Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'énigme de l'animal immortel
2 juin 2004 21:39
Quel animal découpé en morceaux et passé à la moulinette n’en meure pas ?

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
3 juin 2004 02:38
la viande de boeuf hachée

"la mort d'un amour donne la vie à un autre"
3 juin 2004 08:31
Non, saossana cet animal même passer à la moulinette reste vivant, et peut même se reproduire sans pourrir, ce n'est pas le cas de la viande haché.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
3 juin 2004 13:19
casper alor puisqu'il est dejà mort

"la mort d'un amour donne la vie à un autre"
s
3 juin 2004 13:21
sinon je pense au ver de terre tu sais ce qui lorsqu'on les coupe en deux il repousse je crois que c'est le lombric

"la mort d'un amour donne la vie à un autre"
z
3 juin 2004 13:40
beurkkk,
moi aussi j'ai pensé au ver de terre. mais si il est haché menu je pense pas qu'il puisse continuer à vivre et à se reproduire.
si j'avais le temps j'aurai bien tenté l'expérience mais je retourne au boulot bientôt donc j'ai pas le temps de bécher le jardin pour récupérer des vers.
winking smiley



franchement je vois pas parce qu'il faut:
1- le découper
2-le passer à la moulinette

en tout cas je suis sûr que la réponse sera très rigolotte.
s
3 juin 2004 14:11
un spermato ?

"Lorsque tu atteindras le coeur de la vie, tu trouveras la beauté en toutes choses"
o
3 juin 2004 14:12
je crois que c'est l'eponge (l'animal marin). qu'est ce que je gagne ?..

C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas (Gandhi)
a
3 juin 2004 14:19
-animals
-reptiles
-insectes
-molusques
-algues
- cellules
........... kel categorie SVP smiling smiley
animal komsa pas precis !!? animal dans 1 moulinette grinning smiley

aneggarou
3 juin 2004 17:15
[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/bravo/vignette/thumbnails/1036535672_gif.gif[/IMG] ouarzazate c'est bien l'éponge Lorsqu’on la découpe en morceaux et que l’on dépose ces morceaux dans leur milieu habituel, chacun d’entre eux donne une nouvel individu. Ceci est vrai d’ailleurs pour d’autres animaux primitifs. Avec l’éponge on peut cependant pousser plus loin encore ce genre d’expérience : réduite en bouillie et plongée dans un récipient contenant de l’eau de mer, elle se reconstitue en quelques heures en un seul individu.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
3 juin 2004 19:19
Bon alors je peux jeter ma purée de lombrics!!!
grinning smiley
franchement je n'y aurai pas pensé.
4 juin 2004 10:50
Non, zouitina ne le jette surtout pas, c'est un bon engrais pour plante verte, ou si tu vas la pèche ce week end fait en des boulettes à mettre sur tes hameçons en guise d'appât, tu auras une grande surprise,
et tu pourras peut être récolter des éponges par la même occasion,
comme ça tu pourras faire l'expérience de l'animal qui ne meurt pas. bisou

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
o
4 juin 2004 12:27
alors mon cadeau ?.... ;-)
t'as d'autres enigmes je suis preneur !

C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas (Gandhi)
z
4 juin 2004 13:57
trop tard, j'ai tout mangégrinning smiley
m
4 juin 2004 14:26
klaoui gala l'eponge
m
4 juin 2004 14:27
il y a aussi l'eau

quelle est la premiere chose que fait une blonde lorsqu'elle se reveille le matin???????????
o
4 juin 2004 17:04
Elle s'habille et rentre chez elle (déja posté je crois...)

C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas (Gandhi)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook