Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'épouse et la soeur?
f
17 juillet 2006 21:43
voila

je coné un couple...je parle au nom de la femme
cette femme é marié depuis 23 ans de mariage...é son homme préfere toujours sa soeur ke sa femme
il é capable de kitté sa femme pour sa soeur

ken pensé vous?
n
17 juillet 2006 21:49
ba non pk i kiteré sa femme pour sa soeur 23 ans ou pas l'amour familial et plus fort que l'amour entre homme et femme il e tout a fé naturelle de preéféré sa fami i tu es marié ne me di pa je tu prefer ta fem ata mer ki a tan soufert pour toi ou a ta ser avec ki tu a passé de si bon moment
c
17 juillet 2006 21:54
elle s'entend pas avec sa soeur ?

faut qu'elle se la mette dans la poche ... apres son mari suivra ! lol
mais bon, c cho, si un homme prefere sa soeur !
certes, c sa soeur ok ! le sang le sang le sang ! (bon jparle pas de virginité lol evil) mais bon, les liens du sang, c important !
faut pas qu'elle lui demande de choisir ... c comme ça ! et lui ne doit pas choisir!

bref ! salammmmm
f
24 juillet 2006 13:41
c quoi ce délire encore? quitter sa femme pour sa soeur? y a pas un pbme quelque part?
ce mec a un pbme .l'amour pr sa femme et pr sa soeur est different et il n'a pas a etre comparé..De plus chacun sa place.si il y aun different entre les deux femmes il doit etre juste ,essyer de comprendre et d'arranger les choses..C'est pathétique de voir des mecs comme ça..partager 25 ans avec une personne, la mere de ses enfants et penser un truc pareil...je les plains...surtout sa femme..
m
24 juillet 2006 13:58
moi j en connait des cas comme ça . et ça prouve que cet homme est un lâche mais c est a la soeur de reagir et de le remettre a sa place .et ne surtout pas en parler avec sa soeur pour ne pas detruire une famille bien sur.
j
24 juillet 2006 14:05
Citation
malakdu10 a écrit:
moi j en connait des cas comme ça . et ça prouve que cet homme est un lâche mais c est a la soeur de reagir et de le remettre a sa place .et ne surtout pas en parler avec sa soeur pour ne pas detruire une famille bien sur.

pkoi un homme lâche!! a cause de son amour à sa soeur!! !on pe trouver une soeur ki pe comprendre et aider son frère plus ke sa femme, vs pensez ps ke cette soeur mérité cet amour6:\
Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!!
r
24 juillet 2006 14:08
l'homme doit comprendre que chac personne ds sa vie à une place importante


le degré d'amour doit rester en lui, pour ne pas créer des conflits futiles,


el hamdullilah, il s'entend bien avec sa soeur, moi j'apprécierais garder la meme relation avec mon fréro 23 ans après
m
24 juillet 2006 14:35
Citation
jalansa1981 a écrit:
Citation
malakdu10 a écrit:
moi j en connait des cas comme ça . et ça prouve que cet homme est un lâche mais c est a la soeur de reagir et de le remettre a sa place .et ne surtout pas en parler avec sa soeur pour ne pas detruire une famille bien sur.

pkoi un homme lâche!! a cause de son amour à sa soeur!! !on pe trouver une soeur ki pe comprendre et aider son frère plus ke sa femme, vs pensez ps ke cette soeur mérité cet amour6:[/quote]

c est pas sa soeur a lui mais sa soeur a elle et son attention est de la ba..er .
o
24 juillet 2006 15:01
il prefere pas sa soeur à sa femme c'est juste que se sont de amours different!!
f
24 juillet 2006 18:20
il prefere sa soeur a lui...Oh
a
24 juillet 2006 18:37
j
24 juillet 2006 18:45
salam

Tant que sa soeur reste à sa place...eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
24 juillet 2006 19:01
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Tant que sa soeur reste à sa place...eye rolling smiley

ehhhh Joliedounia vide ta boite elle est pleine tu as entasser trop de monde lààà lool

desoler pour le poustage mais fallait je passe par lààà alors vide ta boite de vache qui rit et arret de coulictionner li missage loolevil
n
24 juillet 2006 19:06
ça me choque moins que le contraire,ce qui est la grande mode du moment,les filles qui se marient cherchent direct a lui faire couper les ponts avec sa famille,et les hmars ils suivent

oui ça c choquant
j
24 juillet 2006 19:08
Citation
Mectoubhalina a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Tant que sa soeur reste à sa place...eye rolling smiley

ehhhh Joliedounia vide ta boite elle est pleine tu as entasser trop de monde lààà lool

desoler pour le poustage mais fallait je passe par lààà alors vide ta boite de vache qui rit et arret de coulictionner li missage loolevil

(tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
24 juillet 2006 20:56
de tte facon cé toujours étrange mé la famille du gars ne sentend jamais avc leur belle fille
on va dire dans les 20% des cas ils sentendent é encore je suis gentille de dire ca(tm)confused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook