Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'ennemi à moi est là !
f
24 janvier 2019 12:20
Bonjour à tous,
il y a pas longtemps j'ai frequenté des personnes qui m'appelais tous les jours chaque fois ils m'appelaient j'étais gentil d'aller les voir mais jamais ils m'ont appeler pour venir me voir
donc j'ai fréquenter c'est personne chaque fois je ressentais beaucoup de fatigue dans le groupe on m'envoyait dans des endroits où je ne voulais pas m'installer et dès que ma présence n'était pas là ils étaient en train de faire de super belle sortie,à chaque fois que je voulais rentrer chez moi ces personnes voulais que je reste je sais pas pour quelle raison,on me forçait à faire des choses que je ne voulais pas faire,on rigolait sur moi,une fois je l'ai ai invités chez moi pour faire une soirée parce que c'était l'aïd ils ont commencer à fumer chez moi,à faire des chichas moi j'avais pas les mots pour éxprimer cela tellement j'avais mal en moi au début il a demander pour inviter une personne je lui ai dit il y a pas de souçi pas plus de 2 personnes après que la soirée est terminée je les ai accompagnés jusqu'à l'arrêt du bus pour rentrer chez eux et moi je retourne chez ma mère parce que j'ai deux maisons,chez mon père et ma mère
le lendemain je retourne chez mon père je l'ai voit dans mon appartement un pote à moi dans mon lit et un pote à lui avec ça meuf sur le lit de ma petite soeur j'étais choquez j'avais le coeur qui bat très fort je ne savais pas quoi faire le pire c'est que j'ai tous fais pour garder les clefs et eux ils ont fait quoi ils ont escaladé l'immeuble pour rentrer chez moi jusqu'au 2ème étage
j'étais tellement choqué qu'actuellement ça me revient souvent dans la tête
en plus de ça après il a invité plusieurs personnes chez moi et escalader mon appartement il le faisait plusieurs fois après pour inviter tous ses potes sans mon autorisation il avait ramené 7 personnes et aucun de ces potes n'a ouvert ça bouge ils étaient tous complices avec l'action malsaine qui la fait et avec cela,ils ont étaient conduire la voiture du copain à mon père qui les avait confiés à la maison,aucun de ses potes ne me la dit,et la personne qui à escalader mon appartement au début je le considérais comme un vrai amis qui ma présenter à ses parents et ma ramener chez lui,c'est parents ils m'ont conseillé de le mettre dans le bon chemin parce qu'il avait vu que j'étais quelqu'un de bien et le résultat c'est un ennemi à moi je crois le plus grand,
tous les dégâts qui ont fait ça ses passées quand j'étais dans l'autre appartement
je suis dans une famille bien eduquée,maniaque,mon père aime lorsque tous sois propres et
il me fait du mal comme ça,j'ai pris très chères
parce que je suis gentil,je suis calme cette personne veut me détruire en faisant le gentil avec moi sans nervosité pour que ma confiance marche avec cette personne.
L
24 janvier 2019 12:28
Je n'ai pas tout compris mais je pense que tu es trop gentil ou tu t es fait avoir
24 janvier 2019 13:05
Bonjour

Tu es dans un pays où tu as des droits et quand il y a une inégalité ou un abus ben faut le dénoncer ... tu vas attendre qu'il fasse un accident avec la voiture de l'ami de ton père pour réagir ???

Parles à tes parents ils feront ce qu'il faut pour t'aider à te sortir de là et s'il peuvent aller rendre visite aux parents de ton ennemi comme tu dis ... se serait constructif. ..
N
24 janvier 2019 13:05
Éloigné toi de ses personnes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook