Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS Ya qqn a l'écoute ? Je veux vider mon cœur
L
14 janvier 2019 06:13
Bonjour bonjour, comme le dit le titre, je suis à bord d'exploser et je n'ai pas d'amie, personne pour me vider le cœur,si ya qqn parmi vous qui pourrait m'écouter, je vis loin de ma famille et donc je me tâche tjr de leur dire les bonnes choses je veux pas qu'il s'inquiète pour moi, puisque il ne peuvent rien je vais juste leurs faire de la peine,ce sont des futilités mais il faut s'en débarrasser, parsk a force d'accumuler on doit a un certain moment vider le sac sinon on explose...et des fois ça bien de se vider a des étrangers que aux gens proches...et de retour je suis là a votre écoute aussi..
14 janvier 2019 06:18
Tu peux y aller vide ton coeur
A
14 janvier 2019 06:20
Salem,

Moi aussi je suis loin de mes parents, j’en ai pris un coup dans le moral mais hmd ils déménagent en fin de semaine dans ma ville.
Cela fesait 3 ans et demi que j’etais Toute seule, je te raconte pas les coups de blues. Être séparée de sa famille, moi j’en pleurais souvent. Ce que je te conseille, c’est de te rapprocher d’eux si tu peux à condition aussi que tu t’entendent bien avec eux. Moi mes frères et sœurs sont toxiques mais avec mes parents ça se passe bien.
C’est vrai qu’il est dur de se gérer à tous les niveaux qd on est tout seul.
Fais bien ta prière ça aide et ça remplit les journées.
14 janvier 2019 07:53
Dis point par point. Parfois c'est mieux ainsi.
14 janvier 2019 08:34
C'est vrai que dubai c'est pas top à part la plage j'y allait tous les jours mais infesté de méduse. Dommage car leau est propre. On voit même plus le ciel avec les gros immeubles et les magasins sont pas mal mais tes obliger d'aller avec quelqu'un sinon c'est nul
l
14 janvier 2019 09:37
salam
avec plaisir,kheyr insh'ALLAH
Citation
La fleur de desert a écrit:
Bonjour bonjour, comme le dit le titre, je suis à bord d'exploser et je n'ai pas d'amie, personne pour me vider le cœur,si ya qqn parmi vous qui pourrait m'écouter, je vis loin de ma famille et donc je me tâche tjr de leur dire les bonnes choses je veux pas qu'il s'inquiète pour moi, puisque il ne peuvent rien je vais juste leurs faire de la peine,ce sont des futilités mais il faut s'en débarrasser, parsk a force d'accumuler on doit a un certain moment vider le sac sinon on explose...et des fois ça bien de se vider a des étrangers que aux gens proches...et de retour je suis là a votre écoute aussi..
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
L
18 janvier 2019 14:58
J'ai pas compris ce que vous voulez dire par celà"comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens???? J'ai rien dit de mal dans mon messageperplexe
Citation
lulu77 a écrit:
salam
avec plaisir,kheyr insh'ALLAH
l
18 janvier 2019 16:36
salam,c'est ma signature que tu trouveras dans toutes mes interventionssmiling smiley sa
Citation
La fleur de desert a écrit:
J'ai pas compris ce que vous voulez dire par celà"comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens???? J'ai rien dit de mal dans mon messageperplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook