Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'education des femmes au maroc : la tache noire de ce pays
m
21 juillet 2011 23:41
faut pas faire des putes de boite une généralité sinon ton post ne veut rien dire en tt cas pour moi whistling smiley
l
21 juillet 2011 23:45
faut pas faire des putes de boite une généralité sinon ton post ne veut rien dire en tt cas pour moi whistling smiley
z
22 juillet 2011 01:20
Citation
allaoui38 a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
allaoui38 a écrit:
quand les critiques viennent d'un enfant du pays , certains brandissent aussitôt la pancarte de l’extrémisme , de l’intolérance ou même de la frustrations ou de la misogynie ...... mais quand ces critiques viennent des gens de la nuit parisienne , cela montre que la situation est tout simplement dramatique .... il s'agit d'un français installé à Marrakech depuis plus de 08 ans , détenteurs de beaucoup de boites de nuit et qui n'as pas hésité à dire clairement dans le célèbre reportage envoyé spéciale diffusé le soir du vendredi sur france2 :" moi qui est habitué au nuits parisienne , je me trouve parfois choqué pendant la nuit à Marrakech de voir certaines marocaines limite toute nue..."
sans commentaire ....

Salam,

Franchement cet homme avec ses nombreuses boites de nuit , n'a aucune leçon a donner à personne.

Ses endroits ne sont pour moi que synonymes de débauche, alcool, drogue ... , il pensait voir quoi dans ce genre de lieux ? Des nones , qu'il aille au diable lui et ses boites de nuits.

PS: ton titre est totalement faux , il manquait plus que cela de juger la femme marocaine , par rapport a certaines femmes sortant de boite de nuit à moitié vêtis , merci de te baser sur la majorité au lieu de nous parler d'une minorité.

oui mais pendant ce temps là , la chine attirent des investisseurs étrangers de hauts potentiels , pour la transfert de technologie et son indépendance future , elle va bientôt commencer à vendre des avions en 2015 , et nous on attirent des investisseurs qui construisent des boites de nuits et des bars , pour enfin recevoir d'autres en quête de débauche ..
c'est la politique de nos responsable , elle est inefficaces , maladroite et surtout fragile .....

Salam,

Ne mélangeons pas Ramdane avec Chaaban , la femme marocaine n'est pas responsable de la politique de nos responsables.

Je nie pas que certaines femmes marocaines s'adonnent à la prostitution , mais il s'agit d'une minorité, alors soit juste et reconnais que c'est l'éducation de certaines femmes au Maroc et non l'éducation des femmes au Maroc.

C'est comme ci on ouvrait un post avec comme titre l'éducation des hommes au Maroc : la tache noire du pays , avec un sujet sur l'homosexualité.

Merci de ne pas porter atteintes aux femmes marocaines en les mettant toutes dans le même panier.
f
22 juillet 2011 07:43
L'éducation déjà c'est l'instruction !
P
23 juillet 2011 22:46
Citation
zz95 a écrit:
Citation
allaoui38 a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
allaoui38 a écrit:
quand les critiques viennent d'un enfant du pays , certains brandissent aussitôt la pancarte de l’extrémisme , de l’intolérance ou même de la frustrations ou de la misogynie ...... mais quand ces critiques viennent des gens de la nuit parisienne , cela montre que la situation est tout simplement dramatique .... il s'agit d'un français installé à Marrakech depuis plus de 08 ans , détenteurs de beaucoup de boites de nuit et qui n'as pas hésité à dire clairement dans le célèbre reportage envoyé spéciale diffusé le soir du vendredi sur france2 :" moi qui est habitué au nuits parisienne , je me trouve parfois choqué pendant la nuit à Marrakech de voir certaines marocaines limite toute nue..."
sans commentaire ....

Salam,

Franchement cet homme avec ses nombreuses boites de nuit , n'a aucune leçon a donner à personne.

Ses endroits ne sont pour moi que synonymes de débauche, alcool, drogue ... , il pensait voir quoi dans ce genre de lieux ? Des nones , qu'il aille au diable lui et ses boites de nuits.

PS: ton titre est totalement faux , il manquait plus que cela de juger la femme marocaine , par rapport a certaines femmes sortant de boite de nuit à moitié vêtis , merci de te baser sur la majorité au lieu de nous parler d'une minorité.

oui mais pendant ce temps là , la chine attirent des investisseurs étrangers de hauts potentiels , pour la transfert de technologie et son indépendance future , elle va bientôt commencer à vendre des avions en 2015 , et nous on attirent des investisseurs qui construisent des boites de nuits et des bars , pour enfin recevoir d'autres en quête de débauche ..
c'est la politique de nos responsable , elle est inefficaces , maladroite et surtout fragile .....

Salam,

Ne mélangeons pas Ramdane avec Chaaban , la femme marocaine n'est pas responsable de la politique de nos responsables.

Je nie pas que certaines femmes marocaines s'adonnent à la prostitution , mais il s'agit d'une minorité, alors soit juste et reconnais que c'est l'éducation de certaines femmes au Maroc et non l'éducation des femmes au Maroc.

C'est comme ci on ouvrait un post avec comme titre l'éducation des hommes au Maroc : la tache noire du pays , avec un sujet sur l'homosexualité.

Merci de ne pas porter atteintes aux femmes marocaines en les mettant toutes dans le même panier.

thumbs up
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
25 juillet 2011 12:15
Decidement, les sujets sur la gente feminine marocaine font recette sur le site,elles semblent etre une calamité pour beaucoup, les auteurs ??? devinez ??? je ne vous retiens pas en haleine longtemps (bien que ce n'est pas tout a fait une surprise) Nos anges , nos moralisateurs ,nos disserteurs en gros nos Saints mâles pardon Hommes (XY) dont la femme reste la source de tous les maux sociaux et familiaux, mnt un moralisateur proprietaires de boites de debauche qui se trouve apparamment de vocation ,cet homme qui (participe a la reichesse du pays) souhaite-t-il l'import des filles des pays de l'est ?? mais de grace lachez les filles marcocaine et cessez de les inciter a s'emanciper pour le leur reprocher ensuite (selon le fameux adage populaire (Tla3 Kol lkarmouss, Nzal men galhalek) (grimpe manger les figues descends qui te l'a dit ??)Le monde a changé et il vous faudra bien vous y faire car il n'a pas changé jsuq'a preuve du contraire que pour les (Mâles) ...J'ai eus droit un avis concernant nos belles marcocaines pudiques, tolerantes, courageuses,et je persiste et signe que vous avez souvent tort (messieurs) plus par orgueil mal placé qu'une connaissance approfondie du sexe dit (faible) et le drame est c'est vous qui montré le plus souvent votre faiblesse mais par la violence ,ce qui assurement est l'apanage des laches !!! Ps: la remarque que j'ai eue suite a un Post sur tjrs les femmes marocaines est : Encore Un Effeminé !!! appreciez le Niveau !!
o
25 juillet 2011 15:21
assalam aleykoum
Je pense que l'éducation de la femme marocaine ou musulmane est un faux débat.Aucun parent quelque soit sa religion ne voudrait voir sa fille a "moitié nue" dans une boite de nuit. Moi ce qui me choque c'est de voir toutes boites de nuit, ces soirée jet set à Marrakech, tous cet alcool que l'on trouve beaucoup trop facilemment dans un pays soit disant musulman.
Sans compter sur toutes ces chanteuse comme Haifa Wehbe sur qui toutes ces jeunes marocaines prennent exemple.
La femme marocaines n'est pas plus fragiles qu'une autre elle est aussi influençable que toutes ces européennes très bien élevée qui se drogue et que l'on retrouve dans des sex-tape.
Supprimez toutes ces tentations et je pense que qu'on entendra presque plus parler de tous ça.
Ils faut vraiment arreter de remettre en cause l'éducation des parents pour expliquer les mauvais comportement des enfants. C'est trop façile.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook