Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
De l'eau me parcoure
Blanche111 [ MP ]
4 février 2020 06:35
Salem Alekoum mes frères et sœurs,

Ce que je vais vous dévoilez est un peu complexe, puisque cela est inexplicable mais j'aimerais tout de même avoir une explication si l'un de vous a déjà vécu cela.

Il y a quelques temps, quand je suis allongé et que je suis couvert, sans avoir froid ou quoi d'autre, il y a de l'eau tiède qui me parcourent le corps c'est comme ci j'étais dans une source d'eau, cela est étrange je sais pas pour vous si cela est déjà arrivée ou non ??

Merci de votre réponse mes frères et sœurs !
baliygh75 [ MP ]
4 février 2020 08:15
Salam

La thermorégulation - ( Biologie de la Peau ) :
La thermorégulation représente l’ensemble des processus permettant à ( l’homme ) de maintenir sa température interne dans des limites normales quelque soit son niveau methabolique ou la température du milieu ambiant. Elle repose sur un équilibre constant entre les apports et les pertes de chaleur. C’est l’hypothalamus : qui est le Centre de Contrôle de la : Thermorégulation.
Citation
Blanche111 a écrit:
Salem Alekoum mes frères et sœurs,

Ce que je vais vous dévoilez est un peu complexe, puisque cela est inexplicable mais j'aimerais tout de même avoir une explication si l'un de vous a déjà vécu cela.

Il y a quelques temps, quand je suis allongé et que je suis couvert, sans avoir froid ou quoi d'autre, il y a de l'eau tiède qui me parcourent le corps c'est comme ci j'étais dans une source d'eau, cela est étrange je sais pas pour vous si cela est déjà arrivée ou non ??

Merci de votre réponse mes frères et sœurs !

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook