Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’epilation Entre les deux surcils pour un homme
T
24 juillet 2018 17:00
Tout est dans le titre ils sont anormaux et le rendent vraiment moche vous pouvez pas savoir à quelle point
A
24 juillet 2018 17:05
Bah épile le mono sourcil au milieu, c'est moche Ill
T
24 juillet 2018 17:20
Ouais mais j’aimerais surtout savoir si c’est Autoriser en islam
A
24 juillet 2018 17:26
Je sais qu'il y a beaucoup de divergences à ce sujet selon les savants, d'autres disent que c'est autorisé si c'est pour donner un aspect "normal" et non pour but embellir et d'autres interdisent tout court, compliqué à te donner une réponse concrète donc
24 juillet 2018 17:33
Salam

Ze3ma, tu respecterais une décision négative ??? En posant une telle Question ?
perplexeNo noOh
Citation
Tendu a écrit:
Ouais mais j’aimerais surtout savoir si c’est Autoriser en islam
T
24 juillet 2018 17:51
Je voulais pas me moquer désolé si sa t’a affecté je voulais dire que sur moi sa me faisait une sale tête
S
24 juillet 2018 17:52
On parle pas des sourcil mais des entre sourcil... ce qu'il y a entre les 2 sourcils. Allahou a3lem mais moi j'enleve ce qu'il y a entre les sourcils: [www.alifta.net]
T
24 juillet 2018 17:52
Interdiction des surcils mais moi je demande pour les mono civils qui poussent au dessu du nez
24 juillet 2018 17:53
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Dans l’école malikite, il n’y a pas d’interdiction en la matière. Tout ce qui embellit est autorisé en juste mesure. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
24 juillet 2018 19:01
Salam


En "Juste Mesure" Veut tout dire pour qui veut Comprendre....

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Dans l’école malikite, il n’y a pas d’interdiction en la matière. Tout ce qui embellit est autorisé en juste mesure. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
24 juillet 2018 19:12
Salam


Tu n'as pas à t'excuser, signale ce mec aux Modérateurs pour ses Insultes...Tu as
autant le droit de t'exprimer, que lui.....

Citation
Tendu a écrit:
Je voulais pas me moquer désolé si sa t’a affecté je voulais dire que sur moi sa me faisait une sale tête
T
24 juillet 2018 19:17
Nan c’est de ma faute j’aurais pas du dire que c’etait moche mais que sa ne me plais pas imagine si il a des monosurcil et que je lui dit que c’est moche sa s’appelle se moquer après pour ces insultes qu’il demande pardon ou pas je m’en fou c’est à allah de juger
24 juillet 2018 19:26
Salam

Le principe du forum est quand on peut ou on connait de quoi on parle et que cela
correspond plus ou moins a la demande on donne son avis sans pincettes, parce que ce ne
serait théoriquement que la vérité, donc les insultes n'ont pas lieux d'être, "normalement."
Mais c'est une question d'éducation, simplement.

Citation
Tendu a écrit:
Nan c’est de ma faute j’aurais pas du dire que c’etait moche mais que sa ne me plais pas imagine si il a des monosurcil et que je lui dit que c’est moche sa s’appelle se moquer après pour ces insultes qu’il demande pardon ou pas je m’en fou c’est à allah de juger
T
24 juillet 2018 19:27
D’accord merci pour toutes vos reponses je vais donc enlever les poils entre les surcils juste pour me donner une apparence normal et y recourir seulement si les poils deviennent envahissan merci beaucoup qu’allah Vous bénisse tous
T
24 juillet 2018 20:26
Salam complètement d’accord avec toi mais vu que j’ai pu le vexer nah je pense pas que j’ai a le faire des remarques par contre toi oui
24 juillet 2018 22:07
ASA

Cette question a déjà été posée à un savant et il a répondu que ce qu'il y a entre les sourcils ne sont pas des sourcils donc cela peut être rasé.

Même jugement pour la femme

Et Allah sait mieux.
T
25 juillet 2018 10:51
Salam je crois avoir vu sa aussi je te remercie pour ta réponse
25 juillet 2018 11:08
Salam


Lancer comme ça un Savant, et le suivre sans savoir Qui, est de L'inconscience Juvénile.

Citation
Chicodu92 a écrit:
ASA

Cette question a déjà été posée à un savant et il a répondu que ce qu'il y a entre les sourcils ne sont pas des sourcils donc cela peut être rasé.

Même jugement pour la femme

Et Allah sait mieux.
25 juillet 2018 11:15
Oh c'est bon il a posé une question sur le rasage de ce quiil y a entre le deux sourcils.

Il n'a pas posé une question sur Riba, l'aduletere ou autres.

On a va pas lui ramener une fatwa de 20 pages pour répondre à cette question sachant qu'elle a déjà été posé à maintes reprises.

Il faut arrêter d'être dans l'excès un peu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/18 11:16 par Chicodu92.
25 juillet 2018 11:27
Salam


Du Calme l'ami, on est pas au coin d'un immeuble....En Islam tu ne peux affirmer que
ce que tu peux prouver,Point,ton avis ou le mien sans appuis ne valent .Rien. C'est simple
pourtant. Mais delà à monter sur tes grands chevaux, ça ne vaut pas la peine. C'est un
Forum pour tous et doit être convivial, pas personnel....

Citation
Chicodu92 a écrit:
Oh c'est bon il a posé une question sur le rasage de ce quiil y a entre le deux sourcils.

Il n'a pas posé une question sur Riba, l'aduletere ou autres.

On a va pas lui ramener une fatwa de 20 pages pour répondre à cette question sachant qu'elle a déjà été posé à maintes reprises.

Il faut arrêter d'être dans l'excès un peu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook