Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'épouse de Tariq Ramadan
14 février 2018 22:45
Bonsoir tout le monde

A
14 février 2018 22:49
qu'il soit coupable ou pas Allah Oualem

en tous cas c'est clair pour moi c'est une machination contre lui comme d'autres ex affaire Menel qui visent la communauté musulmane

qu'Allah accorde soutient à sa femme amin
14 février 2018 22:54
oui j'ai vu pour Menel c'est parce que c'est une femme très jolie, simple, pudique, voilée, élégante, très intelligente. Un bon exemple. Donc le gouvernement veulent que les femmes musulmanes prennent exemple sur nabilla, zahia, ayem nour bref tout le CONTRAIRE de Menel. Ca sent le complot à 100% pour elle. Donc pour Tariq Ramadan forte chance.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
qu'il soit coupable ou pas Allah Oualem

en tous cas c'est clair pour moi c'est une machination contre lui comme d'autres ex affaire Menel qui visent la communauté musulmane

qu'Allah accorde soutient à sa femme amin
N
14 février 2018 22:55
Salam

Ce genre d'injustice, qui te fait comprendre à quel point les médias sont montées et dirigés , m’écœure du monde.

Très sincèrement, je suis pessimiste à l'idée qu'un jour ,on puisse vivre ensemble.
A
14 février 2018 23:00
En Fait personne n'a capté ou presque que Menel ils ont été la cherché que tous ça c'est orchestré car les journalistes avant d'aller la chercher ont forcément lu son facebook!

Et ils en ont fais de la propagande islamophobe comme avec Tarik Ramadan.

d'ailleurs on remarquera que l'hébergeur de terroristes a été relaxé comme par coincidence après tous ça

même moi qui suit pas les infos sur youtube y a que ces affaires là j'imagine même pas les journeaux tv etc

Citation
GenieDeFolie a écrit:
oui j'ai vu pour Menel c'est parce que c'est une femme très jolie, simple, pudique, voilée, élégante, très intelligente. Un bon exemple. Donc le gouvernement veulent que les femmes musulmanes prennent exemple sur nabilla, zahia, ayem nour bref tout le CONTRAIRE de Menel. Ca sent le complot à 100% pour elle. Donc pour Tariq Ramadan forte chance.
M
14 février 2018 23:14
Je ne suis pas spécialement adepte de Ramadan mais je dois bien reconnaître qu'il y a de fortes chances pour que cette affaire soit un complot de l'oligarchie dominante qui veut sa peau depuis deja un long moment
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
qu'il soit coupable ou pas Allah Oualem

en tous cas c'est clair pour moi c'est une machination contre lui comme d'autres ex affaire Menel qui visent la communauté musulmane

qu'Allah accorde soutient à sa femme amin
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
A
14 février 2018 23:20
idem pas fan de Tarik Ramadan ils avaient plus besoin de lui.Ils s'en débarrassent...Ils auraient pu avoir un accident de voiture mais faire un tapage médiatique autour de ça c'est plus rentable.

Car l'objectif c'est de montré constamment le musulman du doigt pour un jour provoqué une guerre civile comme ils ont fais avec les juifs allemands.Toujours en première page des journeaux à l'époque.


Citation
Micro-ondes a écrit:
Je ne suis pas spécialement adepte de Ramadan mais je dois bien reconnaître qu'il y a de fortes chances pour que cette affaire soit un complot de l'oligarchie dominante qui veut sa peau depuis deja un long moment



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/18 23:22 par AbderahmanIskandar.
M
14 février 2018 23:23
Ils souhaitent soumettre l'islam à l'athéisme, un peu comme ils ont soumis l'église, et pour ça il y a des stratégies à mettre en place
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
idem pas fan de Tarik Ramadan ils avaient plus besoin de lui.Ils s'en débarrassent...Ils auraient pu avoir un accident de voiture mais faire un tapage médiatique autour de ça c'est plus retable.

Car l'objectif c'est de montré constamment le musulman du doigt pour un jour provoqué une guerre civile comme ils ont fais avec les juifs allemands.Toujours en première page des journeaux.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
14 février 2018 23:25
Non pire au transhumanisme ptdr
Citation
Micro-ondes a écrit:
Ils souhaitent soumettre l'islam à l'athéisme, un peu comme ils ont soumis l'église, et pour ça il y a des stratégies à mettre en place
15 février 2018 10:25
Cette semaine gars de ma ville a été mis en examen pour proxénétisme. Il faisait "travailler" trois femmes dans trois appartements qu'il posséde.
C'est sûrement un complot car il est musulman. On lui en veut pour ça. Il est innocent c'est sûr. Oups Oups

Il avait déjà fait l'objet de poursuites il y a 5 ans pour attouchements sexuels sur les employées femmes de sa boutique. Il avait écopé de 2 ans de prison.

J'avais acheté un vêtement chez lui il y a 6 ans et je l'avais porté à la retouche chez un ami musulman, tailleur réputé. Il m'avait dit de ne plus aller chez ce gars. J'en avais parlé à mon beau-frêre qui est imam. Il m'avait dit pareil.

Je connais la réponse. Mon tailleur et mon beau-frère sont islamophobes. thumbs down
Citation
GenieDeFolie a écrit:
oui j'ai vu pour Menel c'est parce que c'est une femme très jolie, simple, pudique, voilée, élégante, très intelligente. Un bon exemple. Donc le gouvernement veulent que les femmes musulmanes prennent exemple sur nabilla, zahia, ayem nour bref tout le CONTRAIRE de Menel. Ca sent le complot à 100% pour elle. Donc pour Tariq Ramadan forte chance.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook