Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'égoïsme
s
25 juillet 2005 17:14
Avez vous cette même impression que moi :

rares sont les personnes qui s'interesse vraiment à vous? Qui sincèrement prennent de vos nouvelles?

Moi j'ai le sentiment que chacun est recentré sur sa petite personne et ne s'interesse à vous que pour que vous portiez un interet à ses problèmes.

Ma3a salam
b
25 juillet 2005 17:22
ou parce qu'ils ont qqchose à vous demander ou parce qu'ils s'ennuient donc veulent passer le temps....etc....

Mais j'avoue qu'à force de constater que les gens sont typiquement de gros égoistes, je le deviens quelque peu ou du moins je sélectionne les personnes avec qui je le suis et ceux avec qui je ne veux pas l'être...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/05 17:23 par beba.
B
25 juillet 2005 17:25
Salam aalikoum

cette impression que tu as est surement lié a ton etat (hormonale winking smiley)

oua Allah oua3lem


ps: sinon tout va bien, pas trop fatigué, saha labess, walidine labess, koulchi labess winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
25 juillet 2005 17:30
Justement moi j'ai du mal à être égoïste mais je vais finir par me retrouver toute seule car à trop faire le ménage les gens qui nous accorde de l'intêret sérieux se comptent sur les doigts d'une demie main.

Allah i3tek matakoule assi bass! (c'est mon insulte préférée)

Koulchi labess lhamdoullah.

Tu as peut être raison mes sentiments sont exacerbés mais je pense que ma conclusion n'est pas à mettre entièrement sur le compte de mon état.

Quoi que c'st vrai j'attend qu'on me prête un peu plus d'attention chose que je n'ai pas forcément.

Ma3a salam

s
25 juillet 2005 17:36
soussou24 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Justement moi j'ai du mal à être égoïste mais je
> vais finir par me retrouver toute seule car à trop
> faire le ménage les gens qui nous accorde de
> l'intêret sérieux se comptent sur les doigts d'une
> demie main.
>
> Allah i3tek matakoule assi bass! (c'est mon
> insulte préférée)
>
> Koulchi labess lhamdoullah.
>
> Tu as peut être raison mes sentiments sont
> exacerbés mais je pense que ma conclusion n'est
> pas à mettre entièrement sur le compte de mon
> état.
>
> Quoi que c'st vrai j'attend qu'on me prête un peu
> plus d'attention chose que je n'ai pas forcément.
>
> Ma3a salam
>

n'attends rien de personne et ne dis-ton pas donner sans rien attendre en retour parfois vaut mieux avoir tres peu d'ami(es) mais de vrai ami(es) des sincères qu'un village entier d'hypocrites
>


25 juillet 2005 18:12
tu n'est pas seule soussou24 je suis là smiling smiley moi aussi je pense toujours aux autres avant de penser à moi,
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
3 mars 2006 01:34
Citation
soussou24 a écrit:
Avez vous cette même impression que moi :

rares sont les personnes qui s'interesse vraiment à vous? Qui sincèrement prennent de vos nouvelles?

Moi j'ai le sentiment que chacun est recentré sur sa petite personne et ne s'interesse à vous que pour que vous portiez un interet à ses problèmes.

Ma3a salam


Oui malheureusement

c'est le defaut que je ne supporte pas chez les gens .........qui me fait horreur meme !!

et que je ne comprend pas ..


Les seules personnes qui ne veulent que ton interet avant le leur c'est : TES PARENTS


BASTA ET PERSONNE D'AUTRE



( je continue de deterrer les posts etaients plus interressants tongue sticking out smiley)
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
3 mars 2006 09:19
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
soussou24 a écrit:
Avez vous cette même impression que moi :

rares sont les personnes qui s'interesse vraiment à vous? Qui sincèrement prennent de vos nouvelles?

Moi j'ai le sentiment que chacun est recentré sur sa petite personne et ne s'interesse à vous que pour que vous portiez un interet à ses problèmes.

Ma3a salam


Oui malheureusement

c'est le defaut que je ne supporte pas chez les gens .........qui me fait horreur meme !!

et que je ne comprend pas ..


Les seules personnes qui ne veulent que ton interet avant le leur c'est : TES PARENTS


BASTA ET PERSONNE D'AUTRE



( je continue de deterrer les posts etaients plus interressants tongue sticking out smiley)



mdrrrrrrrrrrrrr Mme l'Archeologue du Yab' tu deterre les vieux manuscrits qui ont de la valeur aujourd'hui !!!!!!
grinning smiley ClapClap
Nadia
I
3 mars 2006 10:11
malheureusement oui, on a l'impression que de plus en plus les gens qui nous entoure deveinnent tous des egoistes, et moi je parlerai plus coté famille qui elle est supposé être la plus proche de nous, parce que dire qu'on a des grand-parents en france mais qu'on ne voit jamais, qui n'appelle pas si c'est pas une fête musulmane moi perso ça me choque mais bon hamdollah on attend rien d'eux, mais comme on dit c'est le geste qui compte..alors que, hamdollah, les gens qui ne sont ni de la famille ni des amis d'enfance peuvent être de trés bonnes personnes toujours prête à aider, à écouter, enfin bref, moi je trouve que les relations se dégrade et chacun et pris par plein de chose, donne plus le tmps aux autres..mais bon, allah yahdina
3 mars 2006 10:43
Citation
soussou24 a écrit:
Avez vous cette même impression que moi :

rares sont les personnes qui s'interesse vraiment à vous? Qui sincèrement prennent de vos nouvelles?

Moi j'ai le sentiment que chacun est recentré sur sa petite personne et ne s'interesse à vous que pour que vous portiez un interet à ses problèmes.

Ma3a salam


Tout le monde pense pareil... C'est dans l'air du temps malheureusement !

Dommage !

Moi, j'arrête...
m
9 octobre 2016 13:16
salam aleykoum. je m'appelle amina, je voudrai savoir si c'est egoiste de ma part envers ce que Allah m'a donner: je suis etudiante en science eco, et je voudrais aller refaire les etudes pour devenir medecin mon reve d'enfance et surtout pour gagner le paradis en soignant les gens. depuis qlq temps je suis engoissee car je pense k je suis egoiste pour n pas accepter ce que Allah m'a donner et chercher a avoir plus.
svp aidez moi, je ne sais plus quoi faire: continuer en eco ou esperé avoir ds hasanates..?
baraka'Llahou fikoum.
A
10 octobre 2016 12:57
La vérité et c'est triste à dire mais on vit dans un monde, dans une société qui est comme sa malheureusement.

Auparavant je pensais avoir des tas d'amis, il a fallu que je frolle la mort dans un accident, que j'aille faire un tour en prison pour finalement me rendre compte que de tout ces gens la que j'appelais "ami", il n'y en a qu'un seul qui a toujours pris de mes nvlles.

Triste réalité, mais c'est comme sa. On poursuit notre chemin avec une poignée de personnes qui en vaut vraiment la peine Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook