Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Espagne veut se réconcilier avec le Maroc en ignorant le plan...
21 juin 2021 13:04
One two triste !!! Viva la diplomatie !!!!
Citation
Ihssan_57 a écrit:
C’est un festival ce que fait voir la diplomatie marocaine à l’Espagne, les maîtres du régime militaire DZ ptdr

Je propose aux amis Algériens les chants suivants pour célébrer cette victoire diplomatique du Maroc :

« One two three viva l’Algérie ! »
« One two three viva l’Algérie ! »
« One two three viva l’Algérie ! »
« One two three four Maroc 4-0 Algérie ! »

Yallah Taguia !

Clap
21 juin 2021 13:16
Je crois que cette ministre est en dépression, elle dit tout et son contraire.

Elle dit qu'elle est en accord avec les USA, donc c'est qu'elle reconnait le Sahara Marocain.

Ensuite, elle part dans tous les sens en indiquant qu'elle est à l'écoute de toutes les solutions.

Mais ma pauv' Lucette, la messe est dite et ce que tu en penses, on s'en fiche royalement !!!!!

Y a bien que les Algériens à croire que les espagnols ont encore un pouvoir politique. Les mêmes qui pensaient que Bouteflika disposaient de facultés de haut vol alors qu'il bavait sur son fauteuil roulant.

Pour en revenir à cette ministre, je pense qu'il faudrait l'appeler l'éolienne à force de brasser du vent ptdr
21 juin 2021 14:55
...et de tourner en rond.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Je crois que cette ministre est en dépression, elle dit tout et son contraire.

Elle dit qu'elle est en accord avec les USA, donc c'est qu'elle reconnait le Sahara Marocain.

Ensuite, elle part dans tous les sens en indiquant qu'elle est à l'écoute de toutes les solutions.

Mais ma pauv' Lucette, la messe est dite et ce que tu en penses, on s'en fiche royalement !!!!!

Y a bien que les Algériens à croire que les espagnols ont encore un pouvoir politique. Les mêmes qui pensaient que Bouteflika disposaient de facultés de haut vol alors qu'il bavait sur son fauteuil roulant.

Pour en revenir à cette ministre, je pense qu'il faudrait l'appeler l'éolienne à force de brasser du vent ptdr
b
21 juin 2021 16:19
Et toujours l éternel problème : pas de reconnaissance INTERNATIONALE ET UNANIME DU SAHARA...toujours OCCIDENTAL ! Malgré les gesticulations tout azimut, jusqu a jeter son propre peuple à la mer!! La HONTE.
21 juin 2021 16:26
Je vais te dire une chose. C'est tout ce que tu trouves comme consolation après 45 ans de gesticulations dans tous les sens et des centaines de milliards de dollars de dépensés. C'est maigre !!!! L'émigration c'est quelque chose qui a existé avant et qui ne va s'arrêter qu'avec l'émergence. Qui concerne ton pays car des centaines si ce n'es des milliers d'Algériens sont morts en méditerranées et ça ne me réjouis pas contrairement à toi.
Citation
beretrouge a écrit:
Et toujours l éternel problème : pas de reconnaissance INTERNATIONALE ET UNANIME DU SAHARA...toujours OCCIDENTAL ! Malgré les gesticulations tout azimut, jusqu a jeter son propre peuple à la mer!! La HONTE.
21 juin 2021 17:44
@ Benêtrouge, Mouai, ce qui est éternel c'est votre stratégie diplomatique exclusivement axée sur le Maroc, la preuve ta présence sur ce site. En revanche, ce qui n'est pas éternel c'est votre sous sol. Et là ce sera pas uniquement le lait et l'huile qui seront en rupture, les roms à coté ce seront des rotshilds.

Et pour info, la vraie honte, c'est d'avoir eu un président paraplégique pendant 20 ans à l'image de toute une nation artificielle.
D'ailleurs, le nouveau avec son pied bionic n'est pas mieux, Au lieu de financer des interviews où il prend ses fantasmes pour des réalités, il devrait s'occuper de son peuple.

Comment peut on se prendre pour une puissance régionale quand l'eau courante n'est pas disponible pendant au moins 24h et même dans la capitale.

[www.elwatan.com]
Citation
beretrouge a écrit:
Et toujours l éternel problème : pas de reconnaissance INTERNATIONALE ET UNANIME DU SAHARA...toujours OCCIDENTAL ! Malgré les gesticulations tout azimut, jusqu a jeter son propre peuple à la mer!! La HONTE.
b
21 juin 2021 17:57
Écoute l Ami,contrairement à vous je n attaque pas votre ROI..et pourtant,il y a matière..si tu vois ce que je veux dire..mais chuttttttt...l Algerie,j ai jamais mis les pieds...le SAHARA OCCIDENTAL la,oui en long en large,contrairement à 99,9/100 d entre vous...
21 juin 2021 18:10
D'une je suis pas ton ami et deux, ne compare pas le Roi et tes dirigeants.

Je te parle de faits avérés. je ne suis pas dans l'invective.

Un dirigeant en fauteuil roulant qui ne peut plus parler, ça s'est jamais vu.

Un dirigeant absent pendant 4 mois sans qu'on sache pourquoi, et qui ne peut pas parler sans son caporal de tutelle, ça s'est jamais vu.

Et j'en passe, à un moment donné, c'est plus un pays, c'est de la science fiction. On se demande vraiment si le peuple intéresse tes dirigeants.

Oui je dis TES dirigeants, car tu es algérien, me sors pas ton cinéma de "Je suis Sahraoui", si tu es étais un vrai Sahraoui, tu serais fier d'être marocain, comme tous ceux qui vivent paisiblement dans nos province du Sud.

Tu es Algérien même si tu as honte de l'avouer et ton seul but c'est de nuire à ton voisin à cause de je ne sais quelle maladie mentale.

Voilà ça fait du bien d'entendre la vérité, parce que le problème à force de vivre dans le mensonge tu commences par y croire. Là jte rends service.

Citation
beretrouge a écrit:
Écoute l Ami,contrairement à vous je n attaque pas votre ROI..et pourtant,il y a matière..si tu vois ce que je veux dire..mais chuttttttt...l Algerie,j ai jamais mis les pieds...le SAHARA OCCIDENTAL la,oui en long en large,contrairement à 99,9/100 d entre vous...
b
21 juin 2021 20:19
Mon cher Ami,tu t égare complètement,ta rage te fais perdre ton discernement..c est toi qui compare les 2 dirigeants et qui ramène tout à l Algerie ...ouvre un peu les yeux..sache aussi que je n ai aucune honte de ma nationalité au contraire,mais la dessus,tu te trompe..
Citation
Boujamaa73 a écrit:
D'une je suis pas ton ami et deux, ne compare pas le Roi et tes dirigeants.

Je te parle de faits avérés. je ne suis pas dans l'invective.

Un dirigeant en fauteuil roulant qui ne peut plus parler, ça s'est jamais vu.

Un dirigeant absent pendant 4 mois sans qu'on sache pourquoi, et qui ne peut pas parler sans son caporal de tutelle, ça s'est jamais vu.

Et j'en passe, à un moment donné, c'est plus un pays, c'est de la science fiction. On se demande vraiment si le peuple intéresse tes dirigeants.

Oui je dis TES dirigeants, car tu es algérien, me sors pas ton cinéma de "Je suis Sahraoui", si tu es étais un vrai Sahraoui, tu serais fier d'être marocain, comme tous ceux qui vivent paisiblement dans nos province du Sud.

Tu es Algérien même si tu as honte de l'avouer et ton seul but c'est de nuire à ton voisin à cause de je ne sais quelle maladie mentale.

Voilà ça fait du bien d'entendre la vérité, parce que le problème à force de vivre dans le mensonge tu commences par y croire. Là jte rends service.
S
21 juin 2021 20:55
Le Maroc est aussi prêt à discuter avec l'Espagne de l'indépendance de la Catalogne et du pays Basque.
22 juin 2021 01:13
Mon cher twiguia, on te lit et on t'observe depuis des années et on ne parle pas à la légère. Tes interventions et tes arguments sont typiques. Souvent infondées et souvent "automatiques" et "machinales" qu'on voit revenir sur ce site et sur d'autres et qui sont signées de la propagande algérienne. De mon côté je suis certain à 99,9999% que tu es algérien. Je ne mets pas 100% car seul Dieu est au courant de ce qu'on ne voit pas. Si par par miracle tu n'es pas algérien, tu travailles pour la propagande algérienne car tu en as tous les attributs, le langage, les réactions, tu m'excuseras mais parfois aussi, c'est rare, l'arrogance. Et systématiquement la provocation.
Citation
beretrouge a écrit:
Mon cher Ami,tu t égare complètement,ta rage te fais perdre ton discernement..c est toi qui compare les 2 dirigeants et qui ramène tout à l Algerie ...ouvre un peu les yeux..sache aussi que je n ai aucune honte de ma nationalité au contraire,mais la dessus,tu te trompe..
22 juin 2021 01:30
Merci pour ta bienveillance, mais la seule rage que je vois c'est ton attitude sur ce site. Avec les éléments de langage cités plus haut (makhzen, dictature et j'en passe) bien connus dans la Boukharrouba académie.

La différence entre nous, c'est l'honnêteté, moi je défends les intérêts de mon pays avec sincérité et mes arguments sont factuels, sans excès d'émotions ni aigreurs, car je suis en phase avec mes convictions.

Mais quand on vient proférer des attaques en cachant sa nationalité ou en s'inventant une identité, c'est malhonnête et ça montre tout le vice et la fourberie que tes amis et toi s'évertuent à communiquer sur ce forum.

Mais personne n'est dupe et tes interventions nous amusent beaucoup, d'ailleurs c'est pas un béret mais un nez rouge que tu devrais porter.

Citation
beretrouge a écrit:
Mon cher Ami,tu t égare complètement,ta rage te fais perdre ton discernement..c est toi qui compare les 2 dirigeants et qui ramène tout à l Algerie ...ouvre un peu les yeux..sache aussi que je n ai aucune honte de ma nationalité au contraire,mais la dessus,tu te trompe..
b
22 juin 2021 08:27
Puisque vous êtes si malin et perspicace tout 2,vous auriez dû vous apercevoir,depuis le temps,que TOUS mes ecris démontrent 1 chose:pas Algerien...a moins,que cela vous arrange de le faire croire..
T
22 juin 2021 08:55
Eux même ont un problème avec Barcelone qui veut l'indépendance.

Cette affaire a commencé futile et devient de plus en plus complexe.
22 juin 2021 09:28
Un non algérien qui ne critique jamais la junte.... Comme c'est étrange !!!!!
Citation
beretrouge a écrit:
Puisque vous êtes si malin et perspicace tout 2,vous auriez dû vous apercevoir,depuis le temps,que TOUS mes ecris démontrent 1 chose:pas Algerien...a moins,que cela vous arrange de le faire croire..
b
22 juin 2021 11:06
Bien sur,c est étrange pour toi,puisque toi,tu critique TOUT A part le Maroc bien .sur .même le pays qui t accueille et te nourri,mais au fond de toi que tu déteste!!
L Algerie c est ton grand problème existentiel ,moi je m en tape..moi,c est le SAHARA OCCIDENTAL qui m intéressé parce que j y ai vécu en tant qu étranger, j ai bien dis étranger ni Algérien, encore moins Marocain..tires en les conclusions que tu veux...ni chaud, ni froid???
22 juin 2021 11:16
Tu déformes mon cher ami. Je ne déteste ni la France ni l'Occident mais certains aspects de leur politique. Sais-tu le terme "nuance" en Français ?
Je rejette l'Islamophobie, une certaine hypocrisie en politique internationale, une certaine arrogance, la colonisation du passé..... Je ne vais tout développer j'en ai pour des heures.
Mais... j’apprécie et je l'ai dit, le fait qu'ils ont inventé la révolution industrielle, les sciences modernes, certains aspects de la Démocratie (pas tous), l'économie riche moderne....
Citation
beretrouge a écrit:
Bien sur,c est étrange pour toi,puisque toi,tu critique TOUT A part le Maroc bien .sur .même le pays qui t accueille et te nourri,mais au fond de toi que tu déteste!!
L Algerie c est ton grand problème existentiel ,moi je m en tape..moi,c est le SAHARA OCCIDENTAL qui m intéressé parce que j y ai vécu en tant qu étranger, j ai bien dis étranger ni Algérien, encore moins Marocain..tires en les conclusions que tu veux...ni chaud, ni froid???
22 juin 2021 11:18
Quant au Maroc, je le soutiens systématiquement face à l'ennemi. Par contre pour la gestion interne, j'ai déjà critiqué. Je suis un inconditionnel de la Monarchie, je l'assume. Pas d’ambiguïté.
Citation
beretrouge a écrit:
Bien sur,c est étrange pour toi,puisque toi,tu critique TOUT A part le Maroc bien .sur .même le pays qui t accueille et te nourri,mais au fond de toi que tu déteste!!
L Algerie c est ton grand problème existentiel ,moi je m en tape..moi,c est le SAHARA OCCIDENTAL qui m intéressé parce que j y ai vécu en tant qu étranger, j ai bien dis étranger ni Algérien, encore moins Marocain..tires en les conclusions que tu veux...ni chaud, ni froid???
b
22 juin 2021 11:29
Mais oui bien sur....Quand tu parle de "blancs" dans tes posts,moi j appelle ça du RACISME ni plus,ni moins et, pas de mal à détester le pays qui t acceuille comme la France
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Tu déformes mon cher ami. Je ne déteste ni la France ni l'Occident mais certains aspects de leur politique. Sais-tu le terme "nuance" en Français ?
Je rejette l'Islamophobie, une certaine hypocrisie en politique internationale, une certaine arrogance, la colonisation du passé..... Je ne vais tout développer j'en ai pour des heures.
Mais... j’apprécie et je l'ai dit, le fait qu'ils ont inventé la révolution industrielle, les sciences modernes, certains aspects de la Démocratie (pas tous), l'économie riche moderne....
22 juin 2021 11:39
Il faut voir le contenu du post. Ce qui est critiqué. Maintenant si tu veux te transformer en M. donneur de leçons, tu viens de cette culture, tu as ça dans le sang. Comme ton copain à qui tu es venu à la rescousse à la fin. Vous êtes faits pareil. Je n'y peux rien.
Citation
beretrouge a écrit:
Mais oui bien sur....Quand tu parle de "blancs" dans tes posts,moi j appelle ça du RACISME ni plus,ni moins et, pas de mal à détester le pays qui t acceuille comme la France
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook