Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Espagne organise de grandes manœuvres navales, près des eaux marocaines
a
15 décembre 2021 17:33
l espagne courre derriere un lustre et une influence qu elle n a plus et la crise ghali l'a confirmé aux yeux de ses partenaires qui étaient dans le doute
15 décembre 2021 17:38
Ce Maroc millénaire fait très peur à ses voisins du Nord et de l'Est, ce qui explique pourquoi ils exhibent leurs forces à côté de nos frontières, surtout qu'ils savent très bien qu'ils occupent des territoires Marocains et qu'ils finiront par les restituer tôt ou tard.
15 décembre 2021 17:58
C’est drôle ils se comportent maintenant comme nos généraux.
Le Maroc devrait étudier minutieusement leurs manœuvres …..
Je pense qu’aujourd’hui c’est votre à porter de vous équiper pour pouvoir couler n’importe quel bateau qui s’approcherai des côtes Marocaines.
X
15 décembre 2021 18:10
regarde une carte et vois où sont les côtes espagnoles.
presque toute la façade atlantique appartient au Portugal et non à l'Espagne.


Citation
Newhorizon20 a écrit:
Ce Maroc millénaire fait très peur à ses voisins du Nord et de l'Est, ce qui explique pourquoi ils exhibent leurs forces à côté de nos frontières, surtout qu'ils savent très bien qu'ils occupent des territoires Marocains et qu'ils finiront par les restituer tôt ou tard.
o
15 décembre 2021 18:27
Que de la gesticulation stérile au lieu de renouer un dialogue serein avec le Maroc pour la préparation d´un plan de rétrocession des villes et des îles marocaines dans les années à venir
m
15 décembre 2021 18:35
@ Sim93
Merci c'est gentil mais on ne peut aucunement croire que tu es algérien désolée
15 décembre 2021 18:55
Pensez-vous qu'ils vont tirer des missiles sur les sardines des bacs à poisson?

Il faut que le Maroc judiciarise et internationalise l'occupation coloniale de Sebta et Mellila et des iles aux alentours. Les statuts des differents points d'ancrage parasitaires espagnols sur les côtes marocaines sont differents.
Certains doivent être encore plus illegitimes que les autres. Je pense qu'il doit y avoir des moyens de mettre le nez des espagnols dans leur pipi.
Il ne sert à rien de discuter avec ces froussards hypocrites qui se cachent derrière leur materiel. Sur terre ils font moins les fiers. Abdelkrim, il en ont fait même une chanson militaire pour le maudire tellement ils les a traumatisés.
15 décembre 2021 19:46
C très bien, on va bien analyser leur comportement comme ça.
15 décembre 2021 20:03
Je sais bien mon cher compatriote que pour toi ceux qui aiment le Maroc ne peuvent pas être Algériens.

Tu sous-entends qu'un vrai Algériens déteste les Marocains ?

Je te demande pas de me croire que je suis Algérien.

Je peux juste dire que enfoncer nos frères Marocains ne va pas améliorer notre situation.


Citation
mamounia70 a écrit:
@ Sim93
Merci c'est gentil mais on ne peut aucunement croire que tu es algérien désolée
g
15 décembre 2021 22:14
De la poudre aux yeux et des gesticulations d'une ancienne puissance coloniale travaillée par ses anciens démons et qui voit d'un mauvais oeil la montée en puissance du Royaume du Maroc. Le Maroc, cet ancien empire qui laissa des siècles de traces indélébiles d'une brillante civilisation andalouse sur le territoire ibérique ...
Toute cette agitation stérile et ridicule, ne fait que perturber et raidir plus encore des relations maroco-espagnoles déjà bien mises à mal depuis l'épisode Benbatouche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook