Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'émancipation de la femme
B
6 mars 2015 13:28
Citation
Nounouchee a écrit:
Arosa je sais pas si tu le fais exprès mais tes posts me font bien rire t'es pleine de cliché et de candeur c'est rafraichissant


Tant mieux si je te fait rire ptdr même vous vous étés plein es de cliché toi soumsoum et l'autre vous racontez la vie des gens si vous étés heureuse de travailler c bien chacun sa vie lol
t
6 mars 2015 13:29
Citation
arosa a écrit:
Mdr dit le a l'autre ptdr je lui es dit ....


Car tout ce que tu dis est véridique ptdr
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
B
6 mars 2015 13:31
Citation
sarah33 a écrit:
ou tu as vu que j'etais enervée? c'est qui qui s 'agace et devient expeditif la ? allez reste zen et accepte une opiniion differente de la tienne, c'est joumou3a en plus n3al sheitan smiling smiley

T'inquiete pas pour mon mari il est assez grand pour subvenir seul à ses besoins, il n'a pas besoin de moi pour ca smiling smiley

c'est dommage malgré tes interventions plus que limité je te pensais plus courtoise et sereine, un comportement digne d'une rifaine qui se respecte

quel deception, mais je m'en remettrai ne t'inquiete pas

sur ce, passe une bonne aprem ensoleillée smiling smiley

Sérieux relis toi c remplie de haine bref salam.
s
6 mars 2015 13:31
a arosa,

tu parles de vendredi, regarde deja ce que tu dis toi meme... Tu dis que cela ne te generait pas que ta famille te prend en charge, a moins qu'ils soient riches aux as c'est le comble de l’égoïsme... mais bien sur tu vas trouver à y redire puisque tu es parfaite....
t
6 mars 2015 13:33
Citation
El_Perlo a écrit:
Stop les jugements de valeurs .. Arosa stp Rep pas à leur question tu vois pas qu'ils te prennent de haut ..et surtout il jugent alors qu'ils sont pas mieux.. Derrière leur écran ils sont tous parfais pf


Personnellement, je ne prends personne de haut.

Chaque choix et discutable et aucun n'est parfait.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
6 mars 2015 13:33
a arosa,

qu'Allah te vienne en aide, tu dénigres les gens... Attention au retour de bâton, Allah est juste.
6 mars 2015 13:34
Citation
arosa a écrit:
Sérieux relis toi c remplie de haine bref salam.

non t'es pas serieuse la ! bah cite moi et montre moi toute cette haine que je semble deverser sur ce forum ptdr
qu'est ce qu'il ne faut pas lire ..
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
6 mars 2015 13:35
A SARAH,

je suis d'accord il faut de tout dans ce monde et oui on se passerait bien de certaines personnes.
B
6 mars 2015 13:35
Citation
soumsoum77 a écrit:
a arosa,

tu parles de vendredi, regarde deja ce que tu dis toi meme... Tu dis que cela ne te generait pas que ta famille te prend en charge, a moins qu'ils soient riches aux as c'est le comble de l’égoïsme... mais bien sur tu vas trouver à y redire puisque tu es parfaite....


J'ai dis quoi depuis tout a l'heure je répond a tes questions chelou !!!
Et alors c ma famille c mon père en quoi c mal .

Bref j'en suis pas la donc parle pas .
6 mars 2015 13:35
Mdrrr calmez vous chacun est libre de penser ce qu'il veut grinning smiley
N
6 mars 2015 13:36
Citation
arosa a écrit:
Tant mieux si je te fait rire ptdr même vous vous étés plein es de cliché toi soumsoum et l'autre vous racontez la vie des gens si vous étés heureuse de travailler c bien chacun sa vie lol

Où tu as vu que je racontais la vie des gens ? Relis bien ce que je t'ai écris

C'est toi qui fais des raccourcis à tous va et critique celle qui travaille ainsi que leur mari hein je n'ai emis aucune critique ni remarque sur les femme au foyer chacun est libre de choisir
Mais bon je crois que ton cerveau est en mode pause auj bref chacun sa vie comme tu le dis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/15 13:37 par Nounouchee.
B
6 mars 2015 13:37
Citation
soumsoum77 a écrit:
a arosa,

qu'Allah te vienne en aide, tu dénigres les gens... Attention au retour de bâton, Allah est juste.


MDR t unepro pour retourner la situations y'a pleins d'Ismaël ici ptdr
t
6 mars 2015 13:39
Citation
arosa a écrit:
Déjà calme toi!!!!!!

Oui 4 bouches pour moi c rien si c les enfants de mon frères je vais pas les lâcher bref ta un grave problème tu change de sujet toute les secondes je suis loin d'être hypocrite !!!!

Sans vouloir te vexer, tu vas pas les lâcher avec des paroles ?

Les paroles ça nourrit une famille ?

Admettons que tu ne bosses pas et que pour x raisons tu te retrouves seule avec des enfants, tu vas faire quoi ? travailler ? je te défie de travailler en ne l'ayant jamais fait auparavant, c'est partir avec zero repère et beaucoup de difficultés. Ca ne sera pas chose aisée.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
B
6 mars 2015 13:39
Citation
Nounouchee a écrit:
Où tu as vu que je racontais la vie des gens ? Relis bien ce que je t'ai écris

C'est toi qui fais des raccourcis à tous va et critique celle qui travaille ainsi que leur mari hein je n'ai emis aucune critique ni remarque sur les femme au foyer chacun est libre de choisir
Mais bon je crois que ton cerveau est en mode pause auj bref chacun sa vie comme tu le dis

Je critique personne j'ai juste donnez mon avis c tout et sa vous plait pas bref salam .
B
6 mars 2015 13:40
Citation
sarah33 a écrit:
non t'es pas serieuse la ! bah cite moi et montre moi toute cette haine que je semble deverser sur ce forum ptdr
qu'est ce qu'il ne faut pas lire ..


Relis tes commentaires allez salam .
s
6 mars 2015 13:40
A AROSA,

mes questions sont chelou maintenant, ah on change de ton, on est plus dans la naivete que certains trouvent "rafraichissante" en voici en voilà.

NE LE PRENDS PAS MAL, JE PENSE QUE TU PRENDS LES GENS DE HAUT A TRAVERS TA NAÏVETÉ BON ENFANT QUI N'EN EST PAS TANT.
B
6 mars 2015 13:41
@l'éclectique
désolée de t'avoir écrit des choses méchantes et/ou d'avoir été agressive
bref on en reste là toi et moi
L
6 mars 2015 13:43
Citation
arosa a écrit:
Je critique personne j'ai juste donnez mon avis c tout et sa vous plait pas bref salam .

non mais arosa soit honnête indirectement tu critiques les femmes qui bossent....pour toi c est synonyme de grattage.....je t'assure tu ne t en rend pas compte.....
B
6 mars 2015 13:43
Citation
soumsoum77 a écrit:
A AROSA,

mes questions sont chelou maintenant, ah on change de ton, on est plus dans la naivete que certains trouvent "rafraichissante" en voici en voilà.

NE LE PRENDS PAS MAL, JE PENSE QUE TU PRENDS LES GENS DE HAUT A TRAVERS TA NAÏVETÉ BON ENFANT QUI N'EN EST PAS TANT.

ptdr moi le prendre mal tkt venant de toi sa me fait rien big lol
N
6 mars 2015 13:43
Citation
arosa a écrit:
Je critique personne j'ai juste donnez mon avis c tout et sa vous plait pas bref salam .

Non tu critque soit franche voyons et perso je m'en fou ni ça me plait ni ça me plait pas ton avis.

Qui vous ? Tu me vouvoie maintenant ?

Salam tu reste quand même marrante
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook