Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'engagement fait peur aux mecs
m
12 octobre 2011 00:42
L’an dernier je suis tombé éperdument amoureuse de mon collègue au boulot :
On était chacun d’une planète Moi fille vive jolie stylée ouverte libre sociable et aimé
Lui mec pas trop séduisant, insociable, pas cool et renfermé.
Mais g pas pu cacher pour très lgts mes sentiments : je lui ai fé ma déclaration, et je savais kil étai fou de moi, mais il m’a ignoré pendant 2 semaines et pui il est venu me voir en me disant kil accepté de sortir avec moi mais il me garantissait rien de sérieux
Moi j’ai accepté on a vécu heureux et amoureux pendant un moment ( en cachette à cause du boulot)
Il a commencé à m’interdire de sortir avec mes copines de parler aux mec au bureau, de lui tenir tjrs compagnie parcekil se sentai seul il avait pas de copains
Et moi je faisai tt ce kil voulait sans faute. il a compromis toutes mais relations avec mes amies
On était bien ensemble (…) on avait kelk pbs genre : des crises de jalousies, ……..

Apres kelk tps il a commencé à côtoyer kelk potes : ki lui on apprit à fumer, fumer de l’herbe, chicha, soirés ( avce putes et tt) , alors il a commencé à me négligé petit à petit . un jour g trouvé de la drogue chez lui g tt de suite paniké g demandé ca faisait koi chez lui il m’a renpondit texto « c ma vie t’en a rien à foutre »

Alors g rompu avec lui, je ressentais un chagrin énorme, mais j’ai repris un cours normal à ma vie , il m’appelais de tps en tps et moi je répondais froidement
Un jour j’etais o boulot j’ai vu kil allait pas bien il était triste chagriné il avait des ps au boulot. Alors kon j’etai parti chez moi je l’ai appelé on est sorti prendre un kafé ens , on a papoté j’ai essayé de le faire rire, et après il a pleuré g pleuré et on a décidé de reprendre .
juste une semaine après, je l’ai appelé j’allais pas bien je voulais sortir changer l’atmosphère, chui parti le prendre il s’est assis a coté de moi ds la voiture, et son tel a sonné c’était un de ses connards de potes il a dit« allo mec t’as des plan pour ce soir moi non plus génial alors je passe chez toi dans 10 min »
j’ai étais choqué ( comme si une balle m’avait percuter) je lui ai demandé c koi ca il me repondi « toi t’es folle je peu pas etre tt le tps avec toi, j’en px plus je vx kon arrete «

Chui parti chez moi en pleurant g pleuré ttes les larmes de mon corps,
Mais jetais décidé c’étais peut etre le mieux à faire malgré mon chagrin j’essayé d etre zen je rigolai je m’amusais …. Alors lui il a commencé a me harceler par tel « genre moi je suis un mec bien beni c pour ca ke g rompu avec toi , toi t’es k’une fille irrespectueuse t’arrête pas de rigoler avec tt le monde o boulot tu ne respecte meme pas ma présence …… »
Un jour o boulot il est allé tres loin g eu une crise et j’étais partie aux urgences
Il est venu chez moi il a commencé à pleurer et moi aussi il s’est excusé et il m’a dit ke j’était tt ce kil avait et kil comprenais pas ce kil a fé et ke jamais il voulais me faire du tore
J’etais faible et sensible à ses sentiment alors e lui ai pardonné et on a reprit ensemble.
On était bien ensemble un jour il m’avait fait sa proposition au mariage sous condition ke je mette le voile
J’etais heureuse et perplexe ( moi ki adore m’habiller me coiffer sortir voyager nager ….) je me suis dite c pas un pb parcke c l’homme ke j’aime

Apres il a commencé à me négliger comme avant à sortir encore avec ses potes faire les trucs mal-saints kils font, maintenant o bureau il commence a fumer devant tt le monde.

Moi je suis tjrs avec lui mais je sais plus koi faire ….. ???? !!!!!!!!!
n
12 octobre 2011 01:14
jen nai marre de vous les filles cela fait pas lonptemps que je suis sur yabi et c toujours la meme histoire av vos mec si c sa lamour je reste celibataire jai de la peine pour toi parce que le mec il est ni beau il est associable toi tu est belle tu respire la joie de vivre et cette relation ta detruite et toi tu est encore avec lui et tu lui pardonne tu na meme pas le droit de parler av des gens il toblige a mettre le voile .

Vous netes meme pas marier stp REAGIS il tarrive meme pas a la cheville !!!!!! laisse le pleurer c typique d'un manipulateur c sa façon de faire
HELLO GIRLS
o
12 octobre 2011 03:09
Citation
mylifeishard a écrit:
Lui mec pas trop séduisant, insociable, pas cool et renfermé.

T'as l'air de vachement l'aimer dis-donc ptdr

Donc l'engagement fait peut-être peur aux hommes.

Mais les hommes grotesques, odieux et sans interêt ont l'air de ne pas faire peur du tout aux femmes. Oups
12 octobre 2011 11:22
C'est simple

Ca va pas NEXT

arrête de te voiler la face, tu vois bien que tu es malheureuse avec lui... alors quitte le..


Toi tu subis avec sourire et tu continu..

Alors soit tu accepte comme il est..et tu te plains pas

Soit t'accepte pas et tu l'éjecte de ta vie..

C'est pas compliqué


Tu va avoir mal quelques mois..et après ca va être derrière toi...

Arrêter de vous faire traiter comme des serpillières...un peu de dignité!!!
12 octobre 2011 11:26
Salam,

Le soucis n'est pas l'engagement du mec mais votre engagement l'un envers l'autre

Il te dit de faire ceci tu le fais en pensant que c'est bon il vient pleurer tu retombe dans ses bras normal

Bref, dès le début moi joli bla bla bla lui pas très séduisant insociable ..... super ta façon de parler enfin de te vanter et de décrire cet homme.

Relation merdique dsl mais je t'aime je te quitte je revient non dégage je déteste ce genre de liaison malsaine.

Le mec n'a pas d'ami du jour au lendemain il cotoye les pires crapules au monde qui lui apprenne à fumer à boire à aller voir les prostitués dans la description tu as oublié de mentionner qu'il n'avait aucune personnalité aussi
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
A
12 octobre 2011 12:26
Salam

Relation malsainte, environnement malsain, désolée mais quand tout est malsain le taux de réussite est faible...revois tes principes et ceux de l'Islam aussi.
Sourate 82
o
12 octobre 2011 13:36
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Relation malsainte, environnement malsain, désolée mais quand tout est malsain le taux de réussite est faible...revois tes principes et ceux de l'Islam aussi.

Pas besoin de l'islam pour voir que c'est une relation sans lendemain avec des bases malsaines.
A
12 octobre 2011 14:48
Citation
oleole a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Relation malsainte, environnement malsain, désolée mais quand tout est malsain le taux de réussite est faible...revois tes principes et ceux de l'Islam aussi.

Pas besoin de l'islam pour voir que c'est une relation sans lendemain avec des bases malsaines.

Je suis d'accord mais l'Islam c'est aussi avoir un bon comportement.
Sourate 82
A
12 octobre 2011 14:56
Salam



Voila comment se terminent les relations haram les miss. Oublie-le, ignores le, next le, supprime le de ta vie.
[b][center]Peace[/center][/b]
m
12 octobre 2011 19:20
tu est en france ou au maroc ?? meme la bas il demande a avoir des relation intime hors mariage ?? moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook