Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'ennui des grandes villes
A
16 décembre 2018 03:47
Salam

Qu'est-ce que je m'ennuie sur Paris....C'est horrible sad smiley sad smiley
I
16 décembre 2018 05:20
Salam alikoum tu es sérieuse pourtant il existe pleins d’endroits
Que se passe-t-il ?
16 décembre 2018 07:10
Salam Alykoum ce ne sont pas les grandes villes qui sont ennuyeuses mais notre époque induvidualiste qui créée l'ennui.
$
16 décembre 2018 07:30
Tu devrais être plus directe si tu veux qu'un beau yabi t'invite au restoCool

Si on a du flouss ,on trouve toujours une occupationDanse
.
16 décembre 2018 08:24
Salam Alaykoum

C'est pas fait pr tt le monde les grandes villes.

C'est plus pr les gens qui marchent solo ds la vie et qui ne s'en inquiètent pas.


Citation
Armeniaa a écrit:
Salam

Qu'est-ce que je m'ennuie sur Paris....C'est horrible sad smiley sad smiley
M
16 décembre 2018 08:44
Va a la campagne ya pas mieux
Citation
Armeniaa a écrit:
Salam

Qu'est-ce que je m'ennuie sur Paris....C'est horrible sad smiley sad smiley
C
16 décembre 2018 08:48
Paris c'est tellement grand et riche en monument. Tu pourrais tr balader en centre ville, faire lzs boutiques, faire des cours de cuisine ou de patisserie, des sortied avec des amis...
s
16 décembre 2018 08:49
Salam,

Complètement d'accord, même quand on a des activités extérieurs sport en salle, loisirs ... (et ça a un coût financier) et bien ça ne suffit pas à créer des liens et chacun vaquent à ses occupations,
Monde complètement individualiste.

Il est pratiquement impossible de faire connaissance naturellement av qq un de nos jours.

Je comprends complètement ton ressenti, je suis en banlieue parisienne, ds mon immeuble on se croisent rarement, au boulot on se dit à peine 2, 3 mots pas le temps, à l'exterieur tt le monde est pressé, monotone, pas de discussion profondeur bref tt est superficiels et grave.

Oui c'est ça de nos jours tt est suspicieuX et grave.
N
16 décembre 2018 08:51
Jsuis d'accord. Tu es originaire d'autre part?
A
16 décembre 2018 09:25
Tt dépend de tes centres d'intérêts .

A paris Ile de France c'est comme partt en France il faut s'occuper .

Après vivre a 2 c'est mieux .
16 décembre 2018 09:30
Salam

Je partage vos avis. Je vis en banlieue parisienne depuis un moment et j avoue sur Paris très difficile de faire des connaissances. Les gens vivent dans leur bulle.Je suis de province et ce n est pas évident loin de la famille.
O
16 décembre 2018 09:48
C'est bizarre il y a pourtant plein de choses à voir sur Paris. Sinon trouve toi un autre boulot, une autre occupation comme faire du soutien scolaire, passer un concours, ou faire du benevolat. Histoire de compléter ton emploi du temps.
16 décembre 2018 10:57
C est exactement ça
On vit dans un monde de fou où chacun ne pense qu' à soi
C bien dommage...
Citation
Soona a écrit:
Salam Alykoum ce ne sont pas les grandes villes qui sont ennuyeuses mais notre époque induvidualiste qui créée l'ennui.
L
16 décembre 2018 11:13
Du coup quand est ce que tu m'invite au resto? whistling smiley
Citation
Mougli a écrit:
Tu devrais être plus directe si tu veux qu'un beau yabi t'invite au restoCool

Si on a du flouss ,on trouve toujours une occupationDanse
m
16 décembre 2018 12:36
Ahleycoum salem

Qu est ce que je dois dire moi qui habite dans un patelin..
L
16 décembre 2018 12:37
La même chose qui m'ennuie sur Dubaï
A
16 décembre 2018 13:30
Je travaille + je donne des cours de soutien scolaire + je lis énormément sur la nutrition et l'écologie histoire d'avoir un impact positif sur la planète....

Mais je m'ennuie. Je ne m'ennuyais pas dans ma petite ville. Jamais.
Citation
prof007 a écrit:
C'est bizarre il y a pourtant plein de choses à voir sur Paris. Sinon trouve toi un autre boulot, une autre occupation comme faire du soutien scolaire, passer un concours, ou faire du benevolat. Histoire de compléter ton emploi du temps.
A
16 décembre 2018 13:31
Oui, très difficile ! Si tu veux qu'on fasse un truc why not !
Citation
achkayn1 a écrit:
Salam

Je partage vos avis. Je vis en banlieue parisienne depuis un moment et j avoue sur Paris très difficile de faire des connaissances. Les gens vivent dans leur bulle.Je suis de province et ce n est pas évident loin de la famille.
A
16 décembre 2018 13:34
1- je n'aime pas faire les boutiques, ça me saoule très vite. Même si j'ai de quoi les faire, je suis pas dans la surconsommation inutile

2- Je préfère le sport, collectif, avec les évènements sportifs en groupe...Ici je trouve rien...ou j'ai mal cherché, d'intéressant

3- Les milieux associatifs musulmans : trop de gens bizarres, je n'y vais plus du tout. Mêler Islam et perversité, c'est pas pour moi.

4- J'aime les jardins, parcs et salons de thé, les discussions intelligentes ou débiles si on rigole et en bonne compagnie.

Bref, Paris c'est une ville de gens-robots, sans aucun intérêt...Tout le contraire de l'image que j'en avais en tant que ville de culture, d'activités etc
Citation
Isaac 75 a écrit:
Salam alikoum tu es sérieuse pourtant il existe pleins d’endroits
Que se passe-t-il ?
A
16 décembre 2018 13:37
Je vais me mettre dans un club sportif, y a que ça de bien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook