Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de l'eau
i
15 août 2003 23:14
bonsoir
c'est fatiguant de chercher tout le temps de l'eau dans les grandes surfaces surtout en cette chaleur caniculaire la demande de la famille en eau augmente. Un bébé de plus à la maison. Le problème c'est à moi qu'on a attribué cette tâche lourde " vasssssssssssssssssss chercher de .......................". y a t-il un parmi vous qui arrive à gérer une situation semblable.

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
a
15 août 2003 23:39
iman

aman en rif = l'eau

moi j'achete des paquets au makro pour la semaine.
Il faut boire bcp sa aide et purifie l'organisme.
l'eau est vital , les gens font tjs la grève de la faim , mais s'ils faisaient la grève de l'eau , ils mourront illico presto sans que les journalistes soient a temps là !!! lollllllll

Felicitation pour le bébé que Dieu vous le garde en bonne santé Inchaallah.

Dès que je lirais un livre qui s'intitule : La verité insoutenable de l'eau , je te dirais certain secrets sur H2O.

Dans certain hospices , les aides - soignantes font tres attention a faire boire ces gens pour ne pas les perdres.

Une idée me traverse , bien qu'on a un pays chaud , c'est extraordinaire d'avoir aucun cas de mort a cause du manque d'eau .
Et si la chaleur continuer ici , la ville deviendrais aussi sale et le manque d'eau retournerais l'Europe a 2000 avant JC .Des cités mortes et du bétumes qui se rechauffe a coller tous les pneu de voiture , une idées d'apocalypse .
Mad max , le retour , l'homme qui se bat pour ramener de l'eau , pas l'or noir
hahahhahhahh
A vrai dire , meme si on a pas d'eau on a des idées au Maroc , on l'a deja apporter par bateau a Tanger . lolllllll
i
16 août 2003 00:15
abdel tu connais un "birrrrrrrrrre" ou une "sakia" dans le coin ca me sauvera !

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
s
16 août 2003 00:20
creuse iman, tu trouveras sans doute ton bonheur ! ;-)
a
16 août 2003 00:28

La seine a Paris , il faut distiller !!!!

Je t'enverrai qlq bouteilles de sidi ali ou de spa reine .smiling smiley
w
16 août 2003 12:41
salam**

WEBMASTER!!
Faut qu'on parle!!!!!

Mon site (yabiladi grinning smiley ) est en pleine croissance il nous faut de l'eau de l'eauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!! grinning smiley grinning smiley

YABIALDI ,SITE CONSEILLER AUX ASSOIFES!!!!!!!grinning smiley :p

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
i
16 août 2003 13:02
bonjour
bravo wanassa atchane irouini !!!!!!!!!!!!

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook