Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’entente familiale : un rze9?
A
28 mars 2019 20:55
Salem,

Je vois certaines familles qui se déchirent et d’autres qui vivent bien ensemble? Alors, je me pose cette question : l’entente familiale est elle un présent/bienfait de Dieu (rze9)?
Pk pr certains à se passe si bien d’autres c la guerre ?
28 mars 2019 21:14
Va savoir perso j'ai appris a choisir mes batailles et clairement je perdrais plus une minute de salive a parler ou m'embrouiller avec les 3/4 de ma famille.
Les gens qui font des problèmes etc je next direct pour moi la famille c'est un melange entre les amis et les connaissances
Faut garder une distance de securité mais tu sais que dans certains domaines ils peuvent être là ....enfin jme comprend ^^
L
28 mars 2019 21:34
Non ça à voir avec l’intelligence et la sagesse des parents
L
28 mars 2019 21:39
Tu as quel je te trouve assez lucide sur 2/3 post sur j’ai lu de toi
Citation
SsNekosS a écrit:
Va savoir perso j'ai appris a choisir mes batailles et clairement je perdrais plus une minute de salive a parler ou m'embrouiller avec les 3/4 de ma famille.
Les gens qui font des problèmes etc je next direct pour moi la famille c'est un melange entre les amis et les connaissances
Faut garder une distance de securité mais tu sais que dans certains domaines ils peuvent être là ....enfin jme comprend ^^
28 mars 2019 21:47
je suppose que tu me demandes mon âge lol
j'ai 28 ans ET DEMI grinning smiley
Citation
Lilhomie a écrit:
Tu as quel je te trouve assez lucide sur 2/3 post sur j’ai lu de toi
A
28 mars 2019 21:52
C’est triste quand même, la famille on a grandi avec, pk tant de pbs alors qu’on est interdépendants les uns des autres
Citation
SsNekosS a écrit:
Va savoir perso j'ai appris a choisir mes batailles et clairement je perdrais plus une minute de salive a parler ou m'embrouiller avec les 3/4 de ma famille.
Les gens qui font des problèmes etc je next direct pour moi la famille c'est un melange entre les amis et les connaissances
Faut garder une distance de securité mais tu sais que dans certains domaines ils peuvent être là ....enfin jme comprend ^^
28 mars 2019 21:56
je sais que c'est triste perso j'ai mis bcp de temps à faire le deuil sur le fait que j'avais pas la famille que je voudrais
Mais clairement quand tu attends rien des gens de ta famille tu vis les situations d'eventuels conflits et de deceptions bcp mieux ...enfin selon moi

dans ma famille c'est un sport national de créer des problèmes, de taper les jeunes mariées perso je veux pas de tout ça dans ma vie

Citation
Anonyme63 a écrit:
C’est triste quand même, la famille on a grandi avec, pk tant de pbs alors qu’on est interdépendants les uns des autres
L
28 mars 2019 21:57
Mdrrrr je commence à parler chinois
Il est l’heure mdrrr thumbs up
Citation
SsNekosS a écrit:
je suppose que tu me demandes mon âge lol
j'ai 28 ans ET DEMI grinning smiley
A
28 mars 2019 21:59
« Taper les jeunes mariées? »
Citation
SsNekosS a écrit:
je sais que c'est triste perso j'ai mis bcp de temps à faire le deuil sur le fait que j'avais pas la famille que je voudrais
Mais clairement quand tu attends rien des gens de ta famille tu vis les situations d'eventuels conflits et de deceptions bcp mieux ...enfin selon moi

dans ma famille c'est un sport national de créer des problèmes, de taper les jeunes mariées perso je veux pas de tout ça dans ma vie
28 mars 2019 22:02
oui taper les jeunes mariées...^^
toutes les épouses de mes oncles se sont faite taper dessus par une de mes tantes ( sauf ma mère ) jusqu'a ce qu'elles ne vivent plus avec ma grand mère ^^
Aujourd'hui la tante en question est morte mais y'a regulièrement eu des bagarres entre les femmes de la famille pour des histoires x ou y
donc perso ils sont mieux LOIIIIN de moi

Citation
Anonyme63 a écrit:
« Taper les jeunes mariées? »
28 mars 2019 22:03
bonne nuit !
Citation
Lilhomie a écrit:
Mdrrrr je commence à parler chinois
Il est l’heure mdrrr thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook