Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'envie d'être seul
S
19 mai 2018 21:15
Il vous arrive d'avoir ce sentiment?

J'ai envie de l'être complètement.
H
19 mai 2018 21:16
Oui très souvent même. On est jamais mieux accompagné qu’avec sois meme.
D
19 mai 2018 21:17
Salam

Tu as envie d être seule et tu dis souffrir De solitude...
perplexe

Tes envies te font souffrir...
Analyse tes envies.. Est-ce vraiment des envies ou bien un désir d auto destruction ?
19 mai 2018 21:18
Tu peux te retirer quelque temps ça fait du bien

Et pour se recueillir et méditer c'est essentiel
19 mai 2018 21:23
Vous appelez quoi être seul? Vivre seul ou être seul de temps en temps ?
19 mai 2018 21:24
Salam Aleykoum
Oui j'ai toujours été seul c'est pas que je suis insociable, mais c'est que j'aime bcp la solitude ^^
J'aime bcp me retrouver avec moi même de parler avec mon âme en toute tranquillité, c'est important de nourrir son âme ^^
C
19 mai 2018 21:34
As salem aaleykoum ,

Oui bien sûr . Je ne vois pas de mal là-dedans Heu
P
19 mai 2018 22:06
Je sais que je n'aurais pas aimé passé ma vie toute seule, mais qu'est-ce que la solitude me manque. Je crois que je kifferais plus que mon mari emmène les enfants en vacances 1 ou 2 semaines que de partir au bout du monde, mdr...
s
19 mai 2018 22:19
Des fois c'est essentiel. C'est dans ces moments qu'on peut penser, réfléchir, méditer...
A
19 mai 2018 22:19
salam aleykoum

les surdoués aiment rester seul
Citation
Minato68 a écrit:
Salam Aleykoum
Oui j'ai toujours été seul c'est pas que je suis insociable, mais c'est que j'aime bcp la solitude ^^
J'aime bcp me retrouver avec moi même de parler avec mon âme en toute tranquillité, c'est important de nourrir son âme ^^
19 mai 2018 22:48
C est Très Dangereux ... grinning smiley

C est terriblement addictogene ..
Ensuite tu risques de développer une forme de " Lucidité " qui t'empêcherait de retourner en arrière ...


Ceci dit Tu pourrais faire une merveilleuse rencontre avec Ton Être grinning smiley
Citation
Solitaire13 a écrit:
Il vous arrive d'avoir ce sentiment?

J'ai envie de l'être complètement.
19 mai 2018 23:03
Aleykoum salam
C'est pas faux mon frère
19 mai 2018 23:49
Parfois les rôles sociaux sont usants, surtout si on ressent un grand appel des profondeurs de soi-même, un grand besoin de fusionner avec cette part de soi-même non polluée par le monde. J'ai souvent besoin de méditer, d'expérimenter des états plus profonds que ceux de l'agitation de la vie quotidienne. Ne pas le faire me donnerait l'impression d'une noyade : identification totale avec la cacophonie du monde, jusqu'à en perdre la voix de son âme.
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres.
P
19 mai 2018 23:56
Salam,

Oui.
S
20 mai 2018 00:17
Aleykoum salam
Je dois être Einstein alors ptdr
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

les surdoués aiment rester seul
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook