Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'émission MOUKHTAFOUNE
g
23 février 2004 15:16
Avez- vous l'emission de cette semaine?
Incroyanble les histoires sur LKENZ, le fait de prendre des enfants et de les égoreger!!!
Ca m'a choqué.
L'avez-vous vu vs aussi??
m
23 février 2004 15:21
Non Ghislaine, j'ai pas vu désolée!
Bisous à toi!!!

Hayat
23 février 2004 15:40
Ghislaine, c'etait sur quelle chaine?

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
n
23 février 2004 20:42
Oui je l'ai vu, j'étais CHOQUEE!

Ils font ça apparemment les jours de pleine lune! C'est grave. C'est bizarre qu'on n'en ait pas parlé dans les infos TV.
En tout cas il y avait un jeune homme qui a témoigné avoir échappé à ces sanguinaires et ça se voyait qu'il était très traumatisé.

C'est Ré-vol-tant!

Qui sont ces gens avec des pratiques satanistes?. Tout ça pour des trésors cachés!
n
23 février 2004 20:45
Au fait Etoile filante, l'émmission est passée sur 2M.
H
24 février 2004 12:13
oui c hallucinant !!!
ils ont rediffusé ca hier
ils tuent, égorgent des enfants pour lkenz
Allah yster

n
24 février 2004 12:25
Comme tu dis allah ister!

J'avais jamais entendu parlé de ces pratiques!
H
24 février 2004 12:32

le pire c ke j'en ai entendu parler dans ma région mais j'ai tjrs cru que c t du bluff, pour nous faire peur pendant les vacances pour pas que l'on sorte, mais hier je suis rester sidérer, par terre.

T'imagine le choc du père et de la mère qui ont retrouvé leur fils décapités sans machoire,yeux........

J'espère que ca va bouger......


Faut arrêter de se voiler la face.......ca existe
n
24 février 2004 12:37
C'est clair que ça existe seulement on en parle pas ou alors un peu tard!

C'était dans le même patelin? je ne sais plus de quel village il s'agissait.
H
24 février 2004 12:45


c'était vers le ville de khénifra
*
24 février 2004 12:48
je n'ai pas vu l'emission, mais je crois que la légende dit que les "djins" sont les gardiens des tresors, et ils demandent aux personnes qui trouvent l'endroit ou ils sont cachés, des offrandes, le sang des "zouhriyines", que ça soit enfants ou adultes, pour récuperer lkenz.

Mais c'est vraiment terrible et choquant

n
24 février 2004 13:00
Ah d'accord! merci pour les précisions les miss.

C'est vraiment affreux. Et le pire c'est qu'ils ont l'air d'y croire, n'hésitent pas à passer à l'acte et à plusieurs reprises!

Ils continuerons à faire ça jusqu'à ce qu'ils trouvent le trésor ou quoi?
Y'a des détecteurs pour ça zut à la fin! c'est des ja@line!
H
24 février 2004 13:08
hayat a écrit:

> je n'ai pas vu l'emission, mais je crois que la légende dit que
> les "djins" sont les gardiens des tresors, et ils demandent aux
> personnes qui trouvent l'endroit ou ils sont cachés, des
> offrandes, le sang des "zouhriyines", que ça soit enfants ou
> adultes, pour récuperer lkenz.
>
> Mais c'est vraiment terrible et choquant
>
>


c exactement cela : des enfants avec de préférences la ligne de la main qui doit etre droite qui la sépare en 2
mais j'en suis pas trop sur

n
24 février 2004 13:17
Dans le même registre! Une fois j'avais vu un film ( Réda) sur Canal algérie, il y avait une vieille femme qui avait tué un gosse afin de préparer un couscous avec ses main.

Bref jusqu'à présent pour moi cela relevait de la fiction. Que du nimp!

Allahistère! ou allahi7fad!
H
24 février 2004 13:29


moi ce qui me dérange vu que cela dure depuis des années et que les autorités sont mis au courant depuis des années.

Pourquoi n'en parle t'ils que maintenant ?
n
24 février 2004 14:55
Peut être que les personnes du village n'ont pas souhaité le faire savoir par crainte de représailles. Et que finalement quelqu'un a décidé de parler!
m
24 février 2004 23:06
jai vu lemission jetais choquée commen des gens peuvent faire ca?Allah i stere le pire c leur pratique c degueulasse des enfants?de toute facon ceux qui fon ces pratiques son des mouchrikines et paieront ca devant dieu.Bref ca ma vraiment choquée allah ihfad!!!!!
a
26 février 2004 11:53
ca c'est passé a Beni mellal je crois
g
26 février 2004 12:52
Pour ceux qui ont vu l'emission avez vous vu aussi les parents qui racomtaient qu'ils ont trouvés leur file etalé au sol , égorgé les yeux , les oreilles et le nez enlevé......................... SoubhanAllah, c vraiment des sauvages ceux qui osent faire ca!!!
Et pour arreter ca ils distribuent des prospectus, ils croient rop que c comme ca qu0ils vont arreter ces assassins et ce qui me tue c qu'ils savent où ils égoregent ces pauvres enfants ds des montagnes...

Incroyable
y
12 mars 2007 22:44
kan9alab 3la wa7ed lbent smitha nada lba9illah sakna fsla tabriquet plz likay3rafha igolhali chuiyoussef de nador ana rani ma3raftch ndir l'annonce fmoukhtafoune ila kat3ref nta plz dir had l'annonce mon numero de téléphone 010954159
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook