme ou autre fruits qui est disponible.
- 2h00 après encore un fruit ou des fruits selon ta faim
en fait toutes les 2h00 il fo manger qq chose, sinon qd le ventre est vide on risque de se jeter sur la nourriture.
-A midi je me fait une bonne salade , alors tu as le choix, de pâte, de riz verte tu y ajoutes des crevettes , ou du thon ou du surimi pr ke se soi + consistant .
après 2h00 comme d'hab des fruits en fait les fruits c'est à volonté.
Et pr le soir je me prend encore un bol de corn flakes et ça marches j'ai perdus 15kg en 1 mois et demi qd je l'ai fait, et j'ai rien repris pdt 1an et ensuite je suis tpmbée enceinte donc les kilos k'il me rest sont ceux de ma grossesse.
Bon courage.

Ex-harira :P
r
28 juin 2004 15:14
salam
je te conseillerai de diminuer la nourriture et non pas de l'éradiquer!
cours 1 heure par jour comme le dit si bien ihdih
pour moi ça a été efficace
le matin tu mange un peu de pain ma'a zit zitoune baldiy(très important pour la santé)
midi mange correctement sans trop d'exès
le soir cours 1 heure avant de manger une salade et des fruits
c'est tout! et tu verras tu perdras facilement 3-4 kilos en 3 semaines incha ALLAH (bien sûr)
allez bon courage!

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
l
28 juin 2004 15:20
moi g pas de kilos en plus mais g ce maudit ventre sad smiley k'ilve pas kitter tellement il tient a moi..........elissa t'as dit c au bled ke tu perds des kilos moi c le contraire avec tt ce k'ils preparent temma,je me demande des mnt combien j'aurais de surplus apres les vacances..........
r
28 juin 2004 15:46
pour les abdos c'est facile fais une séries d'abdos (couché sur le dos, pieds à terre tous le long de ton corps) et soulève tes deux pieds en mm temps 10 fois par jours et tu verras le résultats est épharant crois-moi
bon courage!

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
b
28 juin 2004 17:40
Méthode MONTIGNAC, y a rien de mieux, son livre est en vente dans toutes les bonnes librairies : "Je mange donc je maigris". Vous allez voir les filles toutes les conneries qu'on fait quand on mange, et la théorie des calories c'est du n'importe quoi pcq si on continue ce genre de régime à vie, on fini anorexique ( je plaisante pas du tt) et si on arrête on regrossis inévitablement.

MAis ils faut le lire pour tt bien comprendre. il existe en Depoche donc pas cher. Résultats garantis sans aucune frustration, au contraire on a l'impression de manger plus que d'habitude! il faut juste abandonner quelques très mauvaises habitudes malheureusement très ancrées.

Bien à vous.
p
28 juin 2004 18:51
mon conseil est une bonne alimentation manger 3 repas équilibrer 3-4 onces de protéine pour le déjeuné et le diner et le petit dejeuner ses 1 once de protéine (poulet veau agnaux boeuf légumineuse oeuf) pour les oeufs pour les repas de dejeuné et diner ses 2 oeufs et le ptipdéjeuné 1 oeuf,le pain ses 3 tranche de pain par jours les légumes tu en mange bcp cela va aussi t'aider tu oublis les sucreries les gateaux tres important ,tu mange 3/4 de tasse de céréal pas trop sucrer par jours avec du lait écrémer les fromage si tu mange fromage alléger ses 3-4 0nce sinon si il nest pas alléger ses 2-onces cela fait aussi partie des protéine tu bois 8 verre d'eau et plus si possible tu peut manger 4 fruit a ton gout par jours café thé sans sucre ou bien succédent de sucre pour remplacer le sucre pourras t'aider si tu suis ce régime qui dans le font n'en nest pas car tu mange bcp mais bien tu veras tu auras de bon résultat je t'encourage a bien le suivre et surtout avec détermination tu en seras tres heureuse par la suite ;-)
s
1 juillet 2004 14:25
en fait je crois ke mnt c un pe trop tard jpars o bled ds une semaine inchallah et le bled fera son effet sur moi c vrai moi ossi qd jsuis o bled jperd facilement du poids ms bon jvoulais en perdre un pe avant..
b
1 juillet 2004 17:31
Salam oualikoum
le seul régime c de venir au bled a pied!
s
1 juillet 2004 22:24
t es une sacrée blagueuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook