Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'état du monde musulman...
L
24 juillet 2010 00:44
Salam aleikoum,

[www.dailymotion.com]
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
L
24 juillet 2010 01:48
mes 130 personnes dans mon mail te remercie pour cette magnifique video
barak allah ofik ma soeur pour nous avoir "deshabiller" oui je crains que nous jouons avec notre createur....
L
24 juillet 2010 22:49
wa fik el baraka !!
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
z
24 juillet 2010 23:19
Salam,

Merci franchement je sais pas qui est cet homme mais il m'a fait rire surtout quand il dit "what muslim,what muslim" smiling smiley

A tu regarder à 3 min 10 de la vidéo celui qui pose la question la tête qu'il fait quand cet homme lui parle de ceux qui font du shirk dans les cimetières grinning smiley

Mais malheureusement cet homme a raison beaucoup de pays se disent musulman d'appellation oui mais qu'en est il en réalité.
m
25 juillet 2010 00:06
p
25 juillet 2010 14:40
salam alaikoum,

ALLAH IHDINA, barakAllahu fiki ma soeur pour la video ,elle reflete bien la realite malheureusement!!!
L
25 juillet 2010 15:00
De rien mon frere
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook