Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'État français aide les musulmans a accéder au paradis
29 août 2019 12:41
Salam Alikoum

Et oui n'en déplaise a certains, il y a des avantage a être musulmans en France ou a être en France en tant que musulmans smiling smiley

Voici un avantage qui n'est pas des moindre pour investir pour son au delà.
Qui est le DON! eye popping smiley
(Je tiens a préciser que je ne souhaite faire culpabilisé personne, je ne parle pas de souffrance ou de vous pousser a faire quoique se soit, chacun fait ce qui lui plait, ceux qui n’ont pas confiance c'est votre problème j'ai envie de dire )

Les dons sont réduit sur vos impôts avec conditions en les déclarants sur la déclaration d’impôts

Vous bénéficiez d’une réduction d’impôt égale à 75% des versements retenus dans une certaine limite (pour les sommes versées en 2018 cette limite est de 537 € soit une réduction d’impôt maximale de 403 €) pour les dons aux organismes d'aide aux personnes en difficulté comme le secours islamique , croix rouge , life ong , unicef , ect...

Au delà de 537 euros, la réduction d’impôt est de 66%
Et pour les dons aux organismes d'intérêt général vous bénéficiez d'une réduction d'impôt égale à 66% du total des versements dans la limite de 20% du revenu imposable de votre foyer

N'est ce pas du pain béni pour le musulman ? thumbs up

Exemple:

pour un don de 1000 Euros au secours islamique

537*0.75=403
537 - 403 = 134

1000-537=463
463*0.66= 306
436-306 = 130

130+134= 264
Pour un don de 1000euros ça ne coutera que 264euros soit 736euros investi gratuitement eye rolling smiley

Ceci est possible grâce a l’État français tongue sticking out smiley ne vous en priver pas

J’ai édité il y avais une erreur de calcul

POur plus d'info [www.impots.gouv.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/19 13:02 par Zouhrioujdi.
S
29 août 2019 12:46
"grâce" est un grand mot, ils ne cessent de descendre le plafond d'ailleurs.

Mais oui ça reste un bon moyen qui trouvent que l'argent est mal utilisé par le gouvernement et par le même biais obtenir des hassanates.
29 août 2019 12:49
Purée j'ai hâte de commencer à payer mes impôts !
C
29 août 2019 12:49
Salam

Moi j aurai penser au fait qu il te soigne pratiquement gratuit quand tu es malade il font preuve de rahma
Il verse une pension à la mère seule abec ses enfants
Ils Essayent a ce que les pauvres ne soient pas pénaliser
Aide au logement resto du coeur transport gratuit....
Il rendent leur pays propre et beau.
Normal qu Allah leur donne.
Ils sont des comportement de muslim sans l être
Après il y a un revers de la médaille qui est pas jolie certes
F
29 août 2019 12:49
Alaikom Salam,

C'est pas nouveau ça, ça existe depuis un moment cette réduction d'impôt suite à un ou des dons.
F
29 août 2019 12:57
C'est vrai tout ca
thumbs up
Les pays musulmans devraient en prendre de la graine
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Moi j aurai penser au fait qu il te soigne pratiquement gratuit quand tu es malade il font preuve de rahma
Il verse une pension à la mère seule abec ses enfants
Ils Essayent a ce que les pauvres ne soient pas pénaliser
Aide au logement resto du coeur transport gratuit....
Il rendent leur pays propre et beau.
Normal qu Allah leur donne.
Ils sont des comportement de muslim sans l être
Après il y a un revers de la médaille qui est pas jolie certes
29 août 2019 13:03
C’est juste pour le rappeler et le dire a ceux qui ne le savaient pas
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

C'est pas nouveau ça, ça existe depuis un moment cette réduction d'impôt suite à un ou des dons.
29 août 2019 13:25
Tu as tout dis , dire que beaucoup d’ingrats vivent sous la bénédiction de ce pays puis lui crache dessus...
29 août 2019 13:29
Salam

Inutile de le rappeler sous cette forme et vouloir rectifier le tire face aux contradictions....Ça que fait la France
N’est comparable à égalité avec aucun autre Pays d’Europe.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
C’est juste pour le rappeler et le dire a ceux qui ne le savaient pas
F
29 août 2019 13:36
Mashallah la France j’espère que bientôt on pourra construire des mosquées tranquille et porter un voile sans que BFM en fasse tout un fromage Danse
29 août 2019 13:38
Exprime toi, dit ce que tu pense sur le sujet du post
Je suis ouvert a toute discussion

Arrête de dénigrer les hommes ca ne t’apportera pas la bénédiction des femmes, j’ai appris a te connaître depuis le temps
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Inutile de le rappeler sous cette forme et vouloir rectifier le tire face aux contradictions....Ça que fait la France
N’est comparable à égalité avec aucun autre Pays d’Europe.
a
29 août 2019 14:00
Bonjour à toutes et à tous

Les dons et le paradis n ont rien a voir.
Ce qu il faut savoir les Français n ont pas besoin d attendre la mort pour aller au paradis ils y sont déjà.
Les Musulmans rêvent du paradis après la mort c est normal puisqu ils vivent un enfer sur terre.
Quels sont les pays en guerre , qui souffrent, dans la misere?
Bonne journée
29 août 2019 14:04
تحيا الجزائر
المباتة للشر ولا طعام عكاس
29 août 2019 14:05
Salam

Ne sois pas si prétentieux, cela ne t’avancera a rien. Quant à défendre les femmes, cela ne date pas d’aujourd’hui.
Et ça continuera : Insha-Allah. Ps: Pour discuter sur ou d’un Sujet il faut que celui-ci soit, aïe : une ligne constructive et qui véhicule du positif !!!

Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Exprime toi, dit ce que tu pense sur le sujet du post
Je suis ouvert a toute discussion

Arrête de dénigrer les hommes ca ne t’apportera pas la bénédiction des femmes, j’ai appris a te connaître depuis le temps
29 août 2019 14:15
Ta oublié de dire
Wan tou tri
Citation
شبيك لبيك a écrit:
تحيا الجزائر
m
29 août 2019 16:03
poste stupide flemme de répondre complètement à ton message mais juste une chose, tu sais que se pays que tu remercie tant, soumet plusieurs pays africains en leur volant leurs ressource et en leur demander chaque année 50 millions d'euro avec le franc cfa, et c'est grave a ce vole des richesse en Afrique de la pauvreté et de la souffrance qu'on crée qu'ont pisse jouir d'un bon train vie en occident, la voila la réalité du pays qui va nous ramener au paradis, voleur et assasin du Tiers-Monde
29 août 2019 16:48
Ton commentaire est complétement stupide

Je parle de facilité de don et tu me parle de persécution

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

Tu souhaite faire le procès de la France, fait un post tu aura surement des adeptes

La3rab jamais tbadlo
Citation
Faycalrif a écrit:
poste stupide flemme de répondre complètement à ton message mais juste une chose, tu sais que se pays que tu remercie tant, soumet plusieurs pays africains en leur volant leurs ressource et en leur demander chaque année 50 millions d'euro avec le franc cfa, et c'est grave a ce vole des richesse en Afrique de la pauvreté et de la souffrance qu'on crée qu'ont pisse jouir d'un bon train vie en occident, la voila la réalité du pays qui va nous ramener au paradis, voleur et assasin du Tiers-Monde
m
29 août 2019 17:15
Non mon commentaire est pas stupide, t'es histoire de facilité de dons "GRACE A LA FRANCE" on sens fiche complètement, la France comme tous les état occidentaux sont des voleurs, pilleurs et fauteurs de guerre dans tous le tiers monde, et toi et moi profitons cela mais bref, donc t'es histoires de dons "grace à la france' c'est mignon mais aller jusqu'à dire "l'état français (dans toute sa bonté et son soucis du pauvre) aide les mus à aller au paradis" faux pas deconner nn plus ptdr
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Ton commentaire est complétement stupide

Je parle de facilité de don et tu me parle de persécution

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

Tu souhaite faire le procès de la France, fait un post tu aura surement des adeptes

La3rab jamais tbadlo
29 août 2019 17:37
ptdr mon titre n'est pas mis par hasard
Citation
Faycalrif a écrit:
Non mon commentaire est pas stupide, t'es histoire de facilité de dons "GRACE A LA FRANCE" on sens fiche complètement, la France comme tous les état occidentaux sont des voleurs, pilleurs et fauteurs de guerre dans tous le tiers monde, et toi et moi profitons cela mais bref, donc t'es histoires de dons "grace à la france' c'est mignon mais aller jusqu'à dire "l'état français (dans toute sa bonté et son soucis du pauvre) aide les mus à aller au paradis" faux pas deconner nn plus ptdr
A
30 août 2019 22:00
Tu m'as l'air bien remonté, toi. Et il faudrait les punir ces voleurs occidentaux? Tu proposes quelque chose ou tu te plains juste? perplexe Tu fais partie d'un groupe, tu publies sur les reseaux sociaux? Tu recrutes des gens énervés comme toi?
Citation
Faycalrif a écrit:
Non mon commentaire est pas stupide, t'es histoire de facilité de dons "GRACE A LA FRANCE" on sens fiche complètement, la France comme tous les état occidentaux sont des voleurs, pilleurs et fauteurs de guerre dans tous le tiers monde, et toi et moi profitons cela mais bref, donc t'es histoires de dons "grace à la france' c'est mignon mais aller jusqu'à dire "l'état français (dans toute sa bonté et son soucis du pauvre) aide les mus à aller au paradis" faux pas deconner nn plus ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook