Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'état grippal nuit il a la fertilité du cycle?
t
5 octobre 2010 14:09
Salem a toutes.....

Voila, ca fait déjà un petit moment que je vous lis avec des sujets plus interessants les uns que les autres...et voila mon tour de me jeter à l'eau....

Voila je voulais vous exposer mon petit souci et avoir peut être des expériences qui puissent m'éclairer...

Donc voila, étant moi de même en essai bébé depuis plus de 5 mois après 1an et demi de prise de pilule Minidril...., et ayant moi même marre de psychoter.....j'ai ce mois ci juste après mon ovulation a J12 environ eu un très gros état grippal ( fièvre, maux de tête, maux de gorge...., herpès labial....bref la totale).....je voulais savoir si ce passage peut nuire a la fertilité de ce cycle et donc en fin de compte...pouvoir mettre un terme a ce désir de bébé pour ce mois ci.....
J'attends mes RRR pour la fin de la semaine environ......

Je vous remercie par avance de me faire part de vos expériences...et j'espère que ce post nous aidera toutes à y voir plus clair!

Merci d'avance pour vos réponses
t
5 octobre 2010 15:31
Alors personne pour me répondre?
t
6 octobre 2010 10:33
Bah alors......
Je pensais que ca interesserait plus de gens.....

Encore merci de vos réponses......
m
6 octobre 2010 13:36
Salam

Ne crois pas que ton sujet n'interesse pas, c'est juste qu'à mon avis les filles ne savent pas quoi répondre.... et moi non plus d'ailleurs, cherche sur le net, mais pour ma part je n'ai jamais entendu ni lu quelque chose qui indiquait qu'un état grippal pouvait nuire a une fécondation.... mais a confirmer.
t
7 octobre 2010 08:31
Je te remercie énormément pour ta réponse.....
Effectivement ca serait dommage de ne pas exploiter cette question......

Surtout que nombreuses dont moi attendent leurs bébés ....

Merci encore.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook