Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'eau bénite
S
30 août 2016 11:29
Salem alikom à tous.
J'aimerais savoir comment faire l'eau bénite avec le coran.
Quelle sourat dire??? Pour quel soit efficace.
Merci beaucoup de votre aide.
30 août 2016 12:22
Wa3llikoum el Salam
Il ya plusieurs moyens !

tu prend une bouteille d'eau et tu récite sur le goulot ouvert soit une où ces 5 sourates

La Fatiha
Ayate Al-Koursi
Al Ikhlas
Al-Falaq et An-Nass 3 fois

Faut boire tous les jours surtout à jeune ,faire dès ablutions avec et asperger les coins de la maison winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
30 août 2016 12:31
Alikom Salem ma soeur,
Merci beaucoup de ta réponse je connais quatre de ce sourat et la dernière je suis en apprentissage il manque la dernière phrase.
Du coup est ce que sa va être efficace si les 5 ne sont pas récité?!?
30 août 2016 15:00
Salam aleykoum

"faire dès ablutions avec" moody smiley moody smiley Oh Oh

on n'utilise jamais l'eau coranisée pour faire ses ablutions !

qui t'a dit cela ?

c'est comme la verser dans les endroits sales...

c'est interdit...

cela peut être fait dans un endroit propre à l'extérieur (herbe, terre, etc), ou bien récupérer l'eau... dans une bassine...

c'est fortement déconseillé... Si tu veux te faire attaquer par les djinns... y a pas mieux, comme manipuler du sang la nuit...


Citation
aichamicha a écrit:
Wa3llikoum el Salam
Il ya plusieurs moyens !

tu prend une bouteille d'eau et tu récite sur le goulot ouvert soit une où ces 5 sourates

La Fatiha
Ayate Al-Koursi
Al Ikhlas
Al-Falaq et An-Nass 3 fois

Faut boire tous les jours surtout à jeune ,faire dès ablutions avec et asperger les coins de la maison winking smiley