Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'echéance
B
26 juin 2007 01:03
Salam aalikoum


je crois que nous nous fixons tous une échéance pour le mariage

la plus populaire etant la fin des etudes


est ce le cas de tout le monde moody smiley


et pour les autres, y a til une chose que vous attendez de finir ou que vous attendez de commencez avant le grand saut sleeping




au début c'est j'attends la fin des etudes, apres c'est j'attends d'avoir un travail, apres c'est l'appartement et apres ....smoking smiley



en tout j'espere que vous avez votre Bac en poche tongue sticking out smiley























jeudi 14 juin 2007, 16h16
"Passe ton bac d'abord", pas si facile


agrandir la photo
JAIPUR, Inde (Reuters) - Un fermier indien de 73 ans qui a fait le serment de ne pas se marier avant d'avoir obtenu son diplôme de fin d'études secondaires a échoué à cet examen pour la 38e fois.

Shiv Charan Yadav a repassé chaque année cet examen - auquel prétendent normalement des élèves âgés de 15 ans - depuis 1969, échouant à chaque tentative.

Cette année, il a été recalé dans toutes les matières à l'exception du sanskrit, n'obtenant au final qu'une note de 103 sur 600.

L'épreuve de mathématiques - qu'il a trouvée particulièrement ardue - aurait selon lui nettement fait chuter sa moyenne.

"Une fois que je serai reçu à cet examen, je veux épouser une jeune fille âgée de moins de 30 ans", a déclaré à Reuters Shiv Charan Yadav, qui vit seul dans le village de Kohari, dans l'Etat du Rajasthan, au nord-ouest de l'Inde.

Pour l'instant, il a commencé ses révisions en vue de son 39e essai, l'an prochain.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
26 juin 2007 01:05
moi j'attend mon évolution vers un post de manageur et ensuite et ba je verrai pour me casser,lol je me laisse jusqu'a fin 2008 inchallah,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
26 juin 2007 01:18
la très bonne échéance c'est après 2 ans de travail ...pour le bac !!! ou la fin des études...ce n'est que le début..."sal lamjarrab latssal tbib"sleeping
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
m
26 juin 2007 01:35
Salam

Moi j'attends tout court perplexe

tongue sticking out smiley

Qu'il vienne...spinning smiley sticking its tongue out

Amicalement
s
26 juin 2007 09:11
moi g même pas attendu la fin des études, g accouché de mon fils a la fin de mon master grinning smiley

mais effectivement mon père me répétait tjrs: wellah lyemmak matjewwej 9bel ma tjib diplome grinning smiley

je lui ai quand même ramené le diplome grinning smiley un mari et un fils dans le tas grinning smiley
l
26 juin 2007 10:49
Salam,

Pourquoi se fixer des échéances, un diplome, une situation, un age ...?

La seule échéance valable, c'est quand on a trouvé la bonne personne, non ?
s
26 juin 2007 11:33
normalement oui, mais peut pas tjrs se marier tt de suite quand on a trouvé la bonne personne, c normal d'attendre d'avoir une situation avant de fonder une famille.

ywa meziana hadi, si on se base sur ta théorie, il yen a ki se marierait à 13 ans grinning smiley
l
26 juin 2007 11:40
Citation
santita a écrit:
normalement oui, mais peut pas tjrs se marier tt de suite quand on a trouvé la bonne personne, c normal d'attendre d'avoir une situation avant de fonder une famille.

ywa meziana hadi, si on se base sur ta théorie, il yen a ki se marierait à 13 ans grinning smiley


ouais c'est vrai, on va bientôt voir débarquer des mioches de 9 ans qui veulent demander la main de leur amoureuse !
26 juin 2007 14:37
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Moi j'attends tout court perplexe

tongue sticking out smiley

Qu'il vienne...spinning smiley sticking its tongue out

Amicalement

toc toc toc , ya kelkuneye rolling smileyevil

nan, pas d'échance précise!

on sait tous ke sé ALLAH, ki décideAngel
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
y
26 juin 2007 14:42
Plus jeune je pensais me marier vers 30 ans et ben en fin de compte je l'ai fait a 26ans, comme quoi les echeances ne sont pas toujours respectés
S
26 juin 2007 14:57
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr l' article LOL
c
27 juin 2007 08:17
Salam,

Mon échéance : quand les poules auront des dents grinning smiley.
p
27 juin 2007 11:11
salam

mon echeance quand on voudra bien de moi grinning smiley
27 juin 2007 11:24
Citation
princess819 a écrit:
salam

mon echeance quand on voudra bien de moi grinning smiley

Salam,


C'est pas demain la veille grinning smileytongue sticking out smiley
Nadia
p
27 juin 2007 11:30
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

mon echeance quand on voudra bien de moi grinning smiley

Salam,


C'est pas demain la veille grinning smileytongue sticking out smiley


Salam

mdr chitana evil je sais tt de même une chose c que celui qui fera l effort d etre avec moi lol sera heureux inchaallah ! parce que s il arrive a me supporter , je ferais de gros efforts pour ne pas lui faire regretter son choix grinning smiley tongue sticking out smiley
27 juin 2007 11:32
Citation
princess819 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

mon echeance quand on voudra bien de moi grinning smiley

Salam,


C'est pas demain la veille grinning smileytongue sticking out smiley


Salam

mdr chitana evil je sais tt de même une chose c que celui qui fera l effort d etre avec moi lol sera heureux inchaallah ! parce que s il arrive a me supporter , je ferais de gros efforts pour ne pas lui faire regretter son choix grinning smiley tongue sticking out smiley

Salam,

Je te souhaite tt le bonheur du monde et j'espere que ton prince charmant viendra prochainement incha'Allah winking smiley
Nadia
p
27 juin 2007 11:41
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

mon echeance quand on voudra bien de moi grinning smiley

Salam,


C'est pas demain la veille grinning smileytongue sticking out smiley


Salam

mdr chitana evil je sais tt de même une chose c que celui qui fera l effort d etre avec moi lol sera heureux inchaallah ! parce que s il arrive a me supporter , je ferais de gros efforts pour ne pas lui faire regretter son choix grinning smiley tongue sticking out smiley

Salam,

Je te souhaite tt le bonheur du monde et j'espere que ton prince charmant viendra prochainement incha'Allah winking smiley

Je te souhaite aussi sincerement de trouver ta moitié inchaallah , tu le mérites winking smiley

mais je m inquiete pas pour toi , je sais que tu trouveras un bogoss interessant mdr, j en doute pas une

seconde je ne sais pas pk Oh Inchaallah !
a
27 juin 2007 11:44
salem,

pour ma part l'echeance, connais pas.....quand halal swt , le voudra je me marirais, sinon tanpis " je deviens bonne soeur musulmane " winking smiley
j
27 juin 2007 18:55
salam


Mon echeance c'etait mes etudes (que je termine dans quelques petits mois inchaalah), maintenant j'attend SA stabilité... (tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/07 18:55 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
27 juin 2007 19:35
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Mon echeance c'etait mes etudes (que je termine dans quelques petits mois inchaalah), maintenant j'attend SA stabilité... (tm)



Tu peux nous en parler un peu plus de SAgrinning smiley
C'est nouveau SA et toigrinning smiley?

Tu avais jamais parlée de SA auparavantgrinning smileytongue sticking out smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook